Comment faire un beignet




Doughnuts sont de toutes formes et tailles. Ils sont le moyen idéal pour s'offrir un week-end paresseux, ou de se livrer à une aventure de cuisson. Store-acheté des beignets sont grands, mais ceux faits maison, c'est encore mieux. Voici trois recettes de beignets distinctifs pour aiguiser votre appétit. Amusez-vous!

Modifier Ingrédients

Modifier étapes

Comment faire un beignet

Première méthode: beignets frits émaillés

  1. Mélanger la levure et l'eau chaude dans un petit ramequin. La levure a besoin d'eau chaude pour activer, il vous aidera à lever la pâte de beignets et de rester moelleux. Laissez activer pendant 5 minutes.
Dans un mélangeur à faible vitesse, mélanger le mélange de levure, le lait, le sucre, le sel, les oeufs, le shortening et 2 tasses de farine. Alternativement, vous pouvez utiliser une cuillère en bois et mélanger à la main, mais n'oubliez pas de mélanger les ingrédients secs, puis les ingrédients humides séparément, puis combiner les deux. Comment faire un beignet Ajouter le reste de farine 1/2 tasse à la fois plus faible vitesse. Continuez jusqu'à ce que la pâte ne colle plus au bol. Pétrir la pâte avec les mains et les articulations pendant 5 minutes jusqu'à ce que la pâte soit lisse mais élastique. Comment faire un beignet Réglez la pâte dans un bol graissé à augmenter. Couvrir d'un linge et laisser reposer jusqu'à ce que la pâte double de volume, environ 1 heure. La pâte doit être prêt quand vous pouvez appuyer sur un doigt en elle et l'indentation reste. Comment faire un beignet Sur une surface farinée, abaisser la pâte jusqu'à ce qu'elle soit environ 1/2 pouce d'épaisseur. Couper avec un emporte-donut farinée, ou découpés de forme de beignet à la main. Laissez les beignets augmenter à nouveau jusqu'à doubler leur taille, d'environ 30 à 60 minutes. Disposez-les sur un plateau et les couvrir avec une grande serviette propre. Alors beignets sont en hausse, préparer le glaçage. Il s'agit d'un glaçage au beurre classique, un peu comme le glaçage Krispy Kreme qui est populaire en Amérique. Pour le glaçage:
  • Faire fondre le beurre dans une casserole à feu moyen. Faites attention de ne pas brûler le beurre.
  • Prenez le beurre hors du fer et remuer dans le sucre et la vanille à glacer jusqu'à consistance lisse.
  • Incorporer l'eau chaude une cuillère à soupe à la fois jusqu'à ce que le glaçage est mince, mais pas liquide.
Chauffer l'huile dans une friteuse ou une poêle jusqu'à ce que l'huile atteigne une température de 350 ° F (175 ° C). Utilisez un thermomètre de cuisine pour une précision maximale.
  • Pour éviter un goût graisseux, chauffer l'huile à feu moyen jusqu'à élevé pendant cinq minutes, puis réduire la chaleur doucement jusqu'à ce que le thermomètre indique 350 °.
Faites glisser les beignets dans l'huile soigneusement, avec une pince métallique ou une spatule. Tourner les beignes sur le moment où ils flottent à la surface. Fry uniformément des deux côtés jusqu'à coloration dorée. Retirer beignets de l'huile et laisser égoutter sur une grille. Assurez-vous que les gouttes d'huile en excès hors du donut avant de glacer. Alors beignets sont encore chauds, trempez beignets dans la glaçure, revêtement uniforme. Mis à sécher sur une grille et profiter immédiatement.

Deuxième méthode: Baked vitrée Donuts

  1. Préchauffez votre four à 325 ° F (165 ° C). Graisser légèrement un moule à doughtnut.
  2. Dans un grand bol, tamiser ensemble la farine, le sucre, la poudre à pâte, la muscade, la cannelle et le sel.
  3. Mélanger le lait, les œufs, la vanille et le raccourcissement ensemble avant de l'incorporer dans le mélange sec. Battre la pâte ensemble jusqu'à homogénéité.
  4. Remplir le moule de beignet de sorte que chaque tasse est de 3/4 plein. Les beignets vont augmenter car ils cuisent dans le four.
  5. Cuire les beignets pendant 8-10 minutes, jusqu'à ce qu'ils soient souple au toucher. Laisser refroidir légèrement avant de démouler.
  6. Marque et appliquer le glacis. Dans un petit bol, mélanger ensemble le sucre à glacer, eau chaude et l'extrait d'amande jusqu'à consistance lisse et crémeuse. Plongez les beignets encore chauds en émail et laisser s'égoutter le surplus.

Troisième méthode: Pâte Fried canadienne

  1. Dans un grand bol, mélanger la levure, l'eau chaude, et une pincée de sucre ensemble jusqu'à ce que la mousse commence à montrer, à environ 5 minutes.
  2. Dans le mélange de levure, incorporer le lait, 1/3 de tasse de sucre, sel, extrait de vanille, les œufs et 1/3 tasse d'huile végétale. Remuer jusqu'à ce que le sucre soit complètement dissous.
  3. Mélanger à environ 2. 5 tasses de farine de blé entier. Remuer jusqu'à ce que la pâte est trop raide pour ajouter de la farine. Tournez la pâte sur une surface farinée, et commencer à pétrir dans la farine jusqu'à ce que la pâte ne colle plus. Continuez à pétrir jusqu'à ce que la pâte soit lisse et élastique, environ 10 minutes.
  4. Former la pâte en une grosse boule, placer dans un bol graissé et couvrir. Laisser reposer jusqu'à ce que la pâte ait doublé de volume, environ 1 heure.
  5. Placez la pâte dos sur une surface bien farinée et pétrir à nouveau pour le remodeler. Casser un morceau de pâte de la taille d'une cuillère à soupe.
  6. Façonner les cuillerée à soupe de pâte en une fine bande ou une forme ovale. Vous pouvez utiliser un rouleau à pâtisserie ou de vos mains. La pâte doit être de 1/4 de pouce d'épaisseur. Au Canada, un ami pâte est souvent appelé quot;Sentiers du castor», alors laissez votre imagination!
  7. Lieu roulé morceaux de pâte sous un linge à augmenter alors que vous formez le reste de la pâte.
  8. Chauffer l'huile dans une friteuse ou une grande poêle à 375 ° F (190 ° C). L'huile doit être d'au moins 4-5 cm de profondeur dans votre friteuse ou une poêle.
  9. Bien que l'huile chauffe, mélanger 2 tasses de sucre à la cannelle et mettre de côté pour le dépoussiérage.
  10. Introduire doucement pâtisseries dans l'huile de friture, un à la fois, la cuisson pendant 1-2 minutes de chaque côté jusqu'à coloration dorée. Retirer sur une grille.
  11. Retirer l'excès d'huile de pâtisseries frites avec du papier absorbant. Tremper chaque pâte dans le mélange de sucre à la cannelle encore chaud.
  12. Appréciez.