Comment faire pour changer de carrière




Faire un grand changement de carrière n'est jamais facile, surtout si vous avez des enfants à l'appui, une hypothèque à payer, et une voiture de s'inquiéter. Mais si vous avez la motivation, vous pouvez le faire. Voici comment.

Modifier étapes

Comment faire pour changer de carrière

Que feriez-vous plutôt?

  1. Aborder la question d'or: Si vous aviez tout l'argent dans le monde, ce qui feriez-vous avec vous-même? Ne vous retenez pas. Il s'agit du temps de réflexion. Faites une liste de toutes les choses que vous feriez plutôt avec votre temps. Vos premières réponses seront probablement quelque chose comme: Prendre des vacances tropical, passer plus de temps avec les enfants, etc Mais pousser votre réflexion au-delà. Demandez-vous si vous êtes content avec les heures de travail rigoureuses, soit aux autorités supérieures, etc Si c'est ce que vous n'aimez pas, alors lutter pour un travail d'auto-actualisante qui vous donne exactement ce que vous désirez ou espérez atteindre. Comment faire pour changer de carrière
Envisager une carrière que vous d'intérêt. Vous pourriez avoir étudié la comptabilité à l'université pour des raisons de sécurité d'emploi et la sécurité financière. Mais tout le temps, peut-être que vous avez vraiment voulu être un gardien de parc ou d'un dépanneur indépendant. Repensez à ce que une fois que vous motivé quand vous étiez plus jeune vous trouverez souvent le noyau des choses qui motivent toujours et vous faire frémir là.
  • Dressez une liste des choses que vous aimiez faire une fois et les idées de carrière que vous aviez.
  • Ajouter les idées des carrières préférés que vous avez réellement maintenant. Ne vous retenez pas pour des raisons telles que le «manque de formation» ou «pas de ressources à prendre ce risque". A ce stade, notez les parcours de carrière vous voulez vraiment plutôt être la suivante.
Comment faire pour changer de carrière

Travailler sur ce que vous pouvez faire

  1. Évaluez vos compétences et vos talents. Demandez-vous: Que suis-je bon? Qu'est-ce que j'aime faire le plus? Notez chaque compétence que vous êtes capable de faire. Ne soyez pas timide. Est-ce que votre emploi actuel vous donner satisfaction et d'utiliser tout votre potentiel? Comment faire pour changer de carrière
  2. Identifier les compétences transférables. Après avoir énuméré toutes les compétences et les talents connus, identifier les compétences seront mieux transférer sur la nouvelle ligne de travail que vous êtes l'espoir de changer d'. Plus la liste, plus la transition.
    • Si vous avez seulement un peu ou pas de compétences transférables, ne vous découragez pas. De nouvelles compétences peuvent être facilement apprises, tandis anciennes compétences peuvent agir comme des blocs de fondation.
    • D'autres expériences de vie peuvent aussi faire cette transition facile rester conscient des compétences de base qui ont déjà été acquis et éviter les actualisant. Donnez-vous un coup de pouce et un certain crédit.
    • Poursuivez votre passion pour trouver le bonheur. Y at-il une passion en dehors de votre travail que vous a apporté une série de compétences que vous pourriez être en mesure d'utiliser pour renforcer votre cas de transition?
  3. Pensez d'emplois qui vous permettent de faire ce que vous voulez vraiment faire, au moins dans une certaine forme. De quelle façon allez-vous être capable d'appliquer vos compétences et vos talents tous les jours? Soyez créatif et ouvert d'esprit. Concentrez-vous sur ce que vous guider dans vos sentiments que vous fassiez.
  4. Faites une liste de tout ce que vous voulez dans votre nouvel emploi. C'est aussi une bonne idée de faire un de tout ce que vous ne voulez pas, comme revisiter les aspects fastidieux de votre emploi actuel. Avoir cette double liste de préférences pour vous guider, il sera plus facile de cocher les emplois qui correspondent et supprimer celles qui ne le font pas, la liste vous aide à être plus exigeants et moins prêt à sauter dans la même situation.
    • Soyez prêt à travailler progressivement vers vos besoins et désirs; réalisations stables feront la transition de carrière moins risqué et plus susceptibles de travailler pour vous.
    • La liste vous permet d'écouter vos réactions instinctives et pas ignorer les avertissements que quelque chose n'est pas un bon match pour vous. Vous changez carrière précisément parce que vous voulez vous retirer de ces avertissements, donc tenir compte de ce sentiment si elle se présente.

