Modifier étapes
Comment jouer de la guitare
Comment jouer de la guitare
Débutant Guitare Aide
Comment jouer de la guitareComment jouer de la guitare
Première partie: Maîtrise des bases
- Acheter un accordeur de guitare. Sauf si vous possédez déjà quot;oreille absolue", vous aurez probablement besoin d'un tuner. Non seulement votre lecture de son mieux, mais un tuner seront également vous familiariser avec quelle chaîne et de fret combinaisons correspondent avec les notes. Vous devriez être capable de trouver une guitare partout sont vendus, ou dans la plupart des magasins de musique.
Comment jouer de la guitare
- Tuners sont faciles à utiliser et très utile si vous ne pouvez pas accorder à l'oreille. Assurez-vous que la pièce est calme lorsque vous utilisez un tuner parce que le microphone sur le tuner peut ramasser d'autres sons. [1]
- Un moyen mnémotechnique utile de rappeler l'arrangement de cordes est très E B ody G ets D interne A t E ight »ou« E aster B unnies G o D brage A t E aster (allant de haut en bas E E). Vous devriez essayer de faire votre propre acronyme, il vous aidera à mémoriser plus facilement.
- Si vous ne pouvez pas se permettre un tuner, vous pouvez également accorder votre guitare sans un .
- E | ----------------------------------------------- | |
- B | ------ 3 -------- 3 --------- ------------------ 3 | |
- G | -------- 2 -------- 0 ------- 0 -------------- 2P0 | |
- D |-0-0 ----------------------- 0 0 --- 0h2p0 ------- | |
- A | ----------- 3-3 ------------ 2 -- 0P2 ------ 0 ----- | |
- E | ---------------------- 3-3 3 ------------------ | |
Sweet Home Alabama
- Maintenez la chaîne fermement pour qu'il vibre uniquement entre votre doigt et votre main grattant.
- N'oubliez pas que vous devez jouer sur vos doigts et non sur la partie molle de votre doigt. Cela nécessite couper vos ongles pour éviter de rayer le manche.
- Droitiers utilisent leur main gauche pour tourmenter et à utiliser leur main droite pour la cueillette. Les gauchers sont inversement.
- Lorsque vous maintenez plusieurs chaînes à la fois à frettes différent (pour jouer des accords), il peut être un peu difficile (surtout si vous avez des doigts courts et rigides). Il ya généralement plusieurs façons de positionner vos doigts pour le même accord, afin de rechercher leur expérience et de trouver celui qui se sent le plus confortable pour vous.
- Gardez à l'esprit que chaque fois que vous vous déplacez d'une case à l'autre, la hauteur résultante sera une demi-étape supérieure ou inférieure (c'est à dire quot;forte" ou quot;flat"). Ceci est important car si vous voulez finalement lire et jouer de la musique de feuille .
- Certaines personnes trouvent que plaçant le pouce au milieu de l'arrière du cou, ne vient pas sur le dessus, conduit à un meilleur placement des doigts, car elle permet une meilleure portée et la force des doigts sur les frettes. En fin de compte, cependant, faire ce qui semble le mieux pour vous.
Deuxième partie: Strumming
- Strum correctement. Cela peut être la partie la plus difficile à apprendre sans avoir un enseignant démontrer. Strumming se compose de pleins et déliés dans diverses combinaisons.
- Comptez chaque battement et off-beat. Par exemple, vous pourriez compter comme quot;1 et 2 et 3 et 4 et ..." (Chaque quot;et" est une décalé). Chaque battement et décalé peut être une phase ascendante, descendante, ou pas de course.
- Balayer sur les cordes uniformément. Peu importe la direction que vous utilisez, faire un effort pour balayer toutes les chaînes avec une pression et une vitesse constante. Vous ne voulez pas de gratter quelques ficelles un peu plus dures que d'autres, ou commencez alors rapidement ralentir que vous arrivez à les dernières cordes. La motion devrait venir principalement du poignet, pas l'avant-bras.
- Choisissez votre arme. Vous pouvez pianoter avec un médiator ou avec vos doigts. Il existe différents types de choix que vous pouvez utiliser, mais les débutants sont généralement conseillé de commencer avec un médiator souple, qui s'est tenu entre le pouce et le côté de l'index.
- Rester cohérent. Gardez votre bras entrant dans un mouvement vers le haut et vers le bas constant, s'en tenir à un rythme si oui ou non vous êtes en train de pianoter. Le fonctionnement de ce mouvement comme un métronome pour les débutants. Comme vous le mieux à gratter, vous pouvez taper du pied, bob votre tête, ou froisser votre genou comme Elvis à la place. [2]
Troisième partie: Reproduction des accords
- accords de pratique. Une corde est un groupe de notes qui sonnent bien ensemble. La raison pour laquelle ils sonnent bien ensemble réside dans la théorie de la musique, mais pour l'instant, apprendre à jouer quelques accords clés suffira. Pratiquez jusqu'à ce que vous pouvez vous déplacer confortablement entre eux sans perdre votre rythme.
- Apprenez les accords majeurs communs. Les accords les plus couramment utilisés dans la musique occidentale sont les accords majeurs, qui peut être retenu par le mot «CAGED". Cliquez sur un des liens suivants pour obtenir des instructions précises sur la façon de jouer chaque accord:
- Pratiquez obtenir un son propre. Une fois que vous aviez placé tous vos doigts sur le manche, jouer à travers chacune des chaînes des accords. Assurez-vous que les cordes qui sont censés sonner ne sont pas sourd ou muet.
- Si les notes ne sonnent pas effectuée correctement, savoir pourquoi. Il ya des chances que vous n'appuyez pas assez fort ou parties de vos doigts abordez cette chaîne qui l'empêche de sonder clairement. Y at-doigts inutilisés touchent ficelles? [3]
- Apprenez à jouer quelques chansons. Commencez avec des chansons faciles ceux avec moins d'accords dans des arrangements plus simples. Écoutez la chanson en cours de lecture correctement avec la guitare si vous savez ce genre de son et le rythme de viser.
- Commencez lentement et accélérer progressivement, chanter (le cas échéant) pour coller avec le rythme.
- Comme vous le maître des chansons faciles, passer à des morceaux plus complexes. Sweet Home Alabama de Lynyrd Skynyrd est un exemple d'une chanson plus facile pour commencer. Il s'agit essentiellement d'une répétition des mêmes trois accords dans l'ordre suivant: D, C, G, D, C, G, D, C, G.