Comment Protégez vos aliments lors d'une fête d'avant-match




Quand vous allez au gros gibier la dernière chose que vous voulez arriver est pour vous ou un ami de tomber malade en raison d'une mauvaise alimentation. Suivez ces conseils sur la façon de garder vos aliments sans danger pour la consommation.

Comment Protégez vos aliments lors d'une fête d'avant-match

Modifier étapes

Comment Protégez vos aliments lors d'une fête d'avant-match

Choisir des aliments plus sûrs

  1. Choisissez des aliments qui est moins susceptible de causer des problèmes. Contrairement à une fête à la maison, vous verrez que c'est beaucoup plus difficile de garder les aliments froids ou assez chaud pour parer à la croissance bactérienne. Vous pouvez réduire le risque de contamination bactérienne des aliments en choisissant des aliments qui voyagent bien en plein air. Voici quelques exemples: Comment Protégez vos aliments lors d'une fête d'avant-match
  • La nourriture sèche: Pains, biscuits, etc sont généralement des choix sûrs. C'est ce que vous ajoutez à ceux qui requiert des soins, comme les hot dogs, les viandes froides et les salades.
  • alimentaire élevée en sucre: Le sucre comme agent de conservation et, en conjonction avec la sécheresse, peut rendre les aliments sans danger pour le tailgate party. Par exemple, le gâteau (pas fourré à la crème), des biscuits et des bonbons.
  • Fruits et légumes frais: à condition qu'ils soient lavés et correctement traitées, elles sont généralement sans danger pour profiter au tailgate party.
Soyez prudent avec les aliments qui peuvent rapidement mal tourner. Les aliments qui contiennent de la viande, du lait et de l'œuf peut aller mal vite quand bien non réfrigérés ou cuits. Ce sont les aliments à être plus prudent avec. Comment Protégez vos aliments lors d'une fête d'avant-match
  • D'autres aliments qui sont potentiellement dangereux sauf si on prend grand soin de les maintenir à la bonne température comprennent le riz, la crème, pommes de terre, puddings et la farce. Chacun de ces types d'aliments doit être maintenu et a servi à la bonne température.
Choisissez préemballés unique sert. Les aliments qui sont emballés individuellement pour chaque personne, enveloppés dans du plastique de qualité alimentaire et conservés à la bonne température a tendance à être une option sûre pour les occasions du hayon. L'emballage individuel minimise la quantité de manipulation par d'autres personnes au cours de la partie.
  • Trempettes à base de crème sont pas une bonne idée à un tailgate party beaucoup de gens plongeant dans le même pendage et la nécessité de laisser le produit à l'air libre peut conduire à elle en passe de devenir un produit alimentaire dangereux. D'autre part, une trempette à base de tomates individu, comme la salsa, peut être un excellent moyen de partager autour de ces croustilles de maïs.
    • Faire de la salsa à la maison, puis placez portions individuelles dans des récipients séparés munis de couvercles. Garder réfrigéré et main droite de la fontaine juste au moment où tout le monde est prêt à plonger leurs jetons.

