Les fleurs fraîches peuvent être conservées avec leur couleur et leur forme intacte à travers une méthode appelée pressage, qui aplatit les fleurs et leur permet de sécher. Fleurs pressées ont longtemps été utilisés comme ajouts décoratifs sur des cartes et des bijoux, et ils sont aussi belle encadrée par leurs propres moyens. Lisez la suite pour savoir comment appuyer fleurs en utilisant une presse à fleur traditionnelle, un livre ou une presse à micro-ondes.
Comment Appuyez FleursModifier étapes
- Choisissez des fleurs à la presse. Cueillir des fleurs de votre jardin, ou de recueillir des fleurs sauvages d'un proche sur le terrain par. Fleurs achetées en magasin peuvent également être pressées si vous souhaitez sélectionner un certain type de fleur qui ne pousse pas dans votre région. Comment Appuyez Fleurs
- Choisissez les fleurs à la hauteur de leur floraison, lorsque leur couleur est à son plus brillants. Choisissez des fleurs avec des pétales galbées qui n'ont pas été abîmées ou endommagées par des insectes.
- Fleurs avec des faces planes naturellement, telles que les marguerites, des violettes et des géraniums, sont plus faciles à presser que les fleurs avec des visages coniques, comme les tulipes et les roses. Cependant, vous pouvez appuyer sur rose ou pétales de tulipes individuellement, il ne faut pas écarter complètement fleurs coniques.
- Fougères et autres feuilles peuvent aussi être conservées par les pressant, et ils ajoutent un élément naturel, sauvage à la pièce finie que vous allez créer avec vos fleurs séchées.
Première méthode: Utiliser un Flower Press
- Acheter ou emprunter une presse fleur. presses de fleurs sont faites avec du bois et des vis métalliques et viennent avec des morceaux de carton et de papier de presse de fleur. Ils sont disponibles dans les magasins d'artisanat ou par le commerce ou les sites d'enchères en ligne.
- Si vous utilisez une presse utilisée, vérifiez que la presse a des papiers propres et des places de carton à l'intérieur. Sinon, vous pourriez avoir à les remplacer.
- Recycler le carton des boîtes autour de la maison. Coupez-les en morceaux rectangulaires qui correspondent à l'intérieur de votre presse-fleur.
- Couper des morceaux rectangulaires de papier parchemin ou du congélateur à utiliser dans votre presse-fleur. Ceux-ci doivent être de la même taille que le carton.
- Vous pouvez facilement faire votre propre presse de fleur si vous ne pouvez pas en trouver un.
- Coupez deux morceaux de contreplaqué à 9 par 12 pouces.
- Percez des trous assez grands pour les vis dans les quatre coins de deux pièces, en s'assurant que les trous dans les pièces s'alignent quand ils sont empilés.
- Slip vis dans les quatre trous dans l'un des morceaux de contreplaqué. Lorsque vous êtes prêt à appuyer fleurs, vous aurez les couvrir avec la deuxième morceaux de contreplaqué et visser les pièces ensemble hermétiquement à l'aide de vis à ailettes.
- Découpez deux rectangles de carton ainsi que plusieurs feuilles de papier sulfurisé qui s'adaptera à l'intérieur de votre presse.
- Si vous utilisez une presse utilisée, vérifiez que la presse a des papiers propres et des places de carton à l'intérieur. Sinon, vous pourriez avoir à les remplacer.
- Préparer la presse fleur. Lorsque vous êtes prêt à appuyer les fleurs, retirez la partie supérieure de la presse de fleurs et de le mettre de côté avec les écrous à oreilles. Placer un morceau de carton sur le fond de la presse, ainsi que deux feuilles de papier de presse, la fleur le plus en bas qui servira de «buvard».
- Organiser des fleurs sur le morceau de papier de presse fleur. Disposez les fleurs à plat sur la feuille de papier supérieure, laissant amplement d'espace entre eux afin qu'ils puissent sécher complètement.
- Jouez avec l'arrangement des pétales selon votre sens artistique. Vous pouvez les poser à plat, ou chevaucher certains d'entre eux pour créer un effet par le vent. Les fleurs seront conservés exactement comme vous les placez.
- Pour appuyer fleurs avec une forme conique, les couper en deux sur la longueur, ou appuyez pétales individuels.
- Ajouter les couches de papier et du carton restant. Placez un morceau de papier avec soin sur l'arrangement floral que vous avez fait.
