Docs Unlimited est une application pour l'iPad et l'iPhone qui peut être utilisé pour créer des documents, des tableurs, des présentations et des dessins. C'est une alternative aux documents de texte habituel et il pourrait bien répondre à vos besoins.
Modifier étapes
Comment utiliser Docs illimité sur un iPad 2
Une fois que vous avez téléchargé Docs Unlimited, localiser sur votre écran d'accueil ou en recherche. Ouvrez l'application quand vous le trouvez. Comment utiliser Docs illimité sur un iPad 2 Première partie: Télécharger et ouvrir l'App
- Téléchargez l'application. Recherche pour quelque chose comme quot;docs illimité app" dans Google, ou quel que soit votre moteur de recherche est, et aller à l'un des sites où vous pouvez télécharger.
- Lorsque vous ouvrez l'application, un écran apparaît avec les boutons quot;Nouveau document", quot;" Nouveau dossier quot;et" Gérer quot;.
Deuxième partie: Création d'un nouveau fichier
- Cliquez sur quot;Nouveau Doc" et sélectionnez le type de document. Les types de fichiers que vous pouvez créer sont les suivants: Document de texte, tableur, présentation et dessin. Comment utiliser Docs illimité sur un iPad 2
- Une fois que vous avez choisi le type de fichier que vous allez créer, tapez un nom pour votre fichier. Cliquez sur quot;OK" lorsque vous avez terminé.
- En savoir quoi faire avec les boutons à droite de votre dossier.
- Le bouton qui ressemble à une main vous permet d'activer le mode souris.
- Le bouton qui ressemble à un clavier fait apparaître le clavier de sorte que vous pouvez taper dans le fichier.
- Le bouton qui ressemble à une roue vous permet de fermer le fichier, l'importation et l'éditer, envoyer un courriel à d'autres, d'imprimer, l'exporter comme un autre fichier, l'exporter au format PDF, et obtenez plus d'informations sur l'application en choisissant quot;Aide et Support quot;.
- Cliquez sur le bouton du clavier pour commencer à taper dans votre dossier. Vous pouvez taper ce que vous voulez.
- Lorsque vous avez terminé, enregistrez votre fichier. Vous pouvez toujours revenir en arrière et modifier en cliquant dessus à nouveau.
Troisième partie: Création d'un nouveau dossier
- Cliquez sur quot;Nouveau dossier".
- Tapez un nom pour votre dossier. Lorsque vous avez terminé, cliquez sur quot;Ok".
- Chaque fois que vous voulez ajouter des fichiers à votre dossier, cliquez sur quot;Nouveau Doc." Cela ajoute les nouveaux fichiers de votre dossier.
Quatrième partie: Gestion de vos fichiers et dossiers
- Cliquez sur le bouton quot;Gérer".
- Supprimer les fichiers et dossiers que vous n'avez plus besoin. Il suffit de cliquer sur le cercle rouge.
- Renommer des fichiers et dossiers que vous souhaitez ou avez besoin de renommer. Sélectionnez un fichier ou un dossier, cliquez sur le bouton quot;Renommer" et tapez un nouveau nom. Lorsque vous avez terminé, cliquez sur quot;Ok".
- Déplacer des fichiers vers un autre dossier. Sélectionnez un fichier et cliquez sur quot;Move", puis choisissez le dossier que vous souhaitez déplacer.
- Le bouton quot;Copier" fait la même chose.
- Lorsque vous avez terminé, cliquez sur quot;Terminé".