C'est la Journée mondiale des enseignants! Comment être un enseignant




Devenir un succès et sage enseignant est plus que juste obtenir un diplôme, et d'obtenir un poste dans une école spécifique. Il ya aussi plus d'enseignement que juste debout en face d'une classe et les leçons qui expliquent (en étant un conférencier est appelé «centrée sur l'enseignant" class) et n'est pas très engageant pour les élèves les moins motivés. «Centrée sur l'élève» des classes signifie que l'enseignant est un leader, ou guide, et pas beaucoup de temps est consacré à des conférences (sauf lors de l'introduction rapide des concepts, des missions et de clarifier les concepts de fermeture).

Préparation de la classe, et les leçons prend du temps et il ne faut tenir des registres et de planification de sorte que vous devez mettre en place des routines et réellement enseigner les procédures dont vous aurez besoin, ou bien vous ne pouvez pas dire: «Sam, tu sais de quoi je m'attendais ... " ou "Chéri, tu sais quoi faire!"

Table des matières

Modifier étapes

Set-up et l'approche initiale

La manière dont vous configurez votre classe et votre attitude aura un impact énorme sur l'efficacité de votre enseignement. Il convient de mettre beaucoup d'efforts dans cet aspect de votre enseignement et de départ sur le bon pied chaque année. Les suggestions suivantes vous donneront quelques idées pour obtenir votre classe en bonne forme.

  1. Décorez votre salle de classe . Mettre en place une section du mur qui dit quelque chose comme "Kids at Work». Un autre domaine paroi devrait dire, «Focus mur», qui montre ce que la classe est d'apprendre, et un «mur de mots» du vocabulaire est bon pour tout nouveau mur de concepts.Another devrait être un sujet spécifique tel que la lecture, l'orthographe , les études sociales , ou des essais à venir. L'idée est que tous les espaces muraux peuvent devenir des centres d'apprentissage, au lieu de simplement utiliser les babillards.
Mettre à jour les affichages et les murs. Ils ont besoin de comprendre l'objet actuel pour être efficace et intéressant. Ces écrans sont bonnes pour l'enrichissement, l'examen et pour les rappels.
  • Avoir des aides pour les écrans et les murs: organiser clubs dehors de la classe ou demander aux six semaines ou les agents de classe trimestriels ou même la chambre des parents pour aider avec les murs en cause et des babillards .
Envisagez d'organiser vos pupitres des élèves en deux zones par des moitiés de salle. Mettre environ quatre ou six rangs et avoir une passerelle pour vous-même entre les deux sections. Ceci se prête à la création d'équipes qui inspirent la motivation. Les bureaux de vos élèves devraient permettre de visualiser facilement la zone de présentation principale et tableau blanc . Être sûr et garder vos élèves et vous-même en sécurité. Dans de nombreuses écoles de visiteurs sont tenus de s'inscrire au bureau et avoir une vignette d'identification ou «ID-tag» pour la sécurité et le contrôle (y compris celles régulières comme la chambre des parents).
  • Soyez toujours prêt à défier des personnes inconnues quant à leur raison d'être dans l'école.
Établir une «zone positive". Poster un signe au-dessus ou près de la porte qui se lit «zone positive pour les étudiants, les enseignants et les parents». Cela crée un refuge contre les sentiments négatifs , les vôtres et les élèves et leurs parents. Prenez une attitude positive. Si vous n'êtes pas dans un bon jour, laisser ces sentiments en dehors de la classe. Sourire et «choisir» l'attitude plus positive. Cela ne signifie pas qu'il ya des problèmes si vous n'êtes pas toujours positif, cela signifie simplement que vous visez à encourager chacun montrant une attitude positive à l'autre, et que vous encourager tout le monde à s'entendre et à vivre une expérience positive.

conduite des enseignants

La façon dont vous vous comportez traversera à vos élèves. Ils vous observent à tout moment, vous jauger et de faire des choix en fonction de votre réponse et faire face à la situation de classe, afin d'établir votre autorité d'une manière attentive et respectueuse dès le début est d'une grande importance. Voici quelques suggestions pour cet aspect de votre carrière.

