Comment cesser de se sentir Self Conscious




Avez-vous jamais cessé de se demander exactement pourquoi vous vous sentez moi conscient? Pour certaines personnes, c'est inquiétudes au sujet de certains aspects de leur apparence, alors que pour d'autres, il s'agit de l'état, smarts ou des fonds. Si vous vous sentez jugé par d'autres personnes, il est important d'aller au fond de pourquoi vous vous inquiétez beaucoup pour l'opinion extérieure sur qui vous êtes, avec se rendre compte qu'il n'est pas bon de permettre aux autres de vous définissent. Dans cet article, vous allez apprendre à désarmer votre critique intérieur et trouver des moyens constructifs pour réduire les sentiments de la conscience de soi. Il est temps de commencer à vivre à nouveau!

Modifier étapes

Comment cesser de se sentir Self Conscious

Repérer vos déclencheurs conscience de soi

  1. Identifier ce que vous êtes terriblement conscients de. Un certain aspect de votre apparence? La contraction dans l'œil? Votre accent? Votre handicap (physique ou mentale)? Vos capacités intellectuelles? Faites une liste des déclencheurs pour vous. Laisser une colonne vide à côté de la liste, de sorte qu'après l'identification de vos déclencheurs, vous pouvez écrire mesures que vous pouvez prendre pour réduire vos sentiments auto conscients par rapport à chaque élément. Comment cesser de se sentir Self Conscious
Déterminez qui vous essayez s'il vous plaît et pourquoi. Quel genre d'attentes croyez-vous vous rendent si moi conscient? Comment cesser de se sentir Self Conscious
  • Vous sentez-vous de cette façon devant votre écraser ou de son conjoint?
  • Tout le monde autour de vous est une image parfaite, ou êtes-vous vous comparer aux modèles aérographe dans les magazines? (Savez-vous même que ces modèles sont retouchées?)
  • Vous êtes-vous convaincu que personne d'autre n'a tics ou les failles ou les voyages?
  • Vous êtes sous l'emprise de la critique de quelqu'un d'autre? Dans de nombreux cas, vous pourriez être empêtré avec les types de personnalité toxiques , qui rendent plus difficile pour vous sentir bien dans votre peau.
Comment cesser de se sentir Self Conscious

Vérification de la réalité

  1. Vérifiez votre réalité. Avez-vous un monde de rêve dans lequel vous êtes «parfait» et une réalité dans laquelle vous vous percevez comme seulement «imparfait»? Alors que les contes de fées avec la peau Pimple-libre et juste la bonne boutade sur la langue au moment nécessaire sont amusantes à regarder dans les films, ils sont des histoires et des personnes réelles ne sont pas à l'acné ou sans tache tout le temps, ou mot parfait et sécurisé à chaque occasion.
    • Allez en ligne et de voir combien de gens gâcher pour de vrai. En fait, l'Internet a rendu beaucoup plus facile pour vous de trouver gaffes pour chaque célèbre et apparemment célébrité pare-balles ou dirigeant (dysfonctionnements armoire pour les chanteurs, les dirigeants de la ville sans voix, faux pas faits par les acteurs », lire sur mes lèvres" promesses non tenues de politiciens, etc.) Choisissez quelques-uns de vos personnes préférées quot;parfaits" et faire quelques recherches pour gaffes! Il ne s'agit pas insultant ou en les faisant glisser dans la boue. Il s'agit de se rendre compte que tout le monde se trompe, tout le monde les voyages et tout le monde a vraiment mauvais jours de cheveux.
  2. Savoir ce qui fait la différence entre les réalités et les réalités confiants auto conscients. Confiant les gens lâchent des erreurs, teint imparfaits, les habitudes drôles et des incapacités. Ils acceptent la matière, l'embrasser et de chercher le positif. Ils ne laissent pas des personnes extérieures crée un problème de celui-ci ou de le transformer en une faiblesse. Si vous êtes conscient de soi, il est très probable que commentaire, sale regard de quelqu'un ou je-sais-tout tirade a obtenu sous la peau, s'est amplifié et a transformé en quelque chose de beaucoup plus grand que ce qui était déjà prévu, vous hante sans cesse.
    • La confiance est une compétence acquise. Ce n'est pas quelque chose les gens ont naturellement, il peut être nourri plus facilement chez certains enfants à mesure qu'ils grandissent et piétiné dans d'autres enfants, mais c'est une compétence chacun de nous peut apprendre et réapprendre à volonté. Et vous n'avez pas besoin d'apprendre tout seul beaucoup de bons cours existent pour vous aider.