Recherche de Validation des informations

  1. Mener des entrevues d'information. Des entrevues d'information sont un double bijou: vous êtes directement parlez de votre profession considérée par des professionnels réels, et vous obtenez le temps de visage avec des personnes qui ont peut-être le pouvoir de vous embaucher plus tard sur la ligne.
    • Demandez aux gens que vous connaissez et à qui vous pouvez être présenté à un déjeuner ou un café pour partager leurs expériences et leurs connaissances avec vous. N'oubliez pas que vous prenez de leur temps, alors soyez généreux en offrant de payer pour leur boisson et nourriture à cette occasion. Beaucoup de gens sont heureux de partager leurs expériences professionnelles et seront reconnaissants pour votre approche de considération pour elle.
  2. Tenez compte de votre situation financière. Êtes-vous prêt à réduire votre niveau afin que vous puissiez prendre un emploi qui paie moins? Vous pourriez être surpris de voir combien vous pouvez rogner les dépenses courantes en échange d'une plus grande liberté et d'épanouissement de poursuivre ce que vous vous souciez vraiment. Pour un certain nombre de personnes, les récompenses financières sont tout ce qui leur tient à la tapis roulant, il peut être un peu un fourre-22. Si vous sentez que vous avez besoin de revenus plus élevés pour survivre, il peut être simplement que le revenu le plus élevé vous aide à survivre à une carrière autrement fastidieux ou insatisfaisante; éviter la confusion entre les deux facteurs de motivation!
    • Combien ça coûte, sur une base mensuelle et annuelle, pour soutenir votre niveau de vie actuel?
    • Essayez de compléter vos revenus par d'autres moyens. Les petits investissements ou d'une entreprise à temps partiel peuvent financièrement compenser le déficit, si votre nouvelle carrière payer moins.
    Il faut beaucoup de courage pour faire quelque chose de vos désirs de coeur au prix d'une certaine perte financière. Cependant, ce courage peut payer sur le long terme, si vous trouvez une carrière dans laquelle vous vous sentez satisfait, vous aurez probablement de régler vos dépenses et attentes, gagnez en expérience au fil des ans qui va justifier une augmentation récompense financière et si vous avez bien choisi, vous pourriez être en mesure de travailler au-delà de la retraite de façon agréable, propre rythme et épanouissante comme un «expert» ou simplement comme quelqu'un qui aime vraiment ce qu'il ou elle fait.

Trouver le travail

  1. Parcourir les descriptions d'emploi dans votre domaine désiré. Visitez un site comme Salary.com pour trouver une idée approximative de combien vous pouvez vous attendre à gagner dans votre nouvelle carrière. (Salary.com n'est pas la source les entreprises utilisent pour fixer les salaires, ils utilisent les services que l'étude d'autres entreprises Ce site montre simplement un moyen possible de salaires et est un endroit décent pour commencer général pour l'information de carrière.). Aussi, si vous êtes aux États-Unis, reportez-vous à la Occupational Outlook Handbook [1] pour voir comment la concurrence le marché de l'emploi peut être. Des guides similaires peuvent être disponibles dans d'autres juridictions.
  2. Vérifier les écoles locales pour les cours et les programmes qui peuvent vous donner un avantage. Commencez à prendre des cours du soir pendant que vous êtes encore à votre emploi actuel. Établir un rapport avec votre professeur il ou elle se révélera être une référence précieuse lorsque vous postulez pour un nouvel emploi, de nombreuses écoles et prestataires de cours sont exploitées dans les industries de telle manière qu'ils savent comment vous aider à trouver le non postes annoncés là-bas.
  3. Bénévolat pour des organismes liés à votre carrière souhaitée. Par exemple, si vous voulez travailler dans l'architecture, du bénévolat pour Habitat for Humanity, qui construit des maisons pour les familles défavorisées. Vous gagnez de l'expérience, et ils obtiennent un coup de main!
    • Le bénévolat est aussi un excellent moyen d'obtenir des références de personnes en dehors de votre travail actuel. Si vous vous sentez mal à l'aise de laisser les gens savent que vous êtes prêt à sauter tout de suite, l'arbitre bénévole peut être une source inestimable d'aide. En outre, il est beaucoup plus pertinent et prouve que vous êtes déjà en prenant les mesures dans le nouveau domaine.
  4. Réseau. Parlez aux gens dans votre domaine désiré. Expliquez votre situation. Demandez-leur des conseils. Donnez-leur vos coordonnées. Si ce qu'ils disent est vrai «Ce n'est pas ce que vous savez, c'est qui vous savez» puis couvrir toutes vos bases dans ce département.
    • Reconnaissez votre propre valeur individuelle, la contribution et la puissance. Si vous ne pouvez pas, ou ne veut pas, personne ne le fera plus.
    • Apprenez à connaître au moins trois personnes plus âgées que vous au sein de votre profession qui sera en mesure de vous donner des conseils et avis professionnel. Cela dit, ne vous embêtez pas seulement avec ceux supérieurs à vous, d'autres personnes ont une connaissance unique et leurs propres contacts.
    • Faites l'effort de rencontrer les gens en personne plutôt que de simplement leur parler au téléphone, ou e-mailing eux.
    • Montrez que vous êtes intéressé à vos contacts comme une personne, plutôt qu'une occasion pour vous de vous faire progresser. Lorsque réseau assurez-vous que vous apporter quelque chose à la fête », plutôt que d'attendre que la circulation à sens unique. Ne vous attendez jamais autre que des informations et des conseils, ou de nouveaux contacts pour répondre à quoi que ce soit.
    • Faites de votre mieux pour développer une bonne mémoire pour les noms et les conversations des gens que vous avez avec eux. Construire une longue liste de tous vos contacts.
    • Après avoir rencontré chaque nouveau contact, demander des commentaires sur leur première impression de vous.
    • Soyez généreux dans vos remerciements aux personnes qui ne vous aider, c'est une des règles de réseautage les plus importants.
    • Assurez-vous de répondre avec des informations et des conseils quand d'autres vous contacter. Restez en contact avec des personnes régulièrement plutôt que seulement quand vous voulez quelque chose. Lorsque vous entendez parler des réalisations d'un contact écrivez à féliciter officiellement.
    • Le réseautage est pour la vie, non seulement pour un nouvel emploi. Continuez à travailler sur lui et il va travailler pour vous.

