Comment pratiquer étiquette des affaires en Italie




Les gens en Italie accordent une grande valeur sur le étiquette des affaires vous pratiquez. L'étiquette des affaires approprié peut être le facteur décisif de savoir si votre entreprise se développe ou échoue. Qu'il s'agisse d'une réunion d'affaires ou une réunion avec les travailleurs, ce guide vous emmènera à travers l'étiquette d'affaires adéquat pratiqué en Italie.

Comment pratiquer étiquette des affaires en Italie

Modifier étapes

Comment pratiquer étiquette des affaires en Italie

Développer de bonnes relations

  1. Comprendre que les gens en Italie accordent une grande importance aux relations personnelles. Il est plus probable que les gens d'affaires italiens à vous faire confiance si ils vous connaissent personnellement. Autant que possible, essayez de laisser quelqu'un qui connaît la personne que vous présenter comme cela réduira aucune appréhension de l'autre personne peut avoir sur vous être inconnu et donc incertaine.
Passez un peu de temps à développer des relations. Italiens préfèrent le contact en face-à-face pour faire des affaires. [1] Si vous faites beaucoup d'affaires avec les organisations italiennes, il est conseillé de réellement visiter l'Italie et de développer vos relations en personne, afin qu'ils sachent qui vous êtes sur que prochain appel ou e-mail Skype. Comment pratiquer étiquette des affaires en Italie Soyez ouvert. Il permet, si des contacts d'affaires savent quelque chose sur vous personnellement, peut-être de petites choses au sujet de votre famille, vos rôles précédents dans la vie et ce que vous aimez faire pendant votre temps libre. Connaître les détails personnels augmentera la confiance et les gens d'affaires italiens sont plus susceptibles de faire des affaires avec vous, ce qui augmente les chances d'une issue plus de succès.
  • Il est fortement recommandé que vous divisez le temps entre la socialisation d'apprendre à connaître vos partenaires d'affaires italiens et le temps pour les réunions d'affaires réels. Être trop personnel lors des réunions n'est pas approprié, mais en connaissant une autre bien avant d'assister à la réunion, tout le monde va se sentir beaucoup plus à l'aise. En tant que tel, essayer de les rencontrer pour une occasion sociale avant de s'asseoir à des négociations, mis cette hospitalité vous-même, y compris la couverture de ses coûts.
Comment pratiquer étiquette des affaires en Italie

Toilettage

  1. Présenter une apparence soignée. Italiens juger les gens par leur apparence et forment des impressions basées sur la façon dont vous êtes habillé. Aucun montant de vouloir ce n'était pas si va changer, donc rendre facile sur vous-même en se conformant, après tout, de bons vêtements vous donnera la confiance dans un contexte d'affaires, donc il va vous aider aussi. Assurez-vous que vous êtes suffisamment habillé pour toutes les occasions d'affaires dans lequel vous êtes en interaction avec les Italiens. Voici quelques suggestions de base comprennent:
    • Pour les hommes: porter des couleurs sombres costumes d'affaires conservateurs.
    • Pour les femmes: Porter des vêtements conservateurs.
    • Accessoirisez-vous. Gardez cette simple mais élégant. Une pièce coûteuse en dit plus sur vous que beaucoup de tintamarre babioles bon marché.
    • Portez des chaussures parfaites en excellent état. Les chaussures sont quelque chose qui sera remarqué et feront partie de l'impression générale de vous.

Bonnes Approches conversationnels

  1. Construire des relations en posant des questions d'approfondissement personnels, mais non. Il est important que les questions ne sont pas trop intrusif ou ne font pas l'autre personne mal à l'aise. Cependant, des questions générales sur la famille, les événements sociaux qui se passe à l'époque et intérêt pour les loisirs sont généralement des choses assez sûr d'obtenir le cours en interaction avec succès.
    • Soyez conscient que si vous demandez quelque chose de trop intime, il peut se retourner. Soyez prêt à présenter des excuses pour tout franchissement de ligne et de toujours viser à être très prudent lorsque vous poser des questions personnelles. Malheureusement, c'est une question d'équilibre que vous aurez juste à pratiquer pour s'habituer!
  2. Ne pas avoir peur d'utiliser des gestes ainsi que les expressions faciales lorsque prouver un point. Être fort et expressif est encouragée dans les échanges conversationnels italiens, tandis que dans le même temps en faisant attention de ne pas être trop ennuyeux ou de paraître n'importe où près agressif. Pensez passion et de suivre votre cœur en exprimant votre entreprise ou intérêts commerciaux!