  1. Offrez à vos étudiants avec le respect . Les élèves répondront à un traitement positif. Les élèves remarquent comment vous traitez les autres étudiants et réagiront en conséquence. Traiter tous les étudiants avec le même respect. À son tour, attendre respecter retour des étudiants.
    • Si vous êtes concerné que les étudiants ont un temps difficile de comprendre un comportement respectueux , en plus de montrer vous-même, il peut être utile d'avoir des discussions au sujet du respect par groupes de classe. Elle pourrait même servir de sujet de classe pour un mandat.
  2. Soyez ferme et fait des règles, et non argumentative. Répétant parfois une expression ou une phrase importante (plusieurs fois) est un moyen efficace de rendre définitive et sans argumenter, être dur ou grossier .
  3. Marchez vers la source du bruit, de faute ou vers un élève en particulier, mais rester à l'écart de l'espace personnel de l'élève. Retour en me disant: «Je serai de retour dans une minute", si un élève devient émotionnel quand vous confrontez-les à leur bureau. Ou, à l'élève de s'asseoir, si vous avez un problème avec celui qui est hors de l'étudiant sièges assignés. Élèves indisciplinés ou étudiants timides peuvent s'opposer (acte out) ou se retirer si embarrassé ou souligné par de trop ou trop attention.
  4. Focus sur la réussite des élèves au-dessus de tout. Le but de l'éducation est d'améliorer les connaissances de vos élèves. Planifier les activités et les leçons qui permettront d'accroître la réussite des élèves, et les moyens du plan de la reconnaissance même de petites améliorations pour chaque élève.
  5. Collaborer avec d'autres enseignants succès. Vous apprendrez beaucoup d'autres enseignants sur la façon de traiter avec les étudiants et de faire vos élèves apprenants qui réussissent. Passez un peu de temps à leur parler de la façon dont ils ont traité des situations particulières en classe et ce genre de choses qu'ils font pour encourager le respect, la confiance et l'apprentissage.
  6. Être un leader , une personne de confiance et une personne d'avoir l'apprentissage amusant avec. Ne comparez pas un élève à l'autre, sauf en disant à quel point ils travaillent tous. "C'est génial. Tout le monde travaille." ou "Quel travail fantastique que vous avez tous fait!"
  7. Agrémentez le travail, et non l'élève. Dis: "Ce travail était grand, si rapide." ou "Votre travail est très bonne, aw parfait." (Non: «Tu es tellement intelligent.") La raison pour cela est que vous vous concentrez sur l'effort de l'élève et donc n'impliquent pas que seuls les enfants intelligents réussissent mais démontrent que quelqu'un prêt à faire l'effort va réussir.
  8. Ne jamais menacer. Dites ce que vous voulez dire. Ne faites pas de promesses vaines: les choses que vous ne pouvez pas faire ou ne pas faire.
    • Ne pas reculer. Bluff avec un visage de pierre comme dans les cartes à jouer lorsque vous devez faire valoir votre point. Mettez votre gameface, à savoir, être sérieux et cela signifie, ou les élèves peuvent réellement dire: ". Agir comme un enseignant" Plaisanter peut apporter bêtise sur les étudiants.
  9. Utilisez le «professeur-look". Ceci est important car il engendre un air d'autorité, que les étudiants se tournent vers. Regardez dans le contrôle, mais un peu. Souriez, rester positif esprit . Vous pouvez agir comme un entraîneur parfois. Croiser les bras et les jambes de force. Or, agir un peu comme un soldat ou officier. Regardez comme vous n'êtes pas distraire par les débordements (qui peut simplement encourager), et regarder comme vous n'êtes pas confus ou secouée - si vous pouvez être en colère, ne pas le montrer.
    • Mais, parfois, vous devrez peut-être expliquer calmement ce qui est quoi!
    • Calmement: "Je sais que vous êtes teasing: vous ne voulez pas dire:"
    • Inconduite se produit: Tels que l'élève se lève et se dirige vers la porte.
    • Demander: "Stop." - «Allez vous asseoir." - "Obéissez-moi."
    • L'étudiant peut tourner autour et vous regarder, ou tout simplement sourire ou haussement d'épaules.
    • Expliquez: "... Suivez les instructions je ne peux pas permettre que Fais ce que vous êtes invité"
    • Si vous dites quelque chose de sarcastique , froid, moyenne ou irritant: Apologize rapidement.
    • Dites: «Je n'aurais pas dû dire cela. Je ne voulais pas. Je suis désolé."
  10. Prenez une profonde respiration. Ne pas rage ou pleurer quand vous vous sentez gêné ou furieux. Observer. Si votre gorge se serre ou les larmes lui monter aux yeux: Ne frottez pas vos yeux, ni priser. Effacer votre gorge. Respirez. Affinez vos yeux. Gardez-froid. Détendez-vous , si vous pouvez trembler / secouer avec la colère et la peur. Marcher. Promenade autour de l'observation de la chambre.
    • Si un des étudiants demande: «Est-ce que tu pleures?"
    • Dites "Non" Ne pas expliquer sentiments. Acte naturel.
    • Il suffit de dire: «Non, pas de problème." Ou encore: «C'est bon. C'est bon." (C'est vous la surmonter.) Get busy, marcher à travers la pièce et le dos, observant.
    • Avec certains élèves: Un enseignant qui pleure, pleure sera de plus en plus si les étudiants voient qu'ils peuvent déclencher de telles émotions.
  11. Soyez cohérent. Soyez persévérant. Soyez fair / sage: parfois il faut (il faut) tout le monde de traiter les mêmes, que ce soit bon, mauvais ou indifférent.
    • Équité - Deux concepts opposés - (1) Vous devez traiter tout le monde comme des individus («autrement» en fonction des événements / besoins). Ou inversement: (2) Vous devez traiter tous «les mêmes» dans certains domaines comme la seule façon d'être équitable.

