Travail sur une équipe présente un ensemble unique de défis, surtout quand l'équipe doit travailler sur un objectif commun. Les défis incluent headbangers comme : personnes n'assument toujours de leur part, rôles et attributions sont floues et membres de l'équipe ont des opinions différentes et de styles de travail. Cela ne signifie pas que vous devez Frayez-vous un chemin jusqu'au bout. Avec une petite introspection et quelques bonnes habitudes, vous pouvez devenir un membre très apprécié et efficace de votre équipe.
Edit Étapes
Comment devenir un membre très apprécié de votre équipe
Personnes dépendent de vous comme vous dépendez d'eux
- Être fiable. Personne n'aime travailler avec un membre de l'équipe qui dit qu'ils vont faire quelque chose et n'a alors aucun suivi autre qu'une interminable liste d'excuses. Si vous êtes cette personne, puis mettez de la pensée dans vos réclamations avant de s'engager eux sur papier ou à un groupe.Comment devenir un membre très apprécié de votre équipe
- Tracer un plan qui, quand vous le regardez, vous fait vous sentir en confiance en offrant ce que vous avez promis. Inclure un plan de sauvegarde et un point de contrôle, donc si vous n'êtes pas sur la bonne voie, vous pouvez informer votre équipe.
- Si vous ne savez pas comment faire pour arriver à une plan d'action digne de confiance, s'asseoir avec un patron ou un collègue de travail qui peut vous dépanner.
- A annulé le perfectionnisme. Travail d'équipe n'est pas d'être parfait — – changement se passe autour de l'horloge au travail, tout le monde le sait. Bien sûr, étant fiable est aussi sujet de rester concentré et de travail vers un but. Gardez vos yeux sur le résultat final, donner suite, livrer ce que vous dites vous serez et plus de gens vous verrez comme digne de confiance.
- Si vous avez des traits agressifs passives, comme disant que vous allez faire quelque chose mais ne pas se soucier de le faire ou faire mal, puis travail d'équipe sera difficile pour vous (et les membres de votre équipe ne manquera pas de remarquer votre réticence). En faisant un choix d'arrêter agissant passive agressive, vous apprécierez le travail d'équipe, un ensemble beaucoup plus et pouvez apprendre une chose ou deux au sujet de donner et de recevoir l'aide.
Une équipe informée est une équipe Stable
- Partager l'information et des ressources avec votre équipe. Certaines personnes pensent qu'ils augmentent leur carrière d'une valeur s'ils sont l'un avec toutes les informations. Tout dépend de comment vous jouez ce. Ressources de thésaurisation et puis au trot sur votre intelligence à des moments opportuns pas vous obtiendrez jusqu'à maintenant ; Après tout, personne n'aime un vérirable. Rétention d'informations jusqu'à ce que la lumière brille sur vous seul est un moyen infaillible pour perdre le soutien.Comment devenir un membre très apprécié de votre équipeAu lieu de cela, faites-vous une partie nécessaire de l'équipe en partageant tous vos freely––be informations, connaissances et ressources la « go-to » personne qui pensent qu'ils peuvent faire confiance. Prendre une page de livre d'entreprise centrée sur les gens experts Tim Sanders' amour est la Killer App: être un lovecat – un riche, ouvrir la source de la connaissance.
- Gardez votre chef de projet informé de vos progrès. Même avec les outils de planification plus collaboratifs, vous avez probablement un chef de projet de plomb qui supervise la livraison d'un projet (même si son titre n'est pas « Responsable de projet »). Cette personne lance des tâches et assigne le travail à tous les autres membres de l'équipe. Dans certains groupes, cette personne pourrait être votre patron ou chef d'équipe et est généralement celui qui prend l'automne si les choses vont vers le sud. Lorsque vous affichez le respect des responsabilités de votre chef de projet – par le respect des délais, communiquer les changements et d'être fiable – vous faciliter la vie de quelqu'un d'important et déclenchez votre quotient de la valeur.
Permettant une croissance en équipe
- Respecter les styles de travail d'autrui. Nous savons tous que celui-ci : chacun est différent et nous avons tous nos propres styles de travail. Un membre de l'équipe s'approche une tâche ou un défi à un angle différent que vous le feriez ne veut pas dire que c'est une erreur. Donc, si vous ne comprenez que fait un coéquipier ou disant, poser des questions jusqu'à ce que vous trouviez un terrain d'entente. Éclaircir les différences dans vos processus vous aidera à travailler ensemble plus dorénavant avec fluidité et qui knows––you peut-être même apprendront une chose ou deux !
- Dans de nombreux cas, le résultat est ce qui importe, comme faire les délais avec la qualité du travail. Votre membre de l'équipe s'approche de le œuvre d'une manière qui vous perplexes mais fournit toujours, il est probablement très bien. Toutefois, dans certains cas, si méthodologie ou précision requièrent une manière concrète de réaliser quelque chose et que votre coéquipier est esquivant, il est temps d'avoir un chat pointu.
- Être flexible et prêt à changer. Projets vont presque jamais comme prévu, donc il n'y a de bonnes chances que vous vous retrouverez en faisant « surprise » de travail pour avancer un projet. Il pourrait aider un coéquipier avec certaines tâches, prise en charge d'un projet de montgolfière, vous l'appelez. Si vous pouvez rouler avec ces demandes avec une attitude positive de changement et d'intervenir si nécessaire, cela vous fera gagner ces points clés comme « joueur de l'équipe. »
- Si vous êtes un solutionneur de problème bon et naturellement disposé à faire tout ce qui (dans des limites raisonnables), l'équipe a besoin de vous, il est possible que la flexibilité est l'un de vos plus grandes forces. Chaque équipe a besoin d'un joueur souple, donc jouer à elle !
Rester optimiste
- Être positif. Vous ne pouvez pas tout faire parfaitement, ce qui signifie que vous allez obtenir une rétroaction constructive chaque fois que dans un certain temps. Il s'agit de comment chacun d'entre nous apprend et s'appuie nos compétences professionnelles. Donc, lorsque vous obtenez une rétroaction constructive, essayez de le prendre avec une attitude positive.
- N'oubliez pas que pas tout le monde est très fort pour leur livraison de vos commentaires, donc ne pas prendre personnellement si il sort émoussé et semble un tantinet insensible. Au lieu de cela, juste se concentrer sur la partie que vous pouvez apprendre de.
- Gardez-le significative. Si un patron qui fixe un plan d'action et vous pouvez augmenter à l'occasion et se rencontrent it––well, combien de façons pouvez-vous dire « raise » et « promotion » ? Toutefois, à la fin de la journée, vous savez ce qui importe encore plus que les augmentations et promotions : le sentiment de faire un travail significatif dans une équipe qui favorise vos talents et être appréciés et évalués pour le bon travail vous faire. Se concentrer plus sur comment vous pouvez faire votre part dans l'équation et voir le monde à se lever pour vous rencontrer.