Comment faire des gâteaux de Suet (aromatisé) pour oiseaux




Gâteaux de suif ont été utilisés depuis que les humains ont recueilli de suif comme un moyen de nourrir les oiseaux sauvages. Dans ce didacticiel, vous allez apprendre un moyen de mettre un spin sur les gâteaux de suif classique. En ajoutant vos propres saveurs, vous pourrez expérimenter pour savoir quelles saveurs vos oiseaux aime mieux ! Car cela peut varier d'une région à l'autre, c'est un amusant défi pour vous. Comment faire des gâteaux de Suet (aromatisé) pour oiseaux

Edit Ingrédients

Edit Étapes

Comment faire des gâteaux de Suet (aromatisé) pour oiseaux

Faire fondre la graisse

  1. Fondre la graisse. Mettre la graisse dans une casserole et mettre sur la cuisinière à feu moyen, une basse.Comment faire des gâteaux de Suet (aromatisé) pour oiseaux
  • À l'aide d'une vieille casserole est mieux parce que la graisse peut être difficile à nettoyer.
Comment faire des gâteaux de Suet (aromatisé) pour oiseaux

Mélanger les gâteaux Suet

  1. Ajouter la graisse fondue et le beurre d'arachide dans la cuvette de mélange. Environ deux à trois cuillères à soupe de beurre d'arachide devrait suffire mais cela mesurer par la cohérence.
  2. Ajouter certains semoule de maïs. Une tasse devrait faire ici ; vous voulez encore une consistance liquide, la mesurer encore une fois, lorsque vous ajoutez l'ingrédient.
  3. Hacher ou broyer quelques ingrédients. Allez-y et prenez toutes vos graines et tout ce qui est dur et adapté pour l'alimentation des oiseaux que vous souhaitez ajouter. Moudre them––a moulin à café simple fonctionne très bien.
  4. Ajouter les fruits à la meuleuse. Hacher les plus collants avant d'ajouter le reste est toujours bon, donc ils ne font pas un désordre (et ils vont broyer avec plus de facilité).
  5. Ajouter les fruits de la terre et les graines au mélange.
  6. Si vous trouvez que le mélange n'est pas encore assez, sec ajouter plus des graines pour oiseaux. Une autre chose à que faire est de continuer le brassant ; saindoux et graisses plus obtiennent plus rigides plus vous remuez.
  7. Ajouter un piment. Le chili ne change pas le goût trop ; Il garde surtout loin les écureuils embêtants. Si vous n'avez pas écureuils, ignorez cette étape.
  8. Veillez à ce que le mélange est maintenant la bonne consistance. Vous devriez avoir une solution brune clair qui est finalement difficile à remuer.

Façonner les galettes de Suet

  1. Prenez un récipient de la forme que vous voulez vos gâteaux. Carrés, cercles, rectangle, étoiles... n'importe quoi ! Gardez à l'esprit que plus la forme, le plus fort, il peut être en forme ; par exemple, les étoiles peuvent être un peu plus difficiles de garder ensemble.
  2. Remplissez le réservoir vers le haut un peu. N'hésitez pas à faire plus d'un, d'ailleurs. Vous devez seulement remplir environ un pouce (2,5 cm) car il s'agit de l'épaisseur du gâteau. Vous pouvez extraire il dans le réfrigérateur pendant la nuit pour durcir et rendre plus gâteau-like.

Démouler et servir les gâteaux de Suet

  1. Utiliser un couteau et enlever chaque gâteau de suif, que vous avez fait. Un couteau à beurre fonctionne très bien, grattez tout autour du bord.
  2. Mettre le gâteau de graisse de bœuf dans un récipient. Puis suspendez-le et attendez que votre vie d'oiseaux locaux à vocation de venir !