Comment conduire




La conduite automobile est l'une des compétences les plus utiles dans le monde. Mais avant de commencer à conduire, n'oubliez pas que la conduite est un privilège et non un droit, et que vous devriez apprendre à être un conducteur responsable avant de mettre vos clés dans le contact. Toutes les règles et règlements de conduite peut s'avérer accablant, mais si vous leur faites un pas à la fois, vous serez un pro sur la route en un rien de temps. Lisez la suite pour savoir comment conduire.

Modifier étapes


Mise en route

  1. Apprenez les règles de conduite pour votre emplacement. Avant d'obtenir un permis, il est important d'être conscient des règles de conduite et les précautions de sécurité de base que vous devriez prendre comme un conducteur responsable. Il est beaucoup plus judicieux d'apprendre les règles avant de prendre le volant si vous n'avez pas improviser et faire des erreurs que vous avancez. Voici comment faire:
  • Lire le manuel du pilote fourni par le DMV ou votre département local qui réglemente la conduite et voitures. Si vous n'avez pas appris les règles, vous ne serez pas en mesure d'obtenir votre permis.
  • Quelques règles de base et les précautions de sécurité de bon sens que tout le monde devrait savoir notamment: l'arrêt pour les piétons, obéissant à des panneaux de signalisation, en restant dans les limites de vitesse, et de porter votre ceinture de sécurité.
Obtenez votre permis. Votre permis vous permettra de conduire avec supervision d'un adulte et d'un couvre-feu. Apprenez les lois de votre état ​​pour voir quel âge vous devez être à demander un permis (généralement entre les âges de 14 et 18 ans) et ce que vous devez faire pour l'obtenir. [1] Voici quelques directives générales:
  • Si vous êtes mineur, vous aurez besoin de la signature d'un parent ou d'un tuteur.
  • Vous aurez à passer un test écrit sur les règles de conduite et de la réglementation.
  • Certaines juridictions auront besoin d'un certain nombre d'heures d'éducation des «arrière-roue" pilote afin d'obtenir votre permis de conduire.
  • Si vous êtes encore à l'école, la plupart auront des classes dans l'éducation du conducteur.
Conduite pratique. Une fois que vous avez votre permis, vous devrez aiguiser vos compétences de conduite. Avant de prendre votre voiture sur l'autoroute, vous devez pratiquer obtenir aise derrière le volant. Prenez un jour à la fois et être patient. Personne n'est un pilote parfait au premier abord. Voici quelques conseils:
  • Pratique avec un adulte de confiance. Conduire avec un conducteur responsable âgés de plus de 21 ans qui peut vous guider et vous donner des conseils sans être frustré.
  • Pratique dans un endroit isolé et sûr, comme un parking vide le week-end. Cela vous aidera à comprendre la façon dont votre voiture accélère, comment votre travail de freins, et comment manœuvrer généralement votre voiture. Chaque voiture est différente et il est important d'avoir une idée de ce qui rend votre voiture unique.

