Il existe des solutions pour diffuser votre sur le flash de l'appareil photo, mais ils coûtent généralement quelques dollars. Si vous n'avez pas l'argent disponible, alors vous pouvez essayer de faire votre propre à partir des objets du quotidien de base à la maison. L'exemple de boîte à lumière dans ce tutoriel est un fait de quelques éléments que vous êtes le plus susceptible d'avoir dans votre maison.
Modifier étapes
Comment créer une boîte à lumière pour votre appareil photo Flash sur
Prise de mesures
- Mesurez votre flash de l'appareil. Les dimensions mentionnées ici sont pour le flash intégré pour un Nikon D70s. Pour cet exemple, la mesure autour du flash est de 5cm x 2.5cm. Comment créer une boîte à lumière pour votre appareil photo Flash sur
- Si vous n'êtes pas sûr de vos mesures, créer un modèle de papier avec les mesures.
Préparation Modèles et découper des formes
- Dessinez les formes. Pour cet exemple, 13.7cm et 10cm sont les mesures formant la longueur de la forme (qui est appelé un trapèze isocèle). [1] Comment créer une boîte à lumière pour votre appareil photo Flash sur
- Sur les deux côtés qui sont plus petites, (10 cm), la base du trapèze est de 2,5 cm.
- Les gros morceaux sont essentiellement des trapèzes, mais ont onglets se détacher eux. Le fond de la partie trapézoïdale des pièces est 5cm. Lors de la création des onglets, on aura besoin d'être plus courte que l'autre à passer sous le flash.
- Après avoir créé les modèles (si c'est ce que vous avez fait en premier), les utiliser pour découper les formes. Si vous n'avez pas fait les gabarits, découpez les formes qui sont dessinés sur le carton.
Montage de la boîte à lumière
- Avec de la colle ou de ruban adhésif double face, fixez votre choix de la surface réfléchissante (feuille d'aluminium, mylar, etc.), Sur le carton.
- Afin de s'assurer que la surface réfléchissante reste sur correctement, couper un peu plus grand que votre carton et du ruban adhésif les extras sur le carton avec du scotch.
- Pièce les morceaux ensemble. Collez-les tels qu'ils créeront la forme d'une boîte dont vous avez besoin. Utilisez scotch ou du ruban adhésif pour tenir les morceaux ensemble, de façon temporaire.
- L'image montre ce qu'il devrait ressembler à ce point.
- Un autre point de vue de l'extérieur.
- Tout en étant sûr que la boîte à lumière conserve sa forme, commencer à ajouter le ruban adhésif pour l'extérieur. Assurez-vous que les lacunes sont fermées entre les morceaux de carton. Coupez le ruban adhésif qui dépasse derrière la boîte à lumière.
- Périodiquement, que vous progressez dans le collant ensemble, assurez-vous que la case souple s'adapte le flash de votre appareil photo. Vérifiez également que vous ne bloquez pas n'importe quoi avec la bande.
- Obtenir ce que vous allez utiliser pour la partie diffuseur de la boîte douce et placez-le sur une table ou surface. Assurez-vous qu'il ne s'agit que d'un demi-pouce plus grand que l'ouverture de la boîte à lumière.
- Placez ruban adhésif double face sur le dessus de la boîte à laquelle vous serez la fixation du matériel de diffusion. Pour ce faire, sur les quatre côtés.
- Placer le boîtier au-dessus du matériau de diffusion. L'utilisation de petites quantités de scotch, fixez les bords sur le côté de la boîte à lumière.
- En utilisant à nouveau le ruban adhésif, fixez le matériel de diffusion de votre boîte molle.
- Faire les ajustements finaux que vous devez être sûr que votre boîte à lumière est sécurisée.
- Commencer à expérimenter.