Options pour la motivation des élèves

Il ya plusieurs façons de motiver les élèves et certaines des façons dont peut-être pas les choses que vous avez apprises en étudiant enseignant. La chose la plus importante est d'expérimenter un peu pour trouver ce qui fonctionne le mieux pour vous et pour continuer à ajouter de nouvelles idées que vous continuez votre carrière d'enseignant. Cette section fournit un certain nombre de suggestions que vous aimeriez essayer.

  1. "Jigsaw" une cession. Donnez groupes un sujet comme un devoir de lecture. Chaque étudiant dans un groupe serait (1) dire et s'entendre manière de répartir et (2) lire leur part, trouver des informations dans leur partie et répondre à une question. Ensuite, (3) le chef de groupe ou journaliste (ou les membres de groupe) se présenteront leurs conclusions à la classe, (4) pour tout le monde à écouter, écrire des notes ou des réponses, et peut-être, de discuter et de donner leur point de vue là groupes réponses.
  2. Faites un " chasse au trésor ", pour ainsi dire. C'est là que (1) chaque élève lit individuellement un bordereau avec l'une des nombreuses questions, des processus ou des problèmes. (2) Chacun écrit une réponse ou une solution. (3) Ensuite, les étudiants se mêlent à chercher les informations manquantes et notez-le pour remplir les blancs sur un graphique , feuille d'exercice ou de la feuille de collecte des données.
  3. "Lire, paire et à partager." Il s'agit (1) chacun des élèves lisant séparément. Ensuite (2), ils forment des paires lorsque instruction de paire, et (3) les paires répondre à des questions ou de faire des problèmes ensemble. Cela peut ensuite passer à "vérifier et comparer "si cela est nécessaire ou si on a le temps.
  4. "Vérifiez et comparez." Il s'agit de (1) forment des groupes de deux élèves et de travailler ensemble en tant que couples à faire leur part de l'affectation et ensuite (2) joindre à une seconde paire dans un groupe de quatre membres et de vérifier et de comparer le travail de l'autre. Ensuite, (3) ils retournent à leur place assise habituelle.
  5. " Interview , faire pivoter et de discuter. " (1) forment un cercle intérieur et un cercle extérieur d'étudiants et d'interviewer les uns les autres comme une paire. Ensuite (2) tournent et remplissez les blancs ou les boîtes sur une réponse-feuille ou un tableau avec des informations du point de vue de l'étudiant, sur le sujet à discuter. Répétez l'entrevue et faire tourner une ou deux fois. (3) discuter des questions et des réponses pour faire ressortir et mettre sur pied des variations de différentes interprétations, le cas échéant.
  6. "Faire plusieurs représentations." Chaque groupe d'élèves reçoit un problème de maths pour laquelle ils doivent faire une affiche , avec (1) un dessin / schéma ( croquis ), ou un tableau de la situation dans le problème, (2) faire un rapport / fonction ou en mathématiques expression, (3) faire un graphique , (4) écrire une explication / de paragraphe verbale, puis le journaliste donne une présentation rapide de la classe et lit leur paragraphe.
  7. "Jouer motivation Nerf basket-ball." Pour les universitaires, obtenir un quatre pouces (10 cm) en plastique souple de mousse / caoutchouc (Nerf) basket-ball et utiliser une poubelle assis sur une chaise ou une table que le panier (ou utiliser un plastique échappée cerceaux-rim) à l'avant de la classe . Divisez la classe en deux équipes, et les lieux de bande sur le sol ou sur le mur où le cerceau de basket-ball se trouve des valeurs ponctuelles pour marquer de derrière les marques ou sous les marques (coups bas: couché, accroupi ou assis sur le sol) . Score un cerceau de plus longues distances de plus de points: à partir de l'extrémité opposée de la salle de classe pour le pointeur 6, un pointeur 3 se rapproche, la figure 2 est plus étroite, et un système de points semblable à de faibles coups sous les marques.
