Si vous voulez basculer un entretien d'embauche, alors vous avez de bien se préparer à l'avance pour savoir quelles questions poser et comment répondre à toutes les questions qui viennent à votre rencontre. Vous devez rester respectueux, professionnel et courtois à tout prix que vous montrez à l'employeur pourquoi vous seriez le candidat idéal pour le poste. Si vous voulez savoir comment faire atterrir votre emploi de rêve en un rien de temps, il suffit de suivre ces étapes.
Modifier étapes
Comment faire pour avoir un bon emploi Interview
Comment faire pour avoir un bon emploi Interview
Interview Aide
Comment faire pour avoir un bon emploi InterviewComment faire pour avoir un bon emploi Interview
Be Prepared
- Commencez à préparer le plus tôt possible. Les grandes entreprises vont vous contacter généralement pour planifier une entrevue d'environ un mois avant l'entrevue a lieu. Vous devriez passer ensemble ce mois apprêter afin que vous êtes à l'aise et bien entrer dans l'interview. [1] Comment faire pour avoir un bon emploi Interview
- Faites vos recherches. Recherche de la société et en particulier l'unité d'affaires ou d'un département. Obtenir des informations de fond autant que vous pouvez obtenir de sorte que vous ne soyez pas pris sans voix, si vous êtes invité à parler un peu à ce sujet.
- Également utiliser les moteurs de recherche sur Internet à la recherche des personnes qui sont vous (ou qui vous pensez peut-être vous interviewer) entrevue. Si vous rencontrez des difficultés à trouver des choses, essayer Linkedin . Il s'agit d'un site de réseautage professionnel qui peut vous aider à établir des liens professionnels.
- Cherchez experts. Trouvez-vous un mentor et / ou un ancien étudiant de votre université qui travaillent actuellement dans votre carrière désiré. Parlez-leur et obtenir un scoop. Demander des conseils. Carrière affaires Forums de discussion est un bon site web vous pouvez utiliser pour communiquer avec ces personnes.
- Préparer avec un pair. Trouvez un ami qui est aussi en train de préparer pour une entrevue d'emploi. Interroger l'autre de sorte que vous obtenez à l'aise avec les aspects verbaux et sociaux de l'entrevue. Vous pouvez aussi faire part de vos différentes anecdotes pairs que vous envisagez pour l'entrevue. Demandez-lui ce que chaque histoire représente pour vous, et utiliser leurs commentaires pour choisir celui qui représente le mieux les parties de vous que vous souhaitez montrer à l'intervieweur.
- Renseignez-vous sur place pour la croissance de l'entreprise. Bien sûr, vous postulez pour un poste précis, mais vous pouvez démontrer que vous avez l'intention de rester pour le long terme.
- Renseignez-vous sur qui vous allez travailler avec le plus étroitement. Cela montrera que vous avez intérêt à des gens que vous allez être en interaction avec la société et peut vous aider à voir si le travail n'est pas une bonne option si il s'avère que vous allez passer votre temps à travailler avec l'un des snarky Les intervieweurs vous n'aimez pas.
- Demander plus d'informations sur l'une des tâches qui font partie de la description du poste. Montrez que vous avez lu la description de poste près et pensez à ce que votre vie quotidienne auprès de l'entreprise pourrait ressembler.
- Quels sont vos points forts? Pouvez-vous nous donner un exemple concret pour illustrer?
- Quelles sont vos faiblesses? (Ne dites pas que vous n'avez pas de faiblesses ou que vous ne l'avez jamais fait une erreur. Cela va vous faire ressembler vous êtes plein de vous-même.)
- Pourquoi voulez-vous travailler pour cette entreprise? Pourquoi pensez-vous que vous seriez un bon ajustement?
- Quels sont vos objectifs de carrière à long terme?
- Quel a été le plus grand défi professionnel que vous avez déjà été confronté? Comment avez-vous abordé cela?
- Êtes-vous bien au travail en équipe? Pouvez-vous donner un exemple de votre travail d'équipe?
- Pourquoi choisissez-vous de quitter votre entreprise actuelle? (Si vous êtes actuellement employé ailleurs, être honnête au sujet de vouloir quitter sans être trop négatif ou dénigrant votre employeur. Vous devez être respectueux en tout temps.)
- Savoir ce qu'il faut pour ne pas apporter est également importante. Laissez-nous votre calculatrice et de la gomme à la maison. Si vous avez absolument besoin d'apporter votre téléphone cellulaire, assurez-vous qu'il est complètement éteint avant de vous rendre dans l'interview. Il va également sans dire que vous ne devriez pas mettre quelqu'un avec vous pour l'entrevue.
- Ne pas rouler dans l'entrevue avec votre tasse de Starbucks. Cela montre que vous prenez une approche beaucoup trop désinvolte.
