Comment faire pour empêcher que votre propriété soit vandalisé tout en retournant




Si vous êtes un investisseur immobilier, comme un flipper maison ou un grossiste, il y aura de longues périodes de temps lorsque votre propriété est laissée sans surveillance. Même si la maison est occupée pendant la journée par les entrepreneurs qui sont re-habbing la maison, la maison n'est pas protégée pendant la nuit. Pour éviter que votre maison soient endommagés ou même détruits, assurez-vous de prendre les mesures appropriées et procédez comme suit.

Edit Étapes

Comment faire pour empêcher que votre propriété soit vandalisé tout en retournant

Être Vigilant

  1. Comprendre la menace. Maisons qui attendent d'être vendues sont des cibles de choix pour vandalisme que les Vandales ne ciblent maisons occupées mais plutôt ceux qui sont actuellement abandonnés. Vandales détruira souvent propriétés en brisant les fenêtres, trous dans les murs et de pulvérisation de peinture tout ce qui bouge de casse. Les professionnels seront même dépouiller la tuyauterie en cuivre et le vendre pour de l'argent. Plus remarquable, peut-être, est le fait que la plupart polices d'assurance pour ne couvrir pas vandalisme après le premier mois qu'une propriété est abandonnée ou non vécus dans.Comment faire pour empêcher que votre propriété soit vandalisé tout en retournant
Comment faire pour empêcher que votre propriété soit vandalisé tout en retournant

Améliorer les barrières

  1. Remplacer les serrures. Cela peut sembler évident, mais beaucoup de gens ne parviennent pas à changer les serrures existantes après l'achat. La maison est à un plus grand risque, si la propriété a été achetée en raison de la forclusion, ou d'une vente à découvert ou une propriété de REO. Les propriétaires précédents pourraient être mécontents parce qu'ils ont perdu la possession de leur maison ou ont été forcés de vendre. Si tel est le cas, ils pourraient le prendre sur la personne qui tente de tirer profit de leur perte.Comment faire pour empêcher que votre propriété soit vandalisé tout en retournant
    • Si vous ne savez pas comment faire pour remplacer les serrures vous-même, ont un serrurier professionnel de venir et de le faire pour vous. L'argent dépensé sera remboursé par les chances très réduites de quelqu'un se laisser dans la propriété.
  2. Barricader les portes et les fenêtres qui ne se bloquent pas. Parfois, portes et fenêtres n'ont pas de verrous, surtout pour les entrées de rangement des pièces de la maison, un garage ou un hangar. Dans ce cas, il est sage de bord vers le haut des portes ou les barricader avec meubles. Si vous venez d'installer windows nouvelles ou un voyage porte cependant, vous ne pouvez pas pour enfoncer des clous en eux.

Faire le paraitre maison vivait dans

  1. Garder les lumières allumées. Vandales ne frappez pas généralement les maisons qui ont des personnes qui vivent en eux. Donc, c'est une bonne idée pour rendre la maison apparaît à être occupé. En laissant les lumières sur l'intérieur ou à l'extérieur tout le moins la maison, vous pouvez empêcher les gens de s'arrêter.
    • Si vous êtes inquiet au sujet du coût de la facture d'électricité, vous pourriez installer lumières de capteur de mouvement qui s'allume seulement quand quelqu'un s'approche de la maison.
    • Si c'est la période des fêtes, pensez à laisser quelques festive lights out sur une minuterie, d'en assurer la montrant dans la nuit. Le thème seront ajoutera quelques décorations dans la Cour avant.
  2. Mettre les feuilles au-dessus des fenêtres ou des rideaux. Même si vous laissez les lumières sur, vandales intelligents vont comprendre le truc quand ils regardent dans les fenêtres et voir que l'intérieur est vide. Pour éviter cela, acheter des rideaux pas chers ou des draps pour couvrir les fenêtres de bande. L'élément de mystère va faire fuir les intrus potentiels.
    • Si vous avez des meubles de rechange, positionnez-le de sorte qu'on peut voir si quelqu'un à des pairs dans par l'intermédiaire des angles particuliers.
  3. Garder le jardin entretenu. Ne laissez pas les pelouses proliférer et garder des haies, des plantes et des branches pendantes garnis. Laissez quelques éléments peu coûteuses sur le point de faire croire que la Cour et le jardin sont actuellement tendues, comme un arrosoir, un tuyau et une vieille brouette.
    • Si vous ne peut pas tenir le jardin tidy, ont un appel de jardinier une fois par semaine à faire pour vous.
    • Gardez les plantes à fleurs près de la porte d'entrée. Remplacer quand ils meurent par des neuves à bas prix. Cela donne l'impression de quelqu'un qui y vivent et s'occuper des plantes.
    • Mettre dans un potager maigre pour le faire apparaître comme si une personne a tendance à jardinage. Ajouter irrigation pour garder ça va alors que personne ne tend à elle, une grande partie et faire une mauvaise herbe occasionnelle.

Demander de l'aide supplémentaire

  1. Ask voisins à surveiller. Cela peut-être pas toujours une chose pratique à essayer et faire, mais si vos voisins semblent engagés dans le maintien de la communauté et en gardant un œil sur pour vandalisme, demander leur aide. Donnez-leur votre contact de numéro de téléphone afin qu'ils peuvent vous laisser savoir si quelque chose de fâcheux se produit. Leur demander de vérifier la propriété aussi régulièrement comme c'est commode pour eux.
    • Acheter vos voisins une télécarte pour réduire les coûts de communiquer avec vous. Ou leur donner quelque chose de gentil à dire Merci pour leur aide ; Cela pourrait même être une offre de votre temps à faire quelque entretien jardinage ou clôture en échange de leur vigilance.
  2. Demandez la police pour les patrouilles supplémentaires. Vous pourriez demander la police pour l'assistance, surtout si vous vivez dans un quartier connu pour les dommages et les crimes contre les biens haute. Les agents seront souvent plus qu'heureux de vous dépanner, fixe en tant que nouveaux maisons signifie amélioration de quartier et moins pour eux de faire face à la criminalité.
  3. Payer pour la patrouille de sécurité privée. Il peut être l'argent supplémentaire, mais si vous avez des préoccupations particulières concernant la possibilité d'actes de vandalisme, il sera l'argent bien dépensé pour protéger la propriété.
  4. Visiter souvent. Entrainez-vous à remarquez quelque chose d'inhabituel ou modifiées sur la propriété qui n'a pas rien à voir avec les travaux de rénovation. En étant vigilants, vous aurez plus de chances de garder les biens libres des intrus non désirés.