Essayer de penser à un cadeau ou un pendentif élégant à porter ? Au lieu de jeter les bouchons de vin après avoir terminé cette bouteille de vin, upcycle dans pendentifs intéressants, uniques que vous pouvez offrir en cadeau ou utiliser pour habiller toutes vos tenues.Comment créer des pendentifs de bouchons en liège
Edit Étapes
Comment créer des pendentifs de bouchons en liège
Comment créer des pendentifs de bouchons en liège Collecte bouchons
- Maintenir un approvisionnement constant de bouchons de vin. Lancer loin un endommagé ou tachés de bouchons de Liège pour cette collection. Garder seulement les lièges vierges, fortes qui peuvent être recyclés et utilisés pour les bijoux.Comment créer des pendentifs de bouchons en liège
Couper le Liège
- Tranche les bouchons en liège. Placez-le dans un étau au dessus de peering troisième en dehors de l'étau.
- Tranchez le liège à l'aide d'un couteau bien aiguisé et permettre à Liège coupé sécher. Vous trouverez très probablement trois ou quatre pendentifs sur un Liège si vous faites des coupes soigneusement.
- Chaque bouchon de pendentif de sable soigneusement. Parce que vous il suffit de couper les bouchons de Liège vous pouvez avoir des débris. Aussi, vous voulez créer une surface plane qui sera utilisée pour la conception.
Ajout de la conception
- Appliquer l'élément de conception vers le haut du bouchon.
- Choisissez un élément de design. Préparer tampon de caoutchouc par trempage à l'encre. Ou sélectionnez une couleur de peinture et de la peinture sur un simple peint design.
- Tampons : parce que les bouchons sont de petite taille, appuyez sur le bouchon pour le timbre au lieu d'abattre le timbre sur le dessus de la cork (qui pourrait se déplacer ou sèche-linge).
- Autoriser le liège pour sécher avant d'ajouter plusieurs éléments de conception. Et n'oubliez pas qu'il est sec, avant d'ajouter la vis de l'oeil.
- Trouver le haut au centre du bouchon et incorporer la vis d'oeil dans la partie supérieure du bouchon. Veillez à ne pas tordre la vis sur le côté, car il va perforer et émerger du côté du pendentif. Aller vers le bas, fermement mais doucement en même temps donc vous ne perturbent pas le matériau de Liège. Le pendentif est maintenant prêt à utiliser pour la création de vos bijoux.