Vous lancer

  1. Économiser suffisamment d'argent pour subvenir à vos besoins pendant 3-6 mois, ou aussi longtemps que vous pensez que ça va prendre pour trouver un job dans votre nouvelle carrière qui vous soutiendra de manière adéquate. Restez concentré sur l'objectif à long terme il ne sera pas facile, certains jours, et vous pouvez être tentés de retomber dans votre ancienne ligne de travail à la fois. Rappelez-vous pourquoi vous faites cela et continuer à prendre des mesures progressives mais ferme vers le changement.
    • Pour certaines personnes, il est préférable d'arrêter et se jeter à corps perdu dans la transition. Pour d'autres, quot;Clair de lune" est l'option privilégiée, à savoir la recherche d'un rôle de bénévole pour faire le travail à l'extérieur et la transition lentement. Faites ce qui fonctionne le mieux pour vous et vous garde le sentiment que vous êtes sur la bonne voie.
  2. Ecrire un nouveau CV. Assurez-vous d'inclure vos objectifs (basé sur l'étape 1), l'éducation (étape 6) et l'expérience pertinente (étape 7). Voir aussi Comment faire un CV .
    • Si vous vous sentez coincé, il ya des écrivains CV professionnel. Trouvez-en un qui est expérimenté dans la préparation de curriculum vitae de transition; s'ils sont trop accroché sur votre ancien formation et l'expérience, ils ne peuvent pas faire passer le travailleur, vous êtes en transition. Interroger à ce sujet avant de signer pour leurs efforts.
  3. Appliquer les emplois. Même appliquer pour ceux que vous pourriez ne pas avoir toutes les qualités requises pour. S'il ya une position qui semble trop beau pour être vrai et au-dessus et au-delà de ce que vous êtes qualifié pour, appliquer de toute façon. Il ya peu à perdre à l'exception du temps et les chances sont, vous pourriez être exactement ce que l'entreprise est à la recherche. Il ya des cas où les entreprises cherchent quelqu'un fraîche, sans pensée pré-acquis à la même entreprise, et cela peut être un atout pour vous.
    • Harmoniser votre lettre de motivation et votre CV à des travaux individuels. Les recruteurs peuvent repérer la version générique d'un mile au large et n'aiment pas le fait que vous n'avez pas pris le temps de l'adapter à leur situation. C'est un peu plus de travail, mais il sera plus susceptible de passer à travers l'interview.
  4. Commencez votre recherche d'emploi. Bonne chance!


| Texte intégral Flux RSS | Amazon Affiliate