Comment construire le chariot de votre enfant




Vous pouvez rappeler les wagons Red Ryder de votre jeunesse. Ou vous pouvez faire un planteur de jardin ou un jouet d'enfant qui est adapté à un usage extérieur. De toute façon, ce tutoriel vous guidera à travers tout ce que vous devez savoir pour construire le chariot de votre propre enfant.

Modifier étapes

Comment construire le chariot de votre enfant

L'obtention de matériaux

  1. Assembler les matériaux et les outils dont vous aurez besoin. Pour le projet dans les illustrations, planches de pin traités brut de sciage jaunes de confidentialité de clôture ont été utilisés parce qu'ils sont peu coûteux et léger. Ils résistent également la pourriture et les dégâts d'insectes, ce qui convient pour une utilisation en tant que jardinière. Vous aurez également besoin:
  • Perceuse et scie circulaire
  • Vis résistant à la corrosion
  • Outils à main de base
Comment construire le chariot de votre enfant

La construction de la plate-forme

  1. Construire la plate-forme de base pour le wagon. La plate-forme montré dans les illustrations est d'environ 18 pouces (45,7 cm) de large et 24 pouces (60cm) de long, mais vous pouvez modifier facilement la taille pour s'adapter à vos besoins.
  2. Construire quatre roues par collage de deux panneaux 1X6 perpendiculaires les uns aux autres. Puis scribe un cercle sur eux, et les découper avec une scie sauteuse ou scie à ruban. Percez un trou de 1/2 pouce (1,2 cm) au centre de chaque pour les vis de fixation (décrit plus loin). Comment construire le chariot de votre enfant
Comment construire le chariot de votre enfant

Faire le pivot de l'essieu avant

  1. Faire l'assemblage de pivot de l'essieu avant en arrachant deux panneaux 2 x 2 pouces (5cm x 5cm), la même longueur que la largeur de votre wagon.
  2. Percez un trou dans le centre de ces deux conseils pour l'axe de pivotement. Les illustrations montrent l'aide d'un morceau de tuyau en métal de 3/4 po (1,9 cm) de diamètre, donc un trou de 3/4 de pouce est percé à cet effet.
  3. Coupez une section de tuyau (ou bâton de bois, si vous préférez) 2 1/2 pouces (6 .3 cm) de long pour tenir dans les trous de montage pivotantes. Utilisation d'une rondelle plate comme une douille pour permettre le pivotement de se déplacer librement lors de son assemblage.
  4. Utilisez une vis ou un boulon de retard à boulon traversant l'émerillon et le maintenir en place. Vous pouvez trouver que vous avez besoin d'une grande rondelle d'amortisseur pour permettre la vis pour serrer si le trou est si profondément le bois ne sera pas le tenir.
  5. Percer des extrémités de la section de déplacement de l'ensemble de pivot d'essieu avant pour les vis de roue. A 1/2 pouce (1.2cm) boulon en acier fonctionne bien pour cette assemblée. Forer à travers le centre de chaque roue, faire glisser le boulon à travers, faire glisser une rondelle sur la vis, puis coller le boulon dans le trou dans l'extrémité de l'ensemble d'essieu.
  6. Percez un trou à travers l'assemblage essieu et le boulon qui attache la roue à l'assemblée. Installez une vis à bois pour le verrouiller en place. Vous pourriez graisser le boulon de sorte que la roue va tourner librement et de réduire l'usure sur cette surface, ou vous pouvez choisir d'installer une douille de métal dans le centre de la roue pour réduire l'usure encore plus loin.
  7. Fixez l'ensemble sur le fond de la base de wagon que vous avez commencé avec.

Fixation de la poignée

  1. Pliez les deux clips angle pour fixer la poignée de chariot avec. Ici, un 1 pouce (2,5 cm) par morceau de papier à plat en aluminium 1/8 pouce (3,1 mm) est un bon matériau à utiliser, étant facile à former et forer, et la météo / résistant à la corrosion. Chaque côté de l'angle doit être d'environ 4 pouces (10 cm) de long, et vous aurez besoin de percer 3/16 pouces trous (4,7 mm) pour les vis de montage sur un côté de chaque pièce.
  2. Monter ces supports au centre de l'assemblage pivot / axe, laissant de l'espace pour la poignée de traction pour s'adapter entre eux librement. Vous pouvez copier ce morceau de papier (1 1/2 pouces (3,8 cm) de côté par 3 pieds (91cm) de long) avant le montage des supports de fixation pour s'assurer qu'ils sont correctement positionnés.
  3. Rip le stock, (décrit dans l'étape ci-dessus), le sable des bords lisses, et le positionner entre les supports de sorte que le boulon de fixation peut être inséré. A 1/4 de pouce (6,3 mm) boulon 2 1/2 pouces (6,3 cm) vont tenir longtemps cette pièce en place. Vous pouvez fossette l'extrémité de la tige où les fils sortent de l'écrou pour l'empêcher de se desserrