Comment réseau si vous êtes un introverti




Peu importe comment le réseautage est décrit, les chercheurs d'emploi introvertis pensent qu'ils sont terribles à elle. Ils se demandent souvent: «Et si je rejetais?» Ou «Que devrais-je dire pour commencer une conversation?" Si vous êtes dans ce groupe, reconnaître que la peur de réseautage qui vous empêche de cultiver les bons contacts. Voici quelques étapes pour vous aider à améliorer et à développer vos compétences en réseautage.


Modifier étapes

Se préparer

  1. Défiez vos hypothèses. Il ya plusieurs hypothèses clés sur les réseaux qui peuvent facilement voyage jusqu'à l'introverti consciencieux. Il s'agit notamment de:
  • Ne pas supposer le pire. Ne pensez pas que vous êtes déranger les gens. La plupart des gens seront heureux de vous entendre, surtout si vous avez quelque chose d'intéressant à dire ou si un ami commun ou un collègue vous présente. Nous sommes des êtres sociaux et la connexion est ce que nous sommes.
  • Ne regardez pas trop grave (ou prendre tout cela trop au sérieux). C'est bon de se détendre. En fait, le sourire! Sourire, non seulement vous rend plus accessible, mais c'est un outil psychologique librement disponible pour vous sentir mieux. Vous vous sentirez plus à l'aise, et tout le monde pourra le voir!
  • Ne pensez pas qu'il est impossible de réseau, sauf si c'est inné. Le réseautage est une habileté et peut être appris, comme toute autre compétence.
Vérifiez votre langage corporel. Il existe des moyens pour donner des signaux que vous êtes heureux et réceptifs à une discussion avec d'autres (tout comme il existe des moyens pour arrêter le peuple aussi). Voici quelques éléments à garder à l'esprit sont:
  • Regardez alerte et engagée. Soyez accessible dans votre comportement en restant détendu, avoir une posture ouverte et en évitant tout comme les bras croisés ou les épaules affaissées.
  • Établir un contact visuel. Il peut être difficile de maintenir un contact visuel. L'instinct naturel de l'homme est de détourner les yeux quand vous vous sentez mal à l'aise. Rappelez-vous constamment à maintenir l'accent sur la personne ou le groupe avec lequel vous êtes en interaction. Bien que le contact visuel fort est perçu différemment dans certaines cultures, aux États-Unis n'est pas un contact visuel peut être interprété comme l'impolitesse ou l'ennui.
  • Évitez les tripoter. Reprenant à vos vêtements, en tapant votre bras de montre ou en regardant ailleurs beaucoup sont des indicateurs de désintérêt et d'un esprit errant. Vous utilisez peut-être à apaiser l'auto ou le confort, mais l'autre personne peut facilement interpréter ces signes comme étant distant avec et qui veulent s'éloigner.
Tenir quelque chose dans votre main. Si vous remarquez que vous bouger beaucoup, essayez de tenir une tasse d'eau, votre livret de conférence, ou un bloc de papier dans vos mains. Cela permet de garder vos mains occupées et vous permettre de rester concentré sur la conversation.
  • Il n'est pas recommandé que vous détenez un téléphone cellulaire ou tout autre appareil électronique qui pourrait indiquer que vous êtes en attente de quelque chose qui est plus important que la personne avec qui vous parlez. En outre, la tentation de répondre à un téléphone bourdonnement au lieu de continuer la conversation poliment peut être écrasante si vous êtes le tenant.
N'oubliez pas de respirer. Il ya des chances que, à un certain moment, les nerfs ou de l'anxiété débuteront en, surtout quand vous êtes en réseau dans des endroits qui peuvent sembler accablante en raison du niveau élevé de bruit et d'activité. Si vous sentez que votre rythme cardiaque coup de pied, prendre une profonde respiration pour se recueillir et, si vous devez vous retirer dans un quartier calme pendant quelques minutes. Etre dans des espaces très actifs peut certainement être stressant, donc n'oubliez pas de prendre du temps pour vous-même, même si c'est seulement pendant cinq minutes, à redynamiser.
  • Cinq pauses minute pour vous préparer peut faire des merveilles. Hop extérieur dans l'air et regarder le ciel, les oiseaux, les cabines sur le stand, quel que soit froid (ou chaud). Ou pop dans une salle vide ou une salle de côté pour souffler un peu (salles de bains ne sont pas toujours l'option plus belle). Videz votre tête puis revenir po
Pratiquer l'art du réseautage. Travailler avec un coach ou conseiller d'orientation est très utile. Des améliorations marquées sont observées avec les clients qui sont entraînés dans l'art du réseautage, car on vous apprend compétences réelles qui fonctionnent dans la plupart des situations, avec des actions de secours pour les temps la chose habituelle ne fonctionne pas. Lorsque le mode de mise en réseau se sent comme une seconde nature, cela vous libère pour de plus naturel et de se concentrer sur ce que vous voulez sortir de l'occasion au lieu de se soucier de comment vous allez croiser ou aller vierge plaine de la terreur. Assurez-vous d'avoir un plan. Soyez très clair sur ce que vous voulez obtenir de toute interaction. Demandez-vous: Quel est le résultat idéal pour cette interaction? Comment est-il? Quelles sont les choses spécifiques que je veux arriver? Si vous avez une idée de l'endroit où vous vous dirigez, vous êtes plus susceptible d'y arriver. Soyez le gardien de l'information. Une solution pour battre la crainte de réseau implique de vous positionner pour que les gens vous approchent pour obtenir des informations, et non l'inverse. Si vous servez d'un comité et de votre connaissance est importante pour ses membres, les gens vont vous chercher. Ensuite, il est facile pour vous de mener la conversation vers vos objectifs de carrière. Mettez en réseau dans la recherche ou un casse-tête à résoudre. Pensez à recueillir de l'information que la recherche, pas en réseau. Introvertis ont tendance à aimer résoudre des énigmes, il est donc recommandé qu'ils regardent des événements de réseautage comme un puzzle qu'ils essaient de résoudre - dans lequel des morceaux s'inscrivent dans leur recherche d'emploi puzzle et comment ils s'organisent.

Reaching Out

  1. Adhérez à des associations. Adhérez à des associations et siéger à un comité afin que vous avez quelque chose en commun avec ses membres. Cela rendra plus facile pour vous de démarrer une conversation avec un autre membre puisque vous aurez des objectifs en commun. Certains des meilleurs comités qui siégeront au programme sont, les membres, et les comités de relations publiques. Vous pouvez également sélectionner un comité qui va vous encourager à aller au-delà de votre zone de confort et dans un nouvel ensemble de compétences.
    • La meilleure source pour les listes des associations dans votre domaine d'intérêt est l'Encyclopédie des associations, une source complète d'information détaillée sur plus de 162.000 organisations associatives à but non lucratif à travers le monde. L'Encyclopédie de la base de données des associations fournit des adresses et des descriptions des associations professionnelles, des associations professionnelles, des syndicats, des organisations culturelles et religieuses, les clubs de supporters, et d'autres groupes de toutes sortes. (Utilisez la base de données et d'oublier d'essayer de l'acheter - Amazon vend la série en quatre volumes de plus de 2000 $ Si vous souhaitez utiliser les livres physiques, utilisez votre bibliothèque publique.)
  2. Devenir un habitué. Une fois que vous vous joignez à une association, aller à des réunions régulièrement. Il pourrait prendre six mois pour que les gens commencent à vous reconnaître et de dire bonjour, donc vous pouvez être mal à l'aise lorsque vous commencez à y assister, mais se concentrer uniquement sur ce que vous apprenez. Il est normal d'être tranquille dans vos premières rencontres et, si vous continuez à montrer, mois après mois, éventuellement, vous allez reconnaître d'autres «habitués», et vous vous sentirez plus à l'aise en général. Vous serez bientôt communiquez sans se focaliser sur elle.
  3. Utiliser la technologie. Si vous êtes mal à l'aise de commencer avec réseautage en face-à-face, essayez de réseaux sociaux comme LinkedIn ou Twitter, qui sont également très bien pour le réseautage.
    • La "recherche de personnes" caractéristique sur LinkedIn peut être utilisé pour renouer avec des personnes que vous n'avez pas entendu parler depuis des années. Un autre grand aspect de LinkedIn est sa liste des groupes d'utilisateurs professionnels que vous pouvez joindre pour augmenter vos contacts de réseautage de façon significative.
    • Twitter est également très utile. Vous pouvez faire une recherche Twitter pour un sujet qui vous intéresse et commencez personnes "suivant" dont les tweets que vous trouvez intéressants. Ensuite, vous pouvez visiter leurs blogs, laisser des commentaires, et lancer des conversations. Si vous arrivez à bien les connaître, vous pouvez leur demander de rejoindre votre réseau LinkedIn.
    • Il ya aussi des discussions en direct, podcast, et webinaires disponibles, bien que moins interactifs que les réseaux sociaux, ils offrent la possibilité d'acquérir des connaissances professionnelles, qui vous aidera lorsque vous essayez de démarrer une conversation lors d'événements face-à-face.

Tricks de conversation

  1. Utilisez votre style naturel. Apprenez à utiliser votre style naturel lorsque vous assistez à des événements si vous ne venez pas au large comme faux. Toutefois, voici une astuce importante: essayer d'assister à des événements avec un collègue extraverti qui vous entraînera dans les conversations. Vous pouvez même planifier une stratégie avec votre collègue avant que vous alliez.
    • Par exemple, discuter de qui vous voulez rencontrer et combien de temps vous pensez que vous vous sentirez à l'aise en tenant une conversation. Votre collègue peut "professionnellement" vous interrompre pour vous présenter quelqu'un d'autre quand le temps est écoulé ou lorsque vous donnez un signal.
    • Demandez à être mis en place pour les autres. Une autre stratégie à utiliser lors de manifestations est de demander aux gens que vous connaissez, non seulement pour vous présenter d'autres personnes, mais également à se joindre à la conversation jusqu'à ce qu'il se rouler!
  2. Essayez de commencer la conversation. Une préoccupation majeure pour les introvertis est de savoir comment entretenir la conversation. Si la personne à qui vous parlez est un extraverti, ce ne sera pas un problème - poser quelques questions d'ouverture et puis tout simplement écouter poliment. Toutefois, lorsque l'on parle à d'autres introvertis, demandez-leur sur eux-mêmes. Par exemple, demandez-leur comment ils ont atterri leur position actuelle, ce qui peut donner un conseil important pour votre propre recherche. Vous pouvez aussi leur demander de leur carrière - quels projets ils travaillent actuellement sur les avantages et les inconvénients de l'emploi, et ainsi de suite. Renseignez-vous sur leurs familles, ce que les associations professionnel auquel ils appartiennent et pourquoi. Écoutez attentivement les possibilités de les aider - peut-être vous pouvez les aider avec quelque chose qui va ajouter à vos compétences ou à l'occasion de réseauter avec d'autres.
    • Profitez au maximum de ce que vous savez. Prenez le temps de lire un bulletin de l'industrie avant de participer à une activité ou un événement social ou en préparation pour une entrevue d'information avec un contact de sorte que vous serez à l'aise de les bribes de que vous avez appris.
    • Oubliez l'idée d'utiliser 30 secondes et 60 secondes emplacements ascenseur. Vous avez probablement appris tout sur le terrain de l'ascenseur, mais ce n'est pas la façon dont vous vous présentez! La réalité est que vous avez seulement environ six secondes pour vous présenter, ce qui n'est guère propice à une introduction de longue haleine. Au lieu de cela, mettre en place une bonne courte déclaration de marque personnelle, telles que les suivantes:
      • "Salut, je suis CB. Mon entreprise, leadership exécutif, LLC, peut vous aider à devenir plus efficaces chez XYZ. "Si votre relevé de personal branding est vif et intéressant, vous serez invité à donner votre terrain.
  3. Focus sur les choses cool que vous faites. Introvertis généralement n'aiment pas parler d'eux, ils préfèrent parler d'idées. Forcez-vous à discuter de certaines des choses que vous avez faites. Ne vous vantez pas, et assurez-vous que vous discutez est pertinent à la conversation. Faire cela aide les extravertis se souvenir de vous et, plus important encore, ils peuvent discuter de vos traits de votre personnalité ou alors ils passent le long d'informations sur vos réalisations. Bien que vous auriez probablement plutôt être acceptée pour être juste vous et ne pas avoir à être mesurée par l'étape de quelqu'un d'autre, la vérité est que beaucoup dans le monde de l'entreprise vous mesurer par ce que vous accomplissez, avec d'autres critères.
  4. Ne pas dominer une personne à votre conversation. Introvertis jouissent en général des conversations profondes, et non pas le petit entretien. Si vous avez la possibilité de s'impliquer dans une conversation avec quelqu'un, assurez-vous que vous êtes conscient de son temps et le langage du corps pour savoir quand il est temps de passer à autre chose. La plupart des gens assistent à des événements de réseautage de circuler et de toucher la base avec plusieurs personnes, donc soyez sûr que vous ne détenez pas quelqu'un en otage par monopoliser tout leur temps. Au lieu de cela, avoir une courte conversation, mémorable, et puis des cartes de visite de change. Ensuite, faire une note sur le dos de la carte d'entreprise de la personne pour vous rappeler ce que vous avez parlé de sorte qu'il est plus facile de se reconnecter.
  5. Trouver quelqu'un qui est seul. Vous savez, il ya beaucoup d'autres gens qui haïssent à «travailler une pièce." Ils sont probablement ceux qui, prises isolément, verre à la main, voulant tout cela était fini. Dites bonjour. Vous pouvez trouver une âme sœur et peut-être un nouvel ami en réseau.

