Comment établir un couvre-feu avec votre enfant




Par la suite, vous pourrez n'est plus simplement débarquez votre enfant dans une crèche et éteindre les lumières. Ce moment venu, vous pouvez mettre en place un couvre-feu pour assurer sommeil une bonne nuit de. Ou, peut-être que vous souhaitez mettre en place un couvre-feu pour un enfant plus âgé, qui n'a jamais eu un. Quoi qu'il en soit, il est préférable de faire établir un couvre-feu aussi indolore que possible.

Edit Étapes

Comment établir un couvre-feu avec votre enfant

Pour un jeune enfant

Comment établir un couvre-feu avec votre enfantCette méthode est pour quand votre enfant a juste grandi hors transportée au lit quand vous le voulez. En établissant de bonnes habitudes maintenant, il sera plus facile pour vous par la suite.
  1. Décider sur un couvre-feu approprié. Cela devrait prendre en compte lorsque votre enfant est endormi, l'âge, et combien de temps ils généralement sieste durant la journée. Plus jeunes enfants ont besoin de plus de sommeil que les enfants plus âgés ou les adultes. Mais chaque enfant varieront dans combien sommeil est nécessaire et vous devez prendre cela en compte lors de votre décision.
  • Cette étape ne devrait pas impliquer votre enfant.
Dites-nous votre enfant sur le couvre-feu. Expliquer ce qu'il/elle aura à faire avant que time––for exemple, enfourchez pyjamas ; prendre un bain ; brosse à dents. Expliquer que si il/elle n'est pas prêt d'être au lit à l'heure dite, il y aura des conséquences. Faire les conséquences claires à votre enfant. Quelques exemples pourraient être :
  • Vous devrez aller coucher 15 minutes plus tôt demain.
  • Vous n'obtiendrez pas dessert demain.
  • Vous pourriez expliquer également les « conséquences conditionnelles » comme si vous étiez en retard parce que vous jouiez avec Thomas the Tank Engine, vous ne serez en mesure de jouer avec Thomas the Tank Engine pendant l'heure avant que vous êtes censé pour être au lit.
Aidez votre enfant à se coucher à l'heure. À cet âge, enfants probables ne sera pas en mesure de se baigner ou brosser leurs dents sans surveillance. Juste doucement suggèrent qu'ils devraient aller prendre un bain et rappelez-leur du couvre-feu.Comment établir un couvre-feu avec votre enfant
  • Assurez-vous que vous ou une autre personne responsable sont toujours disponibles pour superviser les activités du lit avant de l'enfant. Si cette partie feuillets, l'enfant n'accepte pas le couvre-feu au sérieux car il semblera que vous ne faites pas alors, soit.
Comment établir un couvre-feu avec votre enfant

Pour les enfants plus âgés

  1. Décider sur un couvre-feu approprié. Cela devrait prendre en compte lorsque votre enfant est fatigué, l'âge, et à quelle heure ils se réveillent le matin.
    • Selon le niveau de maturité de votre enfant, vous pouvez lui associer en prenant cette décision. N'oubliez pas qu'un enfant est plus susceptible de respecter une décision dans laquelle il ou elle a pris une part.
  2. Dites-nous votre enfant sur le couvre-feu. Expliquer ce qu'il/elle aura à faire avant que time––for exemple, enfourchez pyjamas ; terminer le travail à domicile ; brosse à dents. Expliquer que si il/elle n'est pas prêt d'être au lit à l'heure dite, il y aura des conséquences.
    • Sinon, pour les adolescents plus âgés, vous pouvez faire couvre-feu le temps être maison de. Si vous choisissez de le faire, vous pouvez aussi faire un temps par lequel ils doivent être au lit et qu'ils aussi doivent être calme et respecter les autres ménages ont besoin de temps de sommeil/calme.
  3. Expliquer quelles seront les conséquences. Vous pouvez dire que vous déciderez sur conséquences appropriées le moment venu. Cependant, ayant clairement énoncés à l'avance des conséquences crée un sentiment de cohérence et d'équité, plutôt que de donner des conséquences arbitraires que l'enfant peut se sentir sont hors de proportion avec l'instance de couvre-feu cassé.
  4. Expliquer ce qu'il/elle vous devrez faire afin d'obtenir une extension d'un couvre-feu. Comme l'enfant vieillit, il est raisonnable de s'attendre que pas tous les soirs sera à la même heure du coucher. Extensions pourraient envisager dans ce genre de situation :
    • Lorsque demandé, un ou deux jours à l'avance, pour une raison précise.
    • En appelant et en expliquant pourquoi vous serez fin.
    • Pour une extension permanente, ils doivent prouver qu'ils ne sont pas fatigués pendant la journée et n'ont aucun problème à se lever. À ce stade, il est préférable de l'équipe de responsabilité pour le respect des délais, obtenant quelque part sur le temps, etc., sur l'enfant.
  5. Aidez votre enfant à se coucher de temps fixé. Les enfants plus jeunes peuvent besoin d'un rappel sur le temps, surtout au début. Cependant, encore plus vieux enfants peuvent faire avec en a rappelé l'époque, surtout quand profondément impliqué dans quelque chose qu'ils vous plaisez.
    • Parfois, vous pouvez aller au lit avant un enfant adolescent plus âgé. Dans ce cas, leur demander d'éteindre les lumières et assurez-vous que les portes, etc., sont tous verrouillés. Expliquez-leur que vous allez au lit pour la nuit et que vous attendez qu'ils soient dans le lit de leur couvre-feu.