Vous mettez vos mains et vos doigts sur tout votre iPad, mais c'est ce qu'il est conçu pour ça, non? Suppression des taches et la saleté est une partie régulière de l'entretien iPad. Cet article décrit la manière correcte et sûre pour nettoyer l'écran tactile de votre iPad. Tout ce que vous avez besoin est une lingette microfibre de haute qualité ou une lentille lingette et vous serez prêt à partir. Lire la suite pour plus d'instructions.
Modifier étapes
Comment nettoyer votre iPad
Si vous l'avez, retirez votre iPad Chiffon de nettoyage de son étui. Le chiffon de nettoyage est le chiffon microfibre noir fourni avec l'emballage iPad. Décanter le tissu en l'air pour éliminer toutes les particules libres de la microfibre. Comment nettoyer votre iPad Vérifiez l'écran de votre iPad pour tout débris ou les grosses particules. Vous ne voulez pas allumer accidentellement les débris dans un abrasif en le frottant sur l'écran. Comment nettoyer votre iPad Si nécessaire, utiliser de l'air comprimé pour souffler les débris pour éviter de rayer l'écran de votre iPad. Nettoyage de votre iPad
- Assurez-vous que votre iPad est complètement débranché et appuyez sur le bouton quot;Sleep" sur le haut de votre iPad ou transformer votre iPad complètement. Retirez tous les câbles externes supplémentaires et / ou de l'électronique qui peuvent encore être connectés à l'iPad. Comment nettoyer votre iPad
- Note: si votre air comprimé produit des plaques de l'air congelé, être prudent pour éviter d'avoir de l'humidité dans l'une des ouvertures de l'iPad, en particulier, ainsi que sur l'écran lui-même.
- Toute chiffon microfibre
- Toute lingette vous pouvez utiliser vos lunettes
- Toute chiffon doux non pelucheux
- Ne pas utiliser: draps, serviettes de bain, serviettes en papier, ou tout autre objet similaire sur votre iPad. Ces dommages à l'écran de l'iPad. [1]
- Fenêtre ou les nettoyants ménagers
- Les aérosols
- Solvants
- Alcool
- Ammoniac
- Abrasifs
Conseils pour garder votre iPad Clean
- Envisagez l'achat d'un cas efficace et le couvercle. Le marché est inondé avec des cas d'iPad, ils sont partout où vous regardez, ce qui rend la décision dont un à acheter encore plus difficile. Voici quelques conseils d'ordre général que vous pouvez utiliser lorsque vous recherchez un cas d'iPad:
- Obtenir quelque chose moulant qui ne gêne pas l'utilisation de l'appareil. Vous voulez quelque chose qui va agir comme une sorte de seconde peau pour l'iPad, mais une peau qui ne fait pas l'utilisation de l'iPad dur ou lourd.
- Sauf si les produits correspondent très bien, restez loin des étuis en cuir. Etuis en cuir sont jolies et font l'iPad quelque chose à voir, mais ils ne sont pas près du corps, laissant la poussière et les grains se placer entre le cas ou la couverture et l'iPad lui-même.
- Nettoyez votre iPad régulièrement. Vous n'avez pas à nettoyer votre iPad après chaque utilisation, mais si vous l'utilisez fréquemment, en lui donnant une petite minute de votre attention de nettoyage indivise vous assurerez que l'iPad dure bien dans ses années de gloire, aux taches et à la saleté sans .
- Ne vaporisez jamais de liquide directement sur l'iPad. Humidité + ouverture iPad = catastrophe. En règle générale, essayez de ne pas utiliser de liquides lorsque vous nettoyez l'iPad pour préserver son revêtement oléophobique.
- Si vous sentez que vous devez utiliser un liquide pour nettoyer l'iPad, optez pour quelque chose comme la solution de nettoyage iKlenz. [3] Ce genre de solution repousse la poussière et tue les bactéries ainsi. S'il est utilisé correctement, ce liquide de nettoyage devrait également donner un éclat sans traces.
- Terminé.