Planification et exécution des Réunions

  1. Prenez rendez-vous deux à trois semaines à l'avance. Essayez de mettre un rendez-vous d'affaires par écrit (de préférence en italien), si vous avez quelque chose à montrer si les choses ne fonctionnent pas comme prévu. Il est également utile pour confirmer la réunion par un appel, e-mail ou un fax tout ce qui résulte en rappelant aux participants à la réunion à laquelle il se produit toujours.
    • Essayez de ne pas planifier des réunions en Août sauf ceux rencontre avec vous qu'il soit clair qu'ils seront disponibles. De nombreux commerces sont fermés pendant ces périodes et les gens sont en vacances, ça peut être gênant si quelqu'un se sent obligé de rentrer à Rome juste pour vous rencontrer.
  2. Soyez ponctuel. Entreprise italienne, en particulier dans les régions du nord, la valeur de la ponctualité des autres. Prompt présence lors d'une réunion en dit également long sur votre fiabilité et d'enthousiasme, il est donc préférable d'avoir cinq minutes avant le début de cinq minutes de retard.
    • Si ceux que vous rencontrez tourner jusqu'à la fin (les gens d'affaires italiens en dehors des régions septentrionales sont moins préoccupés par leur propre ponctualité que peut-être la vôtre [2] ), ne faites pas un problème hors de lui. Accepter des excuses et passer à autre chose, comme si rien de fâcheux ne s'est produit. Vous pouvez supposez que vous voulez de lui après la réunion, mais au cours de la réunion, il est préférable de paraître imperturbable et prêt à faire des affaires.
  3. Avoir tout le matériel imprimé disponible à la fois en anglais et en italien. Cela vous permet de collègues, d'ailleurs, il est également à apprécier votre effort. Il les aidera à voir que vous êtes sérieux au sujet de faire des affaires avec eux.
  4. Utilisez un interprète si vous ne parlez pas couramment italien. Cela permettra d'assurer que la conversation tourne plus facilement et qu'il n'y ait pas de malentendus. Ne comptez pas sur la capacité des autres gens d'affaires de parler anglais, c'est trop d'un fardeau pour vous placer sur eux. Il vous laisse également à risque de ne pas comprendre ce que vous avez vraiment besoin de savoir.

Savoir à quoi s'attendre

  1. Ne pas être aggravée si quelqu'un est bruyant lors d'une réunion. Il est tout simplement le reflet de la manière italienne accepté de discuter et de partager l'information, qui comprend parler beaucoup et faire un point fort pour s'assurer qu'il est réellement obtenir à travers. [1] des gens d'affaires italiens seront fort pour être entendu sur les autres et il n'est pas considéré comme grossier ou dégradant.
    • Éviter de paraître trop réservé ou détaché, un manque d'enthousiasme ne peut être interprétée par n'importe quel réticence à s'engager avec enthousiasme dans les discussions. [1]
  2. Soyez prêt pour moins de structure que vous pouvez être habitué. Réunions en Italie ne sont pas dominés par l'ordre du jour. Effet, il peut même ne pas être un ordre du jour [2] Il peut se sentir un peu chaotique à vous si vous êtes habitué à détailler réunions, mais cela fonctionne pour les Italiens, alors vous devez aller avec l'écoulement.
    • Les interruptions sont normaux, comme on n'attendait personne autour de la table pour avoir un mot à dire dans la rencontre comme ils le souhaitent.
    • apartés sont monnaie courante, sont donc allées et venues.
  3. Préparez-vous pour la négociation. Gens d'affaires italiens négocier le prix et les délais de livraison. Assurez-vous que vous êtes à la hauteur de la tâche et parviendrez à obtenir une bonne affaire. Comme dans toute entreprise, tout en sachant ce que vous voulez de la réunion avant d'assister à cela, vous met dans la meilleure place.
    • La plupart des décisions seront basées sur la façon dont vous présentez les idées plutôt que des faits. Assurez-vous que votre livraison d'idées est parfait. Si vous avez besoin pour pratiquer cette avance, puis le faire. Et des aides visuelles peuvent aussi aider, comme des graphiques, des diagrammes, des photos, des courts métrages, etc, mais ne font pas quelque chose de trop formelle, ce n'est pas la manière italienne.
    • Soyez prêt à être convaincant. Persuader et débattre sont des formes d'art dans la culture italienne et sont considérés comme faisant partie des relations d'affaires. [1]


| Texte intégral Flux RSS | Amazon Affiliate