Comment faire pousser Basil




Comment faire pousser Basil Basil est facile à cultiver, et transforme les repas ordinaires en trésors culinaires! Basilic frais, non seulement meilleur goût que séché, il goûte réellement différent, presque comme si ce n'était pas la même plante. Cet article explique comment planter et récolter le basilic.

Modifier étapes

Comment faire pousser Basil

Graines de départ

  1. Choisissez le type de basilic que vous souhaitez développer. Basil vient dans beaucoup de variétés différentes, qui ont chacune une saveur et une odeur unique. Lisez les différents types de basilic et choisir une ou plusieurs qui font appel à vous, alors commander les graines ou les acheter dans un magasin de jardin. Voici quelques idées: Comment faire pousser Basil
  • Le basilic cannelle a vraiment l'odeur de l'épice, et il a aussi exceptionnellement belles fleurs et parfumée.
  • Citron basilic contient réellement le citral, un composé aromatique trouvé dans les agrumes, et sent très citronnée.
  • Le basilic pourpre est souvent cultivé pour la décoration, ainsi que son parfum et des fleurs.
  • Il ya des basilics vivaces qui reviennent année après année, comme Basil bleu africain (qui a des veines assez bleues sur ses feuilles) et basilic thaï , tandis que la plupart des autres variétés sont annuelles, que vous aurez à l'année de l'usine après année. # * Globe et le basilic grec sont beaucoup plus difficiles à cultiver, mais forment de jolis petits buissons qui restent bien contenues.
Commencez semences à l'intérieur quatre à six semaines avant le dernier gel. Basil a besoin d'air chaud et du soleil pour bien faire, il est donc souvent plus facile de commencer les graines à l'intérieur au lieu de risquer qu'ils vont être endommagés par le gel. Comment faire pousser Basil
  • Si vous vivez dans un climat chaud, vous pouvez démarrer les graines à l'extérieur à la place.
  • Pour savoir quand le dernier gel sera, consulter un almanach ou de parler avec d'autres jardiniers dans votre région.
Préparer les conteneurs de semences. Remplir des appartements ou des contenants individuels de semences avec un mélange à parts égales de perlite, vermiculite et de tourbe. Appuyez légèrement le mélange pour éliminer les poches d'air. Humidifiez le mélange avec de l'eau afin qu'il soit prêt à fournir le bon environnement pour les graines de basilic pour germer. Plantez les graines. Déposez une à deux graines dans chaque récipient. Recouvrez-les légèrement avec le sol. Couvrir d'une pellicule de récipients de cuisine en plastique transparent, de sorte qu'ils restent humides. Laissez les conteneurs dans une fenêtre ensoleillée. Deux fois par jour, retirez la pellicule de plastique et saupoudrer les récipients avec de l'eau. Retirer la pellicule de plastique lorsque les pousses émergent. Quand vous voyez les premières vrilles vertes poussent à travers le sol, il est temps d'enlever la pellicule de plastique. Gardez l'arrosage des pousses deux fois par jour, ne jamais laisser le sol s'assécher. Quand les plantes deviennent quelques pouces de hauteur et leurs feuilles matures, il est temps de les transplanter dans un grand récipient.

Prendre soin de Basil

  1. Transplanter les plants de basilic. Une fois que deux paires de feuilles ont formé, le basilic peut être planté dans le jardin ou conteneurs permanents. Basil ne tolère pas le gel il ne faut pas planter trop tôt. Il est préférable de mettre le basilic dans un endroit où il obtiendra une bonne dose de soleil et avoir un sol bien drainé. [1]
    • Pour planter le basilic dans le jardin, creuser des trous espacés d'au moins 6 pouces de distance. Placez les racines dans les trous et lieu sol autour des tiges. Tasser le sol autour des plantes pour éliminer les poches d'air.
    • Si vous voulez planter le basilic dans un récipient, assurez-vous qu'il est assez grand pour accueillir le nombre de plantes que vous n'êtes plus en plus, ils doivent être plantés 6 pouces de distance, car ils grandissent assez grand.
  2. Garder le sol humide, mais pas trempé. Basil fait de mieux dans un sol bien drainé, et ne doit pas être soumis à de l'eau stagnante. Arroser les plants de basilic matures une fois par jour, le matin, afin que l'eau ait le temps de tremper dans et s'évaporer plutôt que de rester assis sur les plantes pendant la nuit.
  3. Pincez capitules. Quand vous voyez les boutons floraux, les pincer et deux paires de feuilles sous les enlever. Fleurs floraison créer un changement hormonal qui réduit considérablement la saveur des feuilles, ainsi que la réduction de la quantité de feuillage qui pousse. C'est ce qu'on appelle «boulonnage» et est plus susceptible de se produire quand il ya du soleil supplémentaire. Vous remarquerez que si vous laissez les fleurs, la plante deviendra dégingandé et les feuilles ne sera pas aussi complet ou savoureux.
  4. Surveillez les parasites et les moisissures. Basil plantes sont attrayants pour les scarabées japonais, la meilleure façon de lutter contre ces ravageurs est de les cueillir des plantes à la main. [2] Si vos plantes montrent des signes de moisissure, ils pourraient ne pas recevoir un ensoleillement adéquat, ou ils peuvent être trop rapprochés. Éliminer les petites usines de donner les plus grands plus d'espace.

Récolte et l'utilisation Basil

  1. Récolte et prune. [3] Comme la plante arrive à maturité, pincez les deux premières paires de feuilles une fois une tige atteint une hauteur raisonnable. Si vous regardez attentivement, à la base de chaque feuille sont deux minuscules petites feuilles qui poussent vers l'extérieur si la tige creuse entre eux est coupée. Couper près de ces petites feuilles, mais veillez à ne pas les endommager.
    • Pincement encourage l'énergie de la plante à être dirigé dans ses tiges plus solides et les feuilles. Cela aide les plantes poussent touffue. [4]
    • Ne pincez pas sur la partie inférieure de la tige, ou les plants de basilic poussent haut et fluette. Vous voulez qu'ils obtiennent touffue, alors pincée par le haut.
  2. Profitez du basilic frais. Rincez les feuilles et utiliser le basilic pour faire le pesto ou une salade Caprese avec des tomates et mozzarella fraîche.
  3. Stocker le basilic dans le réfrigérateur. Vous aurez probablement plus de basilic que vous pourriez peut-être manger frais, afin de planifier le stockage de certains dans le réfrigérateur. Laver les feuilles, séchez-les bien, et enveloppez-les dans du papier absorbant. Placez-les dans un récipient de stockage des aliments avec un couvercle hermétique.
  4. Congelez le basilic. Geler les feuilles ensemble ne fonctionne pas très bien, mais si vous purée d'abord vous pouvez le congeler pendant des mois. Placez le basilic dans un mixeur avec un peu d'eau. Réduire en purée jusqu'à consistance lisse, puis le mettre dans un sac de stockage de nourriture et de geler jusqu'à ce que vous en avez besoin. [5]