    • "Faites une petite partie de récompenses" semblable à "basket-ball". Ce jeu peut aider en offrant des points de récompense pour la fréquentation. "Jouer au basket-shots" pour (1) bon comportement / conduite, (2) la présence ou (3) des universitaires pour faire un score sur classwork / test ou questionnaire , ou une récompense pour rattraper le travail en classe et en améliorant sa propre grades ou comme une équipe - où un membre de l'équipe gagnerait et recevoir un coup pour leur équipe à marquer des points en tirant la balle Nerf. Shooters pouvaient choisir parmi cinq positions d'une valeur de 1-5 points de différentes difficultés de questions répondues correctement pour ensuite tirer à partir de la position en conséquence difficile si la réponse est correcte. En alignant les photos prises dans l'avant de la classe peut faire pendant quelques instants palpitante pour l'élève et la classe.
    • Décider pourquoi et comment permettre aux étudiants sur chaque équipe pour gagner la possibilité de jouer le match. Cela sera déterminé par vos propres règles - mais en tout cas, que faire et quand vous décidez de laisser jouer. Une équipe obtient un coup pour faire un objectif ou un comportement très bien.
    • Si un membre de l'autre équipe ne suit pas les règles de la classe puis donner à l'autre équipe un coup de feu.
    • Ou, comme une variation donner cinq points gratuites sans tir, si cela fonctionne mieux pour les journées d'essais ou d'autres temps de repos.
  8. "Jouer Vendredi-coups quiz." Pour les universitaires, envisager une variante du basket-ball Nerf pour des choses comme un verbale "quizz / quiz show". Les membres des deux équipes s'affrontent pour les points qui sont acquis dans un certain nombre de façons.
  9. Faire en sorte que les points permettent à chaque élève de "acheter" quelque chose (comme un morceau de bonbons , un élément de papeterie, ou d'autres choses que vous connaissez vos élèves apprécieraient).
    • Les points peuvent être utilisés pour recevoir des billets "grand-tombola" à tirer après l'école est finie cette année - pour améliorer d'ici la fin de l'année scolaire, et les prix sont postés.
    • Les jeux Nerf peut être un type d'équipe longue année de compétition. L'équipe gagnante peut être annoncé après l'école est à la fin de l'année.
  10. Pensez à bureaux de classe, pour chaque équipe. Ont des bureaux tels que: un Marqueur, et l'entraîneur adjoint, et un capitaine et co-capitaine avec chacun une portion pendant un certain temps pour vous aider avec certaines choses (dans les classes élémentaires appeler les capitaines «Président» et «Vice-Président»). Vous, (l'enseignant) êtes l'entraîneur-chef. Offices pourraient être tourné entre les élèves qui affichent une meilleure conduite.
    • Les équipes sont bon pour la motivation et de contrôle, puisque vous pouvez: quand une équipe est bruyant, donner une autre équipe se tourne pour faire des points - et ils vont tous apprendre à être calme. Si votre classe marche bruyamment à la récréation, ou n'importe où, vous pourriez envisager de les laisser sortir une à trois minutes plus tard, ils sont censés être (à la fin de la journée), ou si elles sont bonnes, les laisser sortir une minute tôt.