Gestion de vos réactions

  1. Déterminez si vous voulez juger les autres si durement. Arrêtez-vous pour un second tour et que l'auto-critique vers l'extérieur. Personne n'est parfait, et vous ne l'avez jamais remarqué leurs petites manies avant, alors pourquoi paieraient-ils autant d'attention à la vôtre? Si vous ne penseriez pas ou dire de telles choses sur un meilleur ami, pourquoi pensez-vous ou dites-leur vous-même? Essayez d'être un bon ami pour vous-même. Certaines façons d'être votre meilleur ami comprennent:
    • Même si vous ne vous sentez pas dans un premier temps, au moins agir comme s'il n'y avait pas lieu de s'inquiéter. Dans le temps, il va aussi se sentir de cette façon aussi.
    • Imaginez-vous toujours comme vous savez que vous regardez et vous sentez bien en face des autres, mais ne pensent pas à cela trop, car il sera déjà intégré.
    • Vous surprenez à vous mettre en panne ou vous comparer aux autres. Ne grondez-vous, il suffit de remarquer et de vous dire qu'il est temps d'arrêter et de trouver des façons plus constructives de penser à vous-même à la place.
  2. Rediriger votre attention. Lorsque vous commencez à vous sentir soi conscient, localiser une cible ce n'est pas grave ce qu'elle est, il peut être le bug rampant sur le sol et se concentrer sur elle. Quelle est sa couleur? Combien de pattes? Tout ce qui tourne l'attention loin de vous-même fera l'affaire; distraction vous ramène au présent et votre entoure, vous éloigne de catastrophisme sur vous et comment les autres vous voient.
  3. Se moquer de vous-même. Yep, c'est vrai pas dans une sorte d'auto-dépréciation de passage, mais d'une manière humble et pleine d'esprit de reconnaître que vous n'êtes pas parfait et vous ne vous souciez pas. Une fois que vous déposez un pot de beurre d'arachide en face de quelqu'un vous avez envie et de regarder avec horreur qu'il se brise en morceaux et les éclaboussures d'arachide morceaux de beurre sur le sol, éclater de rire à votre maladresse inhérente, craquage d'une blague que vous devriez être tenus de porter ruban adhésif double face sur vos mains et alors s'excuser et aider à nettoyer.
  4. Laissez simplement qu'elle soit, alors laissez-le aller. Ne vous préoccupez pas des déclencheurs de la conscience de soi trop. Si vous vous sentez la conscience de soi résultant en vous, dites-vous que cela va bien se passer. Notez les sentiments, comme si vous les observer plutôt que de les vivre et de les laisser submerger et à travers vous sans rester. Soyez comme les gens célèbres, des chefs ou des amis que vous admirez, ces gens qui font une erreur, mais se relever et continuer à avancer sans porter le fardeau des attentes ou des critiques d'autres avec eux.
    • Un mot sur la critique. Apprendre à discerner entre les choses utiles, constructifs que les gens bienveillants dire et les haineux, les choses destructrices que les gens indifférents, jaloux ou simplement rancunier dire. Apprendre de l'ancien et de laisser celui-ci tomber tout simplement, vous n'avez pas besoin d'ennemis dans votre vie, alors ne prenez pas leur bassesse à bord.

