Comment savoir si votre cheval a EIA




Modifier l'article

Edité par IsabelleZita, Maluniu, Carter Maculla, Hailey Girges

Trois parties: Vérification de symptômes qui prennent soin d'un cheval avec EIA Prévention EIE

Comment savoir si votre cheval a EIA Anémie infectieuse des équidés (AIE), également connu sous le nom de fièvre des marais, est une maladie virale équine qui est très contagieuse entre les chevaux, persiste tout au long de la vie de ses victimes, et peut être fatale. Bien que le test de Coggins ne vérifie le sang de chevaux de la maladie et il peut y avoir un deuxième vaccin sur le chemin (voir note), il n'y a pas de remède connu [1] .
Comment savoir si votre cheval a EIA Le virus a trois phases: la phase aiguë, phase chronique (ou subaiguë), et support (ou invisible) scène. La phase aiguë est la plus dangereuse et revendique jusqu'à 30% de la vie de ses victimes [2] .
Comment savoir si votre cheval a EIA Bien que l'on ne peut pas faire grand-chose une fois un cheval a été infecté, on peut vérifier leur cheval pour des symptômes de la phase aiguë et chronique (stade de la porte n'a pas de symptômes) afin d'assurer la santé des chevaux voisins.
Comment savoir si votre cheval a EIA Remarque: Les Chinois ont utilisé leur «vaccin vivant atténué chinois EIE sur des chevaux depuis 1983 pour prévenir l'infection de l'EIE [3] , et il ya un autre vaccin en cours aux États-Unis [4] . Cependant, de nombreuses organisations de santé n'acceptent pas ou l'autre vaccin, ni leur faire confiance aussi efficace.


| Texte intégral Flux RSS | Amazon Wordpress | IRF manches de portefeuille