Quelques règles

Lorsque cela est possible, c'est une bonne idée de garder des «règles» à un minimum, de sorte que les élèves savent ce qui importe vraiment en termes d'obéir, et pour d'autres questions sont donnés beaucoup de souplesse pour être auto-responsable et réfléchie de faire la bonne chose et apprendre à s'entendre les uns avec les autres.

  1. Appliquer les règles scolaires de l'ensemble du bâtiment et du terrain de l'école, et expliquez que vous allez suivre les règles de l'école et du district. Des règles telles que: Pas de téléphones portables en classe sur, gardez vos mains à vous-même, disent que des choses aimables; faire comme le dit le professeur, être à l'heure, ce qu'il faut faire si vous manquez une journée d'école; activités licites, etc
  2. Définissez vos règles de classe . Peut-être cinq ou six tout au plus, mais celles-ci ne sont pas "les procédures de la situation». Vous aurez besoin de plusieurs procédures différentes que les étudiants doivent savoir ou que vous devez expliquer à la fois de la nécessité. Un moyen efficace pour décider des règles est de laisser vos classes aider à décider des règles et des conséquences raisonnables, et de cette façon votre classe doit suivre et vous aider à les appliquer parce qu'ils ont acheté dans la propriété d'eux. Ils peuvent aussi décider de certaines choses amusantes comme les valeurs des points et les raisons de la prise de vue à des distances différentes pour le jeu de balle, etc (voir ci-dessus).
  3. Soyez stricts et "vous décidez" quand et comment permettre à n'importe quel jeu ou tout autre chose peut être nécessaire. De la même façon, être modéré et laissez un étudiant ont parfois un "oops!", Par exemple:
    • Donner à chacun un crédit, appelez ça un "oups!-Carte", lorsque les élèves sont bons pour un certain laps de temps, ils peuvent échanger leur oops!-Carte qui leur permet de manquer une nuit de travail ou pour une autre récompense.

De nombreuses procédures

Procédures en classe aident à garder les choses en douceur, assurent la cohérence, et de laisser tout le monde sait où nous en sommes. Les procédures sont différentes des règles qu'ils établissent la gestion de la classe et développent des attentes de réactivité des étudiants. Cette section fournit des suggestions.

