Comment traiter avec Party Crashers




Party Crashers sont invités indésirables qui peuvent être préjudiciables à un événement ou d'un parti. Cet article propose quelques suggestions sur la façon de les gérer tout en minimisant les perturbations pour votre événement.

Comment traiter avec Party Crashers

Modifier étapes

Comment traiter avec Party Crashers

Décider comment gérer la situation

  1. Considérez comment vous souhaitez gérer la situation avant de parler aux trouble-fêtes. Comment traiter avec Party Crashers
  • Vous souhaitez tout simplement les coups retentissants parti de quitter?
  • Êtes-vous disposé à autoriser les trouble-fêtes à rester si ils ont été invités par un autre invité de partie?
  • Êtes-vous disposé à autoriser les trouble-fêtes pour rester, peu importe qui ils savent à la fête?
Approcher les trouble-fêtes poliment et calmement. Présentez-vous que l'hôte de la partie. Vous pouvez faire cela avec quelques amis masculins de sang-froid qui peuvent aider à fournir un appui. Comment traiter avec Party Crashers Portez une attention particulière aux trouble-fêtes et de noter leur comportement. Vous semblent-ils calme, amical, ivre ou agressif? À quoi ils ressemblent et agissent sera important de votre gestion de la situation. Demandez aux trouble-fêtes comment ils sont venus à connaître le parti.
  • Ont-ils été invités par un autre client? Ont-ils entendre des autres en discuter à un autre événement? Ont-ils juste arriver à marcher?
  • Comment les trouble-fêtes appris sur la partie peuvent vous aider à décider de leur permettre de rester. Cette information peut également vous aider à savoir s'il faut attendre que les autres.
Décidez comment vous souhaitez gérer la situation. Si les trouble-fêtes sont amicaux et vous souhaitez qu'ils restent, tout ce que vous devez faire est de faire sentir les bienvenus. Si vous souhaitez à partir, lisez la suite pour quelques suggestions sur la façon de le faire.

Demander invités surprise à Laisser

  1. Restez calme. Utilisez non conflictuelle, mais le langage du corps confiant en faisant cela. Vous n'êtes pas tentez de démarrer un combat.
  2. Prenez votre évaluation précoce des trouble-fêtes en compte dans la façon dont vous gérer la situation. Si ils sont apparus en état d'ébriété, menaçant ou agressif, assurez-vous avez des amis pour vous soutenir et que quelqu'un est en mesure d'appeler la police en cas de problème.
  3. Expliquez aux trouble-fêtes que le parti est sur ​​invitation seulement, et que vous souhaitez les voir partir. Pour ce faire, poliment mais fermement. La plupart des gens ne cherchent pas mal, et votre gestion de la situation peut aller un long chemin vers évitant tout.
  4. Attendez un peu de résistance. Party Crashers sont généralement à la recherche d'un bon moment ou peut-Trouble et ne veulent pas quitter. Expliquez que le parti est privé, et que même si vous êtes désolé, ils devront partir.
  5. Commencer à les escorter jusqu'à la porte pendant que vous continuez tranquillement expliquant la situation. Votre tête froide et la conversation aidera à garder la situation sous contrôle.
    • Si vous avez quelques amis autour, ils peuvent aider à guider et contenir les trouble-fêtes sur le chemin de la porte. Cela permettra également d'isoler les trouble-fêtes et de le rendre plus facile à faire sortir la porte.
    • Essayez d'éviter tout contact physique, mais une main ferme à l'épaule peut aider à encourager quelqu'un demi-tour et partir.
  6. Soyez préparé, mais n'invitent pas mal. Si les trouble-fêtes sont agressifs ou menacent de violence, n'hésitez pas à appeler la police et être sûr de s'assurer que les trouble-fêtes sais que vous le faites.
  7. Gardez un oeil sur les trouble-fêtes comme ils partent, mais ne les suivez pas votre propriété. S'ils étaient particulièrement difficiles à persuader de quitter, pensez à verrouiller la porte.