Préparez-vous à conduire prudemment

  1. Effectuer les ajustements appropriés. Avant de prendre la route, il est important d'ajuster vos rétroviseurs et le siège de sorte que vous êtes prêt pour la route. Faire cela avant de vous conduire au lieu de pendant que vous conduisez veillera à ce que tu es sûre et ciblée. Voici ce qu'il faut faire:
    • Vérifiez vos rétroviseurs et le côté et faire les ajustements nécessaires. Assurez-vous que vous avez une bonne vue sur les voitures de chaque côté et derrière vous. Ne réglez pas les miroirs tout en conduisant --- cela peut être trop distrayant.
  2. Assurez-vous que vous et votre voiture êtes prêt à aller. Avant de vous mettre vos mains sur le volant, il est important que votre corps et votre voiture sont prêts à s'aventurer sur les routes. Voici ce que vous devez faire:
    • Attachez votre ceinture de sécurité. Selon l'endroit où vous vivez, il s'agit probablement d'une loi qui exige que vous portez une ceinture de sécurité. Non seulement vous êtes cité pour avoir enfreint cette règle, mais vos chances de blessures et de décès lors d'une collision aussi augmenter de façon exponentielle.
    • Consultez votre tableau de bord. Assurez-vous que votre voiture est prête à conduire et qu'il n'y a pas de feux alarmants que le signal que votre voiture a besoin d'être pris à la boutique.
    • Réglez votre siège, en s'assurant que vous pouvez facilement atteindre les pédales et de voir la route.
  3. Minimiser les distractions. Pour être sûr, vous devriez réduire au minimum les distractions avant de mettre votre pied sur la pédale. Éliminer tous les obstacles qui vous empêchent de se concentrer sur la route. Voici quelques conseils:
    • Rangez votre téléphone portable. Ne pas prendre le volant si vous êtes au milieu d'une session de textos intense avec votre meilleur ami. Terminez la conversation en disant que vous allez conduire et parlera plus tard. Vous pouvez même éteindre votre téléphone si vous êtes sujette à des distractions.
    • Baissez votre musique. Mettez quelque chose d'apaisant et relaxant pour vous concentré.
    • Si vous avez besoin de rafraîchir vos cheveux ou se maquiller, ne faites pas cela pendant la conduite - obtenir tout ce que vous devez faire faire avant de mettre les clés dans le contact.

Première méthode: conduire une voiture automatique

  1. Démarrez votre voiture . Pour démarrer votre voiture, vous devez suivre quelques étapes faciles dans le bon ordre. Voici ce que vous faites:
    • Relâchez le frein d'urgence.
    • Mettez votre pied sur le frein.
    • Mettez votre clé dans le moteur et le faire tourner. Vous devriez entendre le rallumer.
  2. Placez votre voiture à la vitesse. Depuis que vous apprenez sur une automatique, ce sera soit (D) Conduire ou (R) inverse, selon la façon dont vous êtes garé.
    • Si vous êtes en voiture vers l'avant, vous devriez mettre votre voiture dans le lecteur.
    • Si vous conduisez en arrière, afin de sauvegarder sur une allée ou une place de parking, votre voiture doit être à l'envers.
    • Si inverser, vérifiez d'abord votre rétroviseur, puis placez votre main sur le siège du passager pendant que vous tournez votre tête vers la droite pour regarder derrière vous.
  3. Prenez votre pied du frein et de sentir le mouvement de la voiture. Félicitations - vous êtes au volant d'une voiture!
    • Appliquer lentement le pied au gaz pour accélérer.
  4. Accélérez votre voiture. Vous devez accélérer votre voiture pour atteindre la limite de vitesse dans votre quartier. Si vous êtes sur l'autoroute, vous devez être conscient de la limite de vitesse, mais aller avec le flux du trafic.
    • Si toutes les voitures autour de vous vont beaucoup plus lentement que la limite de vitesse due à la circulation, conduire en conséquence pour éviter de s'écraser sur eux.
    • Si toutes les voitures autour de vous conduisez beaucoup plus vite que la limite de vitesse, vous n'avez pas à enfreindre la loi, mais vous pouvez accélérer un peu afin de ne pas ralentir l'écoulement vers le bas trop.
    • Rappelez-vous que la conduite trop lente peut être tout aussi dangereux que de conduire trop vite.
    • Accélérez votre voiture calmement. Ne poussez pas votre pied trop fort sur l'accélérateur ou vous pouvez aller beaucoup plus vite que vous le souhaitez. Sachez que chaque voiture a son propre taux d'accélération.
  5. Dirigez votre voiture correctement. Techniques d'orientation appropriés feront de votre expérience de conduite plus lisse et vous aidera à éviter les collisions. Piloter votre voiture dans le bon sens peut vous aider à transformer et la position de votre voiture dans la manière la plus commode. Voici quelques conseils pour la bonne direction:
    • Assurez-vous d'avoir les deux mains sur le volant.
    • Placez vos mains à 8 ou 04 heures, ou légèrement supérieur à 9 et 3 heures, selon votre préférence. Dans cette position, vous pouvez manœuvrer le volant et sont empêchés de faire des virages serrés.
    • Dans un virage, tirez sur le côté de la roue vous souhaitez tourner vers et poussez avec la main opposée. C'est ce qu'on appelle direction "push-pull".
    • Pour faire des virages plus serrés à basse vitesse, utiliser tournant main sur main. Pour ce faire, effectuez un push-pull tourner mais apportez votre main, tirez sur votre main de poussée afin de continuer à déplacer le volant dans la direction souhaitée. [2]
  6. Comprenez vos freins. Vous devez savoir combien de temps il faut pour que votre voiture pour atteindre un arrêt complet et complète lors des déplacements à des vitesses différentes.
    • Conduisez toujours au moins une longueur de voiture derrière la voiture en face de vous. Si vous devez faire un arrêt rapide, vous ne voulez pas en collision avec la voiture de devant.
    • Lorsque vous voyagez à une vitesse plus rapide, vous aurez besoin d'encore plus d'une longueur de voiture afin de venir en toute sécurité à un arrêt, afin de comprendre et d'observer la règle des deux secondes, ce qui indique que vous devez être au moins deux secondes derrière une voiture directement dans face de vous pour garder une distance sécuritaire. Prenez conditions météorologiques et routières en compte.
    • Essayez de ne pas arrêter brusquement sauf s'il s'agit d'une urgence. Des arrêts brusques peuvent entraîner des véhicules qui vous suivent dans votre labourage arrière.
  7. Signal de manière appropriée. Rappelez-vous que la personne dans la voiture derrière vous ne pouvez pas lire dans votre esprit. Ils ne savent pas dans quelle direction vous allez passer à moins que vous signal.You devez signaler dans les cas suivants [3] :
    • Comme vous vous approchez des 100 derniers mètres avant le point d'inflexion (virage à gauche ou à droite).
    • Avant de changer de voie, assurez-vous que vous signalez au moins 5 secondes avant.
    • Avant de tirer vers ou en dehors d'une place de stationnement sur le trottoir.
    • Lors du changement de directions.
  8. Utilisez vos lumières. Vos feux de voiture peut vous aider à voir plus clair et éviter le danger. Vous devez les utiliser quand il fait sombre, il pleut, ou brumeux.
    • Une règle générale est que si vous avez à vous demander: «Si mes lumières soient en ce moment?" alors la réponse est toujours oui.
    • Vérifiez les autres voitures sur la route. Si la plupart d'entre eux se leurs lumières, effleurez la vôtre sur trop.
    • Rappelez-vous que certaines voitures ont des lumières qui s'allument automatiquement sur et en dehors, sous certaines conditions. Si vous n'avez pas un de ces types de voitures, veillez à mettre vos lumières lorsque vous garez votre voiture, ou vous pouvez vider votre batterie.
  9. Utilisez vos essuie-glaces. Découvrez comment vos essuie-glaces fonctionnent avant la première goutte de pluie tombe. Vous pouvez les adapter à reculer et avancer à des vitesses différentes selon la façon dont dur la pluie tombe.
    • Vous pouvez également utiliser vos essuie-glaces à fluide gicler sur votre pare-brise à essuyer toute saleté ou les taches.
    • Ne conduisez pas si vos essuie-glaces sont cassées. Conduire dans une tempête sans essuie-glaces est extrêmement dangereux.
  10. Changer de voie comme un pro. Suivez les règles de bon et l'évolution voie en toute sécurité. Un moyen mnémotechnique utile de suivre le smog [4]
    • S: Signal de laisser les voitures autour de vous savent que là où vous avez l'intention de changer de voie.
    • M: Vérifiez votre miroir pour voir ce que c'est clair.
    • O: Check-DESSUS de l'épaule à nouveau s'assurer qu'il est sécuritaire de procéder.
    • G: GO.
  11. Garez votre voiture correctement. Une fois que vous avez atteint votre destination, vous aurez besoin de couper le moteur et garer votre voiture en toute sécurité. Voici comment faire pour terminer conduite:
    • Trouver une bonne place de parking, et d'arrêter votre voiture en mettant le pied sur le frein.
    • Changer de vitesse en «parc».
    • Éteignez votre moteur.
    • Tirer vers le haut le frein de stationnement.
    • Si vos lumières sont allumées, les éteindre.
    • Verrouillez votre voiture pour empêcher le vol.
    • Sortez de la voiture et s'assurer qu'il correspond à sa place.

Deuxième méthode: Apprendre sur une voiture manuelle

  1. Rappelez-vous que de nombreuses règles élémentaires de conduite s'appliquent aux deux voitures automatiques et manuelles. Bien que les différences entre les voitures seront discutés, il ya beaucoup de règles de base qui s'appliquent encore aux deux types de voitures. Ils sont les suivants:
    • Les étapes que vous devez prendre pour se préparer à la conduite, comme le réglage de vos rétroviseurs et éviter les distractions.
    • Les règles de la signalisation appropriée.
    • Les règles de changement de voie.
    • En utilisant vos feux et essuie-glaces en cas de besoin.
    • Le placement de vos mains sur le volant.
  2. Apprenez les contrôles. La plupart des gens seront d'accord que la voiture manuelle est plus difficile à conduire que l'automatique en raison des mesures supplémentaires qui doivent être prises pour conduire avec succès. Cependant, beaucoup de gens disent aussi que conduire une voiture manuelle peut être plus amusant et gratifiant, parce que vous serez plus impliqué dans le processus de conduite. Si vous avez une voiture manuelle, vous devez reconnaître et utiliser deux contrôles supplémentaires. Ils sont les suivants:
    • L'embrayage: L'embrayage commande la connexion entre le moteur et la transmission. Pousser sur la pédale d'embrayage désengage l'embrayage déconnecte le moteur et de la transmission. Libération va embrayer et de les relier. Lorsque le débrayage vous placez efficacement la voiture au point mort indépendamment du fait qu'il est en marche ou non. L'embrayage se placer la voiture dans n'importe quel équipement est actuellement sélectionné.
    • Le levier de vitesses: La boîte de vitesses se fait par le déplacement d'un bâton appelé soit le levier de vitesse, levier de vitesse, levier de vitesse, levier de vitesse, sélecteur de vitesses ou levier de vitesses. nombre de vitesses et les modes de déplacement variera selon le modèle, mais la position «par défaut» est mort «N», suivi par les engins qui vont de 1 à 5 ou de 1 à 6, puis inverse "R".
  3. Démarrez la voiture. À partir de votre voiture manuelle est un peu plus compliqué que de commencer une voiture automatique. Il prendra également plus pratique. Lorsque vous êtes débutant, assurez-vous que vous êtes dans un endroit isolé afin d'éviter tout contretemps. Voici comment faire:
    • Commencez par marcher sur l'embrayage. La plupart des voitures manuelles ne démarre pas si l'embrayage est désengagé.
    • Une fois que vous avez démarré la voiture, placez votre pied sur le frein et relâchez le frein d'urgence.
    • Si le déplacement vers l'avant, placer la voiture en 1ère vitesse. Si inverser, mettre la voiture en marche arrière ("R").
    • Comme vous le relâchez lentement l'embrayage, appliquer lentement la pression sur la pédale de gaz.
    • Vous entendrez le moteur s'emballe et ensuite sentir et entendre l'embrayage "attraper." Si la voiture se déplace vers l'avant sans le calage du moteur, puis un excellent travail! Vous avez démarré la voiture et que vous voyagez en 1ère vitesse.
  4. Passez vos vitesses en fonction de votre vitesse. Changer de vitesse comme vous le feriez de neutre à 1ère vitesse afin de se déplacer dans les rapports supérieurs. Avant de commencer à changer de vitesse, n'oubliez pas ces points:
    • Vous devez changer de vitesse dans cet ordre. Débrayer en appuyant sur la pédale d'embrayage. Changer de vitesse à l'aide du levier de vitesses. Réengager l'embrayage en prenant lentement la pression sur la pédale d'embrayage tout en marchant sur le gaz.
    • Penser à la pédale d'embrayage et la pédale de gaz comme étant proportionnel à l'autre à la pression. Ils doivent agir de concert ensemble de la même façon qu'une bascule se comporte. Quand on monte, l'autre descend.
    • Application progressive du gaz tandis que l'embrayage fera changer de vitesse en douceur. Il faudra du temps, mais une fois que vous maîtrisez le sentiment de l'embrayage et du gaz, il deviendra une seconde nature.
  5. Avancez dans les rapports supérieurs pour plus de rapidité. Chaque voiture aura sa propre plage de vitesse pour chaque engin. Certains vous diront de changer seulement engrenages après avoir atteint un certain RPM.
    • Écoutez votre voiture et passez quand vous pensez que le moteur a besoin de faire le changement.
  6. Freiner de manière appropriée. Appuyez sur la pédale d'embrayage et passer au point mort lors du freinage. Déplacement de la voiture au point mort fera en sorte que le moteur ne bouge plus la transmission et vous empêche de blocage que vous décélérer avec le frein.
    • Vous pouvez potentiellement économiser de l'essence et d'améliorer la vie de vos freins en rétrogradant à ralentir. Cela demande de la pratique cependant, donc commencer en utilisant simplement vos freins.
  7. Garez votre voiture. Une fois que vous avez trouvé le bon endroit pour garer votre voiture, il est important de suivre quelques règles essentielles pour garer votre voiture manuelle correctement. Voici ce que vous devez faire:
    • Laissez votre voiture en marche, pas neutre. Ce sera typiquement dans les deux marche arrière ou premier. Si vous le laissez au point mort, il ne sera pas rester sur place.
    • Prenez vos clés sur le contact.