Garder les aliments à la bonne température

  1. Gardez les aliments froids au froid de glace. Il est absolument essentiel que votre truc froid reste froid. À cette fin:
    • Utilisez un thermomètre pour appareils électroménagers pour s'assurer que votre alimentation reste en dessous de 40 º F/4.4 º C. Aliments qui ne reste pas froid va commencer à aller mal dans les deux heures.
    • Utilisez pique-nique / lunch sacs ou des refroidisseurs thermo bordées / isolation pour garder les aliments frais. Ajouter des packs de glace ou de la glace pour le garder encore plus cool. La nourriture doit être emballé dans ces moment où il est sorti du réfrigérateur. Toujours laisser le temps de refroidissement approfondie si vous êtes cuisson ou la cuisson des aliments à prendre.
    • Si vous avez un véhicule / réfrigérateur portable, gardez vos aliments froids en elle jusqu'à ce qu'ils soient prêts à être utilisés.
  2. Gardez les aliments chauds au chaud. Si vous apportant de la nourriture chaude à la tailgate party, vous devez garder au chaud.
    • Pour garder les aliments comme la soupe chaude, prenez votre conteneur isotherme, le remplir avec de l'eau bouillante et laissez reposer pendant 2 minutes. Vider puis remplir le récipient avec de la nourriture chaude tuyauterie. Cela permet de garder les aliments à la vapeur pendant plusieurs heures.
  3. Make It Hot. Viandes et volailles doivent atteindre la température interne correcte pendant la cuisson. Alors, sortez votre thermomètre pour aliments, et vérifier la température avant de servir:
    • Hamburgers et de porc doivent atteindre au moins 160 º F/71.1 º C
    • Poulet a besoin de frapper un fumage à chaud 170 ° F/76.6 º C avant de servir
    • Boeuf, d'agneau et de porc doivent être cuites à 165 ° F/73.8 º C
    • Boeuf saignant, le veau et l'agneau steaks doivent être cuits à 145 º F/62.7 º C
    • viande de poitrine de volaille doit être cuite à 170 º F/76.6 º C
    • La viande brune doit être cuit à 180 º F/82.2 º C
    • Tous porc doit être cuit à 160 º F/71.10C.

Garder la préparation des aliments et le service d'hygiène

  1. Emballez correctement. Comment vous emballez les aliments est un élément important de prévenir la propagation de contaminants d'un aliment à un autre.
    • Emballez toutes les viandes séparément du prêt-à-manger. Les jus de la viande pourraient gâcher la nourriture comme le fromage et les légumes, alors assurez-vous d'emballer solidement.
    • Pack de produits laitiers sur son propre, à l'intérieur d'une glacière.
    • Lorsque vous apporter de la nourriture à la maison, jetez les aliments qui ont été en contact avec d'autres aliments, ce qui inclut des plats partagés qui ont eu des fourchettes et etc coincé en eux, comme vous n'avez aucune idée de ce que les clients avaient sur leurs ustensiles.
  2. Rester propre. Chaque fois que vous touchez la viande crue nettoyer vos mains avant de toucher la nourriture, à la fois pour la préparation et pour le service. Nettoyez-les à nouveau après avoir touché la nourriture.
    • Utilisez des serviettes humides à fond pour s'assurer que vous ne transmettez pas des germes ou des bactéries sur d'autres aliments ou des ustensiles. Donnez-lui beaucoup de serviettes de rechange et nettoyant antibactérien pour les clients à utiliser trop lieu dans un endroit évident.
    • Essuyez tout avant de servir.
    • Utilisez uniquement des ustensiles propres pour servir et manger avec.
  3. Envisagez d'acheter la nourriture juste avant de le servir. Cela ne signifie pas l'acheter auprès des vendeurs cher; cela signifie s'arrêter au supermarché le plus proche avant d'entrer dans le tailgate party, de stockage et de placer les aliments dans les contenants appropriés sur le parking d'un supermarché. Si vous pouvez réduire le temps de déplacement pour la nourriture, tant mieux.
    • Évitez d'acheter plus que ce qui va être mangé de cette façon, il n'y aura pas de tentation d'accumuler des restes et de les manger plus tard, quand ils ont mal tourné.
    • Prenez votre sac isotherme dans le supermarché. Placez les articles directement dans ce alimentaires de la tablette du réfrigérateur, puis ouvrez-le à la caisse pour l'achat et demandent qu'elle soit remballé vers l'arrière dans la glacière.
  4. Grill soigneusement. En grillant, seulement supprimer la quantité de viande qui peut s'adapter sur le gril. Laissez le reste dans le réfrigérateur jusqu'à ce qu'il soit temps de cuisiner le prochain tour. Après griller les aliments, servir immédiatement. Tout ce qui n'est pas consommé tout de suite devrait être gardé au chaud ou placé dans une glacière.
    • Grillades à l'extérieur pendant plus d'une heure doit être jeté. [1]
    • Reportez-vous à la section ci-dessus pour les températures de chauffage requis.