Comment guérir une fièvre à la maison




La fièvre est une partie de la défense de l'organisme contre l'infection. Bien que la fièvre n'est pas une maladie, si elle est supérieure à la température de degrés Celsius, il peut devenir très dangereux. Cependant, pour la plupart des fièvres, il ya une option, mais de s'en sortir à la maison. Voici quelques-unes des façons de le faire.

Mesures

Comment guérir une fièvre à la maison

Traiter avec activités et des ajustements

  1. Prendre un bain. Si vous voulez un certain soulagement et le traitement de la fièvre, allez vous détendre dans une baignoire pleine d'eau fraîche. Ne pas utiliser d'eau car cela peut causer un choc, et l'eau va simplement augmenter votre température encore plus élevée. L'eau va aider à refroidir la peau et évaporer que vous profitez, vous aide à refroidir encore plus. Comment guérir une fièvre à la maison
Sponge bas. Si un bain ne semble pas trop attrayant, faire tremper une serviette à la place. Faire tremper petites serviettes dans l'eau froide et tamponner sur les parties de votre corps. Laisser le tissu sur votre front pour aider à apaiser l'inconfort causé par la fièvre. Comment guérir une fièvre à la maison Baissez la température. Réduire la température de votre maison pour aider à garder au frais avec de la fièvre. L'abaissement de la température sera probablement plus à l'aise et contribuera également à réduire la température de la fièvre. Vous pouvez également avoir un ventilateur soufflant à proximité, vous vous reposez. Enlevez vos couches. S'emmitoufler sous des couches de vêtements et de couvertures emprisonnent la chaleur, ce qui rend la fièvre dure plus longtemps que d'habitude. Porter des vêtements en aussi peu de couches que vous le pouvez, et seulement utiliser une couverture pour des périodes de frissons. Si vous pose au lit, essayez d'utiliser seulement une feuille plutôt que de se reposer avec votre couette sur le dessus de vous. [1] Comment guérir une fièvre à la maison Prenez beaucoup de repos. Votre corps se bat contre une maladie que vous avez été exposé, et a besoin de beaucoup d'énergie pour le faire. Aider à fournir cela en fixant et dormir plus que d'habitude. Évitez déplacer beaucoup et, si nécessaire, prendre du temps de travail. Essayez un tout le régime. Les nutriments contenus dans certains aliments peuvent aider à nourrir les bactéries qui sont la cause de votre maladie. En tant que résultat, il est préférable d'affamer votre maladie par le jeûne alors que vous avez de la fièvre. D'une part, les antioxydants dans les fruits emballés semble pour aider à réduire la fièvre aussi. Par conséquent, choisir de jeûner pendant la période de la fièvre pendant la durée de votre pic, les résultats se produisent façons. [2] Restez hydraté. Avec le repos, votre corps a besoin de beaucoup de liquides pour combattre la maladie dans votre corps surtout si vous êtes à jeun. Buvez de l'eau régulièrement tout au long de la journée, complétant avec du jus si vous préférez. Restez à l'intérieur. Sauf si vous êtes déjà dehors quand la fièvre survient, il est préférable de se recroquevillent et se reposer à l'intérieur où les facteurs ne changera pas beaucoup. Si vous devez être à l'extérieur tout en souffrant de la fièvre, rester à l'ombre et éviter de bouger beaucoup. [3]

Traiter avec les produits et solutions

  1. Mangez des aliments. En plus de refroidir votre corps de l'extérieur, de manger des aliments aideront à réduire votre température de l'intérieur. Sucer des sucettes glacées est souvent la fièvre réducteur, mais d'autres aliments comme les fruits, le yogourt et la compote de pommes travail aussi bien.
  2. Prenez un réducteur. Plusieurs médicaments sont destinés à réduire la fièvre, comme l'acétaminophène, l'ibuprofène et l'aspirine. Prenez ces fois par jour pour aider à faire baisser la fièvre.
  3. Faire un thé. Les herbes dans vos placards ne sont pas seulement bon pour la cuisson, ils peuvent aussi aider à réduire la fièvre. Faire un thé sur certains de ces ingrédients, laisser refroidir à la température, et souvent boire tout au long de la journée.
    • Faire une crème de thé en mélangeant 1 1/2 cuillères à café de crème de tartre, ½ cuillère à café de jus de, ½ cuillère à café de miel et 2 1/2 tasses d'eau. Mélanger les ingrédients ensemble et profiter à fond.
    • Créer un thé en mélangeant 1 cuillère à café de basilic avec ¼ cuillère à café de poivre et l'eau. Steep les ingrédients ensemble pendant environ 5 minutes, puis filtrer et boire le thé.
    • Mélanger 1 cuillère à café d'origan et 1 cuillère à café de marjolaine avec une pinte d'eau. Laisser le mélange à ébullition pendant quelques minutes, puis laisser le temps de refroidir. Il peut être servi sur plusieurs jours si elle est réfrigérée entre chaque coulée.
  4. Faire de l'eau. Faire bouillir une pomme avec des tasses d'eau jusqu'à ce que la pomme est douce. Verser le mélange à travers un tamis pour enlever la pulpe de l'eau. Mélanger dans un cuillères à café de miel pour la douceur et laisser le temps de refroidir l'eau.
  5. Faire une infusion. Une infusion va vous aider avec votre sommeil, vous garder hydraté, et aider à réduire la fièvre. Coupez une tête de laitue et verser un pot d'eau sur elle. Laisser le mélange reposer pendant 15 minutes et puis filtrer. Ajouter le miel pour sucrer, laisser refroidir le mélange, puis boire régulièrement tout au long de la journée.
  6. Essayez de jus. Un peu différent de jus de fruits, jus se fait par découpage ¾ tasse de raisins secs et mélanger avec 7 ½ tasses d'eau. Que les deux viennent ensemble à ébullition avant d'être retiré de la chaleur et tendues. Laissez le jus frais, et boire fois par jour. [4]
  7. Faire tremper l'ail dans l'eau. Mélanger 1 gousse d'ail avec un verre d'eau et laisser le mélange raide. Strain l'ail et siroter le contenu lentement. Cela peut réduire le risque d'une autre fièvre et soulager les symptômes de la fièvre.
  8. Prendre racine. Si bouillie et infusé dans l'eau, cela vous aidera à faire baisser la fièvre. Créer une perfusion d'Angelica en mélangeant une cuillère à soupe de la plante avec un verre d'eau. Filtrer le contenu et laisser le thé refroidir avant de les consommer. Un peu de miel peut être ajouté pour adoucir le mélange. [5]