  1. Apprendre comment vous gérez la classe. Utilisez des signaux non-verbaux ou les invites pour rétablir l'ordre. Par exemple, peut-être lorsque vous levez la main d'une certaine façon d'attirer l'attention de la classe (similaire à la façon dont ils doivent attirer votre attention en levant la main) ou au contraire, vous commencez à applaudir d'une certaine manière (clap-clap clap-clap-tape , clap-CLAP) - et ils peuvent rejoindre les applaudissements d'une drôle de motivation rapide (faire court). C'est mieux que de crier, estampage pieds ou gifles sur un mur ou une table, peut amener les élèves à sourire, et profiter de classe, en particulier pour les sujets difficiles.
    • Certains enseignants utilisent un bruit comme un instrument (peut-être un enregistreur ) ou l'exécution d'un bâton sur un animal en bois pour faire un son rauque. Vous pouvez certains avec beaucoup d'idées différentes pour bruiteurs, et de visiter un magasin local d'aide au commerce peut fournir de nombreuses options fabriqués à la main pour peu de frais!
  2. Enseigner aux élèves les procédures de la classe la façon dont vous avez besoin pour être respectées. C'est tout à fait différent des quelques règles établies. Développer autant de procédures que celles qui sont nécessaires selon et que vous avez des situations différentes:
    • Le travail en classe: les procédures d'essai, le travail turn-in, les devoirs, les notes, les procédures de couloir, etc
    • Bon déroulement des opérations: Vous leur dites quoi faire en entrant dans la classe et de commencer la classe, vous devez réserver le droit de dire quand la classe se termine, pas la cloche en tout cas. Bells peuvent sonner au mauvais moment, et pour des raisons diverses et vous n'avez pas fini de classe quand la cloche sonne.
    • Commandes générales: ranger et de sortir des fournitures et des livres, tailler les crayons, cleaning-up/throwing loin poubelle.
  3. Sur le tableau blanc, la liste des sujets de ce qu'ils doivent faire. Une autre astuce pour les feuilles de calcul est d'avoir des agents de l'équipe qui peut donner et prendre-up et déposer des dossiers individuels ou des paquets (jour ou pour un changement d'activité).
  4. Connaître les procédures dans toute l'école. Consignes d'incendie de forage par rapport avertissement / tempête veille de tempête, des exercices de tremblement de terre, etc Obtenir les horaires de cloche pour différents types de jours, et les tenir à disposition, comme demi-journées, d'assemblage et de pep-rallye jours, etc
  5. Équilibrer vos sujets. Chaque semaine, une «Journée de Math» et «Journée des arts de la langue". Toutes les deux semaines avoir un " Sciences Day »et« Jour de l'histoire ". De cette façon, vous serez sûr que vos élèves ont des tonnes de choses à l'esprit.
  6. Conservez tous les sujets sur la bonne voie. Ne soyez pas l'enseignant qui obtient rarement autour de la science ou de mathématiques parce que vous avez seulement le temps pour la lecture, l'orthographe, les compositions et écriture . Vous serez en difficulté et très malheureux quand vos élèves ne font pas de progrès suffisants ou peuvent même régresser dans les filières techniques.
  7. Avoir une banque de classe dans la classe élémentaire. Pendant le début de chaque trimestre ou d'un semestre, avoir des parents de vos élèves chaque don de cinq de dollars ou dix dollars. De cette façon, pour les fêtes, ou quelque chose, il n'est pas nécessaire pour les parents de faire un don à plusieurs reprises.
  8. Prévoyez de ne pas avoir des périodes libres, pas de jours ou les free parties, à moins que l'ensemble de l'école est d'avoir un jour de fête, retour à la maison , ou tout autre respect. Parlez aux autres enseignants pour avoir une idée de ce qui se passe dans votre école.
    • De nombreux systèmes scolaires ne permettra plus les aliments «maison» ou des collations à être vendus ou donnés à des étudiants car ils peuvent être dangereux / insalubres. Découvrez comment votre école fonctionne.
    • Certains enseignants font ignorer les règles alimentaires, et autres, mais les règles sont là pour protéger le système scolaire (et vous) contre les poursuites judiciaires et la mauvaise publicité - par opposition à un incident de nourriture qui pourrait être dévastatrice pour la santé et la sécurité des élèves.
  9. Avoir une maman ou papa de chambre à l'école primaire. Ils feront du bénévolat par semaine (ou une autre période de temps) et aideront les élèves qui ont besoin d'aide ou peuvent observer les élèves font une affectation dans une zone de la salle, pendant que vous travaillez avec un groupe sur un autre routine ou une procédure.
  10. Évitez les surprises malpropres et dangereux. Conservez tous les produits rangés et verrouillés en place, si possible, des choses comme les peintures, colle , art-papier, agrafeuse, trombones, ruban et une telle ou une étudiant (s) vont vous surprendre et de les sortir de faire quelque chose ou de faire quelque chose. Méfait dangereux, inutiles ou désordre peut être rare, mais il est très problématique lorsque cela arrive, surtout quand vous avez votre esprit et les yeux occupé ailleurs. Ceci, bien sûr, est une région d'une règle stricte à régler.
    • Avoir des choses comme les tissus et les lingettes à portée de main pour éternue, des mess, et autres choses semblables. Si vous êtes un professeur de lycée, ont épargner sanitaires à portée de main pour les étudiants dans le besoin.


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