Obtenez votre licence

  1. Prendre les mesures appropriées pour recevoir une licence. Une fois que vous avez obtenu votre permis, avoir maîtrisé la voiture soit automatique ou manuelle, et ont conduit sur la route pour la quantité requise de temps (six mois dans certains pays), alors vous êtes prêt à obtenir votre permis de conduire! Le permis de conduire vous permettra de conduire seul, à n'importe quelle heure, et avec plus d'une autre personne dans la voiture. Pour obtenir la licence, il ya quelques choses que vous pourriez avoir à faire, en fonction de votre état:
    • Passer un test écrit.
    • Passer un test de conduite courte, ce qui mettra à l'épreuve les compétences de conduite de base qui comprennent comment se garer et faire K-tours.
    • Passer un test de vision.
    • Consultez les exigences DMV de votre état pour voir exactement à quel âge il faut être et ce que vous avez à faire pour obtenir une licence.
  2. Rappelez-vous que la conduite est une responsabilité. Une fois que vous avez tout ce que vous devez faire pour obtenir votre permis terminé, vous devriez vous rappeler d'être un conducteur prudent, coffre-fort, ou responsable. Si vous ne conduisez pas les règles, votre permis de conduire sera révoqué et vous pouvez avoir des ennuis avec la loi. Voici quelques éléments à garder à l'esprit une fois que vous êtes un permis de conduire:
    • Toujours mettre la sécurité d'abord. La sécurité doit être votre priorité sur le plaisir. Ne faites rien qui compromet votre sécurité comme entasser sept personnes dans votre voiture, conduire sans ceinture de sécurité, ou d'être un conducteur distrait en général.
    • Vos compétences de conduite pourraient toujours être améliorés. Prenez des notes de choses que vous voulez travailler, de faire des virages en douceur à la signalisation à l'avance, et travailler à résoudre vos défauts de conduite.
    • Gardez vos passagers en sécurité. Assurez-vous que vos passagers se comportent de façon appropriée avant de commencer la voiture. S'ils sont suspendus aux fenêtres, ne pas porter la ceinture de sécurité ou ne respectant pas les routes, ne pas démarrer la voiture.