Soyez professionnel
- Soyez clair. Si vous êtes invité à répondre à une question de cas, parlez-en dans votre processus avec l'intervieweur. Ne pas avoir peur de demander si vos idées un son précis, vous pourrez utiliser évalué sur votre capacité à structurer votre pensée, et non sur le nombre de questions que vous posez. En fait, parler à travers votre processus est une excellente façon d'engager l'intervieweur et transformer l'interview en plus d'une discussion. [2]
- Si vous avez besoin de clarifier un point, ne pas avoir peur de demander. Vous ferez mieux si vous savez exactement ce qui est demandé de vous. Il suffit de ne pas poser une question toutes les deux secondes ou vous dirait que vous ne savez pas ce qui se passe.
- Vendez-vous. Quels sont vos points de vente uniques et comment pouvez-vous faire correspondre à ce qu'ils veulent? Assurez-vous que vous utilisez beaucoup d'exemples comme preuve de vos capacités. Montrer à l'intervieweur que vous pouvez trouver les points positifs dans votre passé les expériences-ce n'est pas le moment de se plaindre de ce que vous avez détesté sur votre situation professionnelle antérieure.
- Rappelez-vous ces exemples de vos points forts que vous avez noté? C'est exactement quand ils viendront dans maniable.
- Il ya une différence entre être confiant et se vanter. Assurez-vous que vous montrez ce que, un employé intelligent capable vous êtes sans chanter vos propres louanges.
- Soyez curieux. N'oubliez pas de poser vos questions. Faites attention que l'intervieweur réponses-vous voudrez peut-être prendre des notes. C'est à la fois pour prouver que vous êtes à l'écoute et aussi pour vous donner un moyen de réfléchir sur l'interview plus tard, si vous finissez par avoir à trancher entre des positions multiples.
- Ne pas poser les mêmes questions à chaque entrevue. Posez des questions qui sont adaptés à la société de prouver que vous avez vraiment fait votre recherche.
- Soyez poli. Écoutez à chaque question entièrement avant de commencer à répondre. Ne supposez jamais que votre interlocuteur a lu votre CV, mais ne pas traiter lui comme si il ou elle n'a pas, non plus. Après l'entrevue, ne pas oublier d'envoyer un suivi remercier vous-mail. Ceux-ci sont généralement mieux que par écrit des notes de remerciement à la main, car ils sont plus rapides que par la poste. Cependant, vous devez être sûr qu'ils sont bien relire et personnels avant de les envoyer.
- Une partie de la politesse est de se rappeler à remercier l'interviewer pour vous rencontrer après l'entrevue. Montrez-lui que vous appréciez vraiment le temps et les efforts qu'il a passé à parler avec vous.
- Soyez persévérant. Gardez entrevue. Le plus vous interview, le meilleur vous deviendrez à elle. Ne vous découragez pas. Il est peu probable que votre première entrevue vous conduire à l'atterrissage de votre emploi de rêve, mais cela ne signifie pas que vous devez réduire vos normes après la troisième entrevue. Gardez en vue de ce qui est réaliste pour atteindre vos objectifs et de fond, et vous finirez par trouver ce que vous cherchez.
Soyez Savvy Pendant téléphone ou Skype Interviews
- Soyez avertis lors des entrevues téléphoniques. S'il s'agit d'un entretien téléphonique, c'est généralement avec une personne PR qui sait très peu de choses sur la position et les termes techniques liés à un travail spécifique. Assurez-vous d'utiliser des mots clés et expressions à la mode tout en répondant à des questions parce que vous essayez de peindre un tableau avec des mots, puisque l'intervieweur a pas d'indices visuels de vous. Pour ce faire, et vous allez passer l'entrevue téléphonique.
- Traiter l'entrevue téléphonique comme un véritable entretien professionnel. Aller dans un endroit tranquille, ne vous laissez pas distraire ou faire autre chose que parler, et de parler lentement et clairement.
- Conservez vos notes en face de vous, mais toujours être prêt à parler à la volée. Avoir vos notes peut vous faire sentir plus à l'aise sur ce qu'il faut dire, mais ne vous penchez pas sur eux.
- Habillez. S'habiller de façon professionnelle, vous vous sentirez mieux préparé que si vous faites l'entrevue téléphonique en pyjama.
- Soyez avertis lors des entretiens de Skype. L'entrevue Skype devient plus populaire que jamais, et a été un excellent moyen pour les employeurs d'éliminer les employés qui peuvent ne pas être un bon ajustement au cours de la première ou de la deuxième ronde d'entrevues. Donc, trouver un endroit avec un bon éclairage et une expérience professionnelle simple, habiller et toiletter correctement et tester votre caméra et un microphone à l'avance pour vous assurer que vous êtes prêt pour l'interview.
- Considérez l'entrevue comme vous le feriez d'une entrevue face à face. Ne pensez pas que c'est moins grave ou professionnel juste parce que vous allez rencontrer sur votre ordinateur.