Faire un travail intérieur bénéfique

  1. Construisez votre confiance en soi . Faites un effort pour acquérir une meilleure compréhension de votre estime de soi. Remplacez vos inquiétudes quant à ce que les autres pensent de vous avec un souci de vos propres objectifs, les réalisations et les progrès accomplis.
    • À cette fin, écrire vos objectifs et des jalons. Cela vous aidera à vous motiver à travailler à leur égard.
    • Parlez de vos progrès vers un but. Cela contribue à vous donner la motivation pour continuer et il permet aux gens que vous aimez continuer à soutenir vos efforts. Soyez circonspect NE FONT PAS partager des choses avec des gens qui peuvent nuire à votre progrès ce quelqu'un n'est pas favorable, alors ne vous mettez pas à leur manière.
    • Témoigner de vos réalisations. Célébrez lorsque de bonnes choses se produisent, sortir pour dîner, appeler un ami, faire une randonnée ou vous acheter un album en ligne. Reconnaître les bonnes choses avec plus de régularité que ressasser les ratés.
  2. Travailler à changer l'intérieur vous. Vous devez comprendre que vous faites partie de l'existence tout entière, comme tout le monde. C'est une réalité de la vie et personne ne peut le prendre loin de vous. Il est de votre droit d'aînesse. Il faut comprendre que personne n'est meilleur ou plus important que vous.
    • Cela dit, vous ne le devez à vous-même et d'autres pour être le meilleur de soi. Toujours travailler sur la mise en avant le meilleur de vous et de partager cela avec les autres. Il vous aide et aide votre communauté d'être le meilleur que vous.
  3. Acceptez le fait que vous êtes vous, quel que soit le regard externe. Le sentiment de «je suis» est toujours constante. Si vous essayez de vous souvenir de votre enfance, et essayez de penser à votre «je», le «je» était toujours le même, indépendamment de l'âge ou des situations. Le «je» ne dépend pas sur n'importe quoi. Il ne pousse pas grand ou petit, en apparence seulement vous sentez que ça change ou que cela dépend de quoi que ce soit. Donc, comprendre profondément que votre existence ne dépend pas de rien ni de personne. Une telle pensée elle-même est un gros coup de pouce à la confiance en soi.
    • Comme Judy Garland a dit: «Soyez toujours la première version du taux de vous-même, au lieu d'une deuxième version du taux de quelqu'un d'autre". Faites de votre mieux pour vivre jusqu'à ce que.

Faire un travail externe

  1. Voir le schéma de pensées qui viennent à votre esprit lorsque vous êtes assis au repos ou de travail. Si les pensées sont ce que les autres pensent de vous, alors méfiez-vous. Ne pas permettre à l'esprit de la harpe sur ces pensées. Mêmes pensées répétées créer une chaîne, puis vous sont obligés de passer par ce canal lorsque l'occasion se présente.
  2. Si vous devenez conscient de soi tout en parlant aux gens, puis de les écouter immédiatement ce que l'autre personne parle. Concentrer sur les mots, et qui fera l'affaire. L'écoute est une grande capacité et on peut surmonter être conscient de soi en étant à l'écoute des conversations.
  3. Se désengager de la critique moralisatrice ou inattentif par d'autres de vous. Le moment vous laisse juger de quelqu'un qui vous êtes, c'est le moment où vous avez perdu votre bonheur à quelqu'un d'autre. Ne laissez pas les autres vous dire qui vous êtes. C'est votre vie, pas la leur. Et s'il est difficile de défendre ce en quoi vous croyez et pour être tout votre être, le faire est une partie de ce qui définit votre meilleur de soi.
    • Entourez-vous de gens qui vous rendent heureux. Être près des gens négatifs ne vous tire vers le bas. Cela peut sembler un cliché, mais pensez à comment vous vous sentez quand vous êtes entouré de gens positifs et comment vous vous sentez quand autour des gens négatifs. Il s'agit de deux extrêmes opposés et vous savez comment vous préférez être feeling.


| Texte intégral Flux RSS | RFID | affiliation Amazon