S'appuyant sur ​​vos compétences en réseautage

  1. Analysez vos résultats. Introvertis qui sont intuitives et analytiques peuvent utiliser ces compétences pour déterminer ce qui fonctionne et ce qui n'est pas. Les résultats peuvent également être utilisés pour aider à déterminer où les introvertis peuvent obtenir le maximum pour leur argent (ou d'effort).
  2. Aider les autres. Envoyer conduit à des demandeurs d'emploi que vous connaissez. Vous n'avez pas à parler pour eux, mais ils se souviendront de la faveur et de vous considérer comme un ami. Essayez de maintenir une liste de sites d'emplois spécialisés que vous pouvez utiliser pour obtenir des pistes d'emploi pour les amis qui ont récemment perdu leur emploi. Ils vous en seront reconnaissants pour son aide et le temps qu'il les sauve.
    • Concentrez-vous sur les façons dont vous pouvez aider les autres avec vos talents et compétences. Être un introverti ne signifie pas que vous n'êtes pas doué et habile. Au contraire, vous pourriez être un atout précieux pour la bonne personne! La clé ici est d'utiliser ces compétences pour aider les autres tout en aidant vous-même. Une excellente façon de commencer est d'écrire quelques questions que vous pouvez utiliser dans une conversation qui serait fonction de vos compétences. Vous pouvez ensuite utiliser ces mêmes questions que vous rencontrez contacts afin de déterminer s'il ya une façon que vous pouvez les aider à atteindre leurs objectifs. Ce sera venture devrait bénéficier à la fois de vous.
  3. Trouvez les «gardiens» du réseau. Ne pas en faire votre objectif de rencontrer une personne qui ne peut vous initier à une autre personne ou, pire encore, quelqu'un qui ne sait pas que quiconque. Au lieu de cela, le réseau avec un portier, quelqu'un qui connaît plusieurs personnes. Si le réseau vous s'use, vous serez mieux de trouver cinq gardiens, dont chacun sait dix autres personnes, que d'essayer de trouver et de maintenir des relations avec une cinquantaine de personnes. Bien que cette stratégie peut prendre un certain temps à se déployer car il peut être difficile de trouver ces gardiens, le gain est élevé.
    • Deux suggestions: comparer introvertis qui sont dans des emplois qui les obligent à être bien connectés ou extravertis qui vous feront partager leur connecte avec vous.
  4. Organisez un événement. En organisant une réunion, un événement d'entreprise, ou une partie, vous pouvez vous concentrer sur le confort et la facilité de vos invités, plutôt que de se concentrer sur vous-même. Assurez-vous de servir de la nourriture et des boissons qui sont abondants, mais qui sont aussi sans réflexion si vous n'êtes pas coincé seul dans la cuisine aux prises avec de la nourriture. Par exemple, essayez de pâtes noeud papillon avec plusieurs sauces différentes, à laquelle les clients peuvent s'aider eux-mêmes, avec un verre de vin. Pour une réunion, essayez une salade pour que les clients peuvent choisir leurs propres garnitures et vinaigrette.
  5. Arrivez tôt pour événements et réunions. Prenez l'habitude d'arriver très tôt à des événements lorsque seules quelques personnes sont arrivées. Il est beaucoup plus facile de rencontrer des gens lorsque vous arrivez tôt contre si vous arrivez après la majorité des invités sont arrivés et ont déjà formé des groupes où les conversations sont ouvertes. Un autre avantage d'arriver tôt, c'est que vous aurez l'occasion de rencontrer les personnes qui ont organisé l'événement, qui sont susceptibles d'être movers and shakers et sera en mesure de vous présenter quelques-uns des autres invités.
    • Une autre tactique consiste à introduire d'autres personnes à l'autre, il aura la pression sur vous, et vous pouvez utiliser "l'écoute active" à se joindre à la conversation.
  6. Rappelez-vous le dicton, «la vie est un cabaret, mes amis!" Détendez-vous et appréciez le voyage.


Propulsé par WizardRSS.com &
Chaîne de scie à main - un must have outil de survie, avec de nombreuses utilisations.