Comment rester mariée à un avocat




Epouser un avocat semblait être une bonne idée au début, mais au fil des ans ont augmenté, vous avez commencé à comprendre le taux élevé de divorce pour les avocats. Si, parfois, être mariée à un avocat peut être frustrant, vous pouvez le faire sans perdre la tête.

Modifier étapes

Comment rester mariée à un avocat

Première partie: Comprendre le processus de la pensée de l'Attorney

  1. Comprendre la façon dont un avocat pense. L'école de droit change la façon dont une personne pense. Ceci est intentionnel de la part de l'école et se fait de préparer correctement un avocat pour le genre de travail qu'ils entrent. Tous les jours un étudiant en droit de lit, des études et des analyses au cas après cas dans la préparation de leur prochain cours. Le professeur choisit alors étudiant au hasard et les jeux-questionnaires verbalement au sujet de l'un des cas jusqu'à ce qu'ils échouent. Les questions en premier sont ouvertes, ce qui signifie que plusieurs réponses peuvent être correctes, puis devenir rapidement fermées, ce qui signifie qu'il ya une réponse juste ou fausse. C'est ce qu'on appelle la méthode socratique de l'enseignement, qui a été utilisé efficacement en tant que méthode d'entraînement depuis des siècles.
Travailler avec la pensée. En comprenant comment votre conjoint a été formé à penser et à travailler avec cette façon de penser plutôt que contre elle, vous pouvez minimiser les désaccords et réduire la tension à la maison. En outre, cette compréhension vous aidera à comprendre comment il est vain d'essayer de changer votre conjoint de procuration (en effet, il est futile d'essayer de changer tout conjoint). Au lieu de cela, changez votre réponse et faire à l'idée que votre conjoint a besoin de changer pour vous. Après tout, ils ne seront pas un avocat pour longtemps s'ils abandonnent la façon dont ils ont appris à penser en faculté de droit. Comment rester mariée à un avocat

Deuxième partie: Faire face à Questions

  1. Attendez-interrogatoire. Cela devrait être votre moment «ah-ha". Il a probablement commencé assez innocemment avec une question ouverte à partir de votre conjoint de procuration. Vous avez répondu à la question mais, pour une raison quelconque, votre conjoint n'avez pas aimé la réponse et a commencé à poser la question après question jusqu'à ce que vous êtes devenu tellement confus que vous venez de dire que vous deviez juste pour mettre fin à la discussion. Pensant que de demi-tour est fair-play, vous tentez alors la même tactique pour constater que vous êtes l'arrêt après la première remarque. Cela vous laisse en colère et confus, mais si vous essayez de verbaliser vos émotions, la réponse est généralement antipathique.
    • Ne prenez pas cela personnellement. Rappelez-vous de la façon dont le procureur a été formé à penser et à la place, le travail sur le traitement de votre conjoint d'une manière qui gèrent contourner le problème de la question.
  2. Ne posez pas de questions. Votre conjoint d'avocat a une ceinture noire en répondant aux questions de la façon dont ils auraient été posées, en esquivant les questions qu'ils ne veulent pas répondre, et d'anticiper votre ligne de questionnement longtemps avant que vous pouvez même savoir où vous allez. Donc, ne pas poser des questions, surtout si vous connaissez déjà la réponse et tentez d'obtenir votre conjoint de votre côté. Cela va se retourner à chaque fois.
  3. Changer de questions à faire des déclarations éclaircissant. Au lieu d'utiliser des questions, dites ce que vous voulez dire. Par exemple, dire «je veux une pizza pour le dîner" au lieu de quot;qu'est-ce que vous voulez pour le dîner". «Nous allons à la Jones de la maison pour le dîner" au lieu de quot;Voulez-vous aller à la Jones de la maison pour le dîner." Bien sûr, faire attention de ne pas paraître trop autoritaire dans vos déclarations parce que ne sera atteint avec la résistance. Mais c'est une bonne pratique d'affirmation de soi pour exprimer vos désirs plutôt que de le laisser vous ouvrir à quelqu'un des attentes des ailleurs.
Comment rester mariée à un avocat

Troisième partie: Garder les choses simples

  1. Ne pas trop expliquer. Votre conjoint d'avocat est déjà susceptible d'expliquer sur presque tout et avoir plusieurs raisons pour les tâches les plus simples. De votre côté des choses, ne pas tomber dans ce piège et ajouter à l'explication plus. Si vous le faites, votre conjoint est susceptible de trouver le trou dans votre explication et puis toute la discussion devient discutable. Car si une petite partie de l'argument est faux, alors le tout peut être jeté. La meilleure façon d'éviter cela est de ne pas expliquer plus. Si vous devez répéter la même explication encore, ce qui est préférable d'aller sur et sur. Laissez votre «oui» soit «oui» et votre «non» soit «non» et de garder vos déclarations simple.
    • Le quot;disque rayé" approche souvent encouragé par des thérapeutes cognitivo-comportementale est utile ici, il peut sembler répétitif (parce que c'est), mais il sera totalement préciser que vous dire ce que vous dites et que vous n'êtes pas s'écarter de cela pour une raison quelconque .
  2. Gardez vos émotions hors de la conversation. Votre conjoint du procureur a été formé pour garder leurs émotions sous contrôle tout en incitant à l'autre personne d'entrer dans un état émotionnel. Cela se fait parce que si l'autre personne obtient émotionnel, leurs arguments ne sont pas susceptibles d'être aussi rationnel et peut donc être facilement rompu. Si c'est quelque chose que votre conjoint est d'essayer sur vous aussi, jouer le par les mêmes règles et garder vos émotions en échec aussi, au cours de ce désaccord. C'est plus facile à dire qu'à faire et il faut un peu de pratique, mais il peut également prendre la chaleur hors de l'argument et vous donner de l'espace de la pensée claire.
    • Il n'y a rien de mal à prendre une pause si vous vous sentez hors de contrôle et en acceptant de discuter de la question plus tard. Mais alors vous devez en discuter assez rapidement par la suite, comme dans dans les prochaines 24 heures, ou vous serez accueilli avec frustration supplémentaire et évitable.


| Texte intégral Flux RSS | RFID | affiliation Amazon