- Sans perturber l'agencement ajouter ajouter une deuxième feuille quot;buvard".
- Ajouter le deuxième morceau de carton à la pile.
- Appuyez sur les fleurs. Monter la partie supérieure de la presse fleur sur les vis et abaissez-le doucement sur le morceau de carton. Utilisez les écrous à oreilles pour serrer la presse fleur. Conservez les fleurs pressants dans un endroit sec dans votre maison.
- Changez les feuilles de buvard tous les quelques jours. Dévissez la presse à fleur de passer les feuilles de buvard chaque couple de jours. Ils auront absorbé une certaine humidité des fleurs. Changement des draps humides empêche les fleurs de brunir, ce qui arrive si elles ne sèchent pas assez vite.
- Retirez les fleurs de la presse. Après quelques semaines, les fleurs seront complètement sec et plat. Ouvrez doucement les feuilles de papier et de les soulever à l'aide de vos doigts ou une pince à épiler. Ils sont prêts à utiliser dans une conception de l'artisanat.
Deuxième méthode: Communiqués de fleurs dans un livre
- Trouver un livre lourd. Dictionnaires, livres de téléphone, et les encyclopédies sont d'excellents choix pour presser fleurs. L'humidité des fleurs va provoquer les pages de rides, donc soyez sûr de choisir des livres qui peuvent être endommagés.
- Poser le livre ouvert et la ligne avec le papier. Vous aurez besoin de quatre morceaux de papier, dont deux serviront de buvards. Placez deux feuilles de papier de chaque côté de l'ouvrage.
- Organiser des fleurs sur un côté de l'ouvrage. En utilisant les indications décrites ci-dessus, choisir des fleurs à poser à plat ou organiser artistiquement. Vous êtes seulement limité par la taille du livre.
- Fermer le livre. Attention, pour le fermer de manière que l'arrangement de fleurs ne soit pas perturbé, et le papier reste alignée avec le livre.
- Si vous avez beaucoup de fleurs, vous pouvez conserver plus de fleurs à différentes parties du livre. Assurez-vous de laisser environ un demi-pouce entre les pages que vous utilisez pour appuyer fleurs.
- Pile livres plus lourds sur le dessus de l'ouvrage pressage, et de les stocker dans un endroit sec dans votre maison.
- Changez les feuilles de buvard tous les quelques jours. Ouvrez délicatement le livre aux pages où vous pressants fleurs et retirer les alèses de papier que vous utilisez comme des buvards. Remplacez-les avec des feuilles de buvard frais, fermer les livres, et de continuer à laisser les fleurs presse.
- Retirez les fleurs des livres. Après quelques semaines, les fleurs seront complètement sec. Ouvrez doucement les feuilles de papier et enlever les fleurs avec vos doigts ou une pince à épiler.
Troisième méthode: Communiqués de fleurs dans un micro-ondes
- Faire ou acheter une presse à micro-ondes. presses à micro-ondes sont disponibles à l'achat, mais vous pouvez facilement faire vous-même. Appuyez sur les fleurs entre deux carreaux de céramique détenus avec des bandes de caoutchouc.
- Ne placez pas d'une presse à fleur régulière au micro-ondes. Cela pourrait provoquer un incendie.
- Vous pouvez micro-ondes une fleur de presse du livre, mais seulement si vous êtes sûr que le livre n'a pas de pièces métalliques.
- Ligne une tuile avec un morceau de carton et un morceau de papier. Utilisez du papier de l'imprimante ou un filtre à café si vous le souhaitez.
- Comme les fleurs sèchent rapidement au micro-ondes, il n'y a pas besoin de papier buvard supplémentaire dans cette méthode.
- Organiser des fleurs sur le morceau de papier. En utilisant les indications décrites ci-dessus, choisir des fleurs à poser à plat ou organiser artistiquement. Vous êtes seulement limité par la taille de la tuile.
- Terminer mettre la presse en même temps. Ajouter une deuxième feuille de papier sur le dessus de l'arrangement floral, suivi par un morceau de carton, suivie de la deuxième tuile. Fixer la presse avec deux bandes de caoutchouc.
- Micro-ondes la presse de fleurs. Commencez par micro-ondes pendant une minute, puis ouvrez la presse et vérifier les résultats. Continuer micro-ondes par paliers courts jusqu'à ce que les fleurs sont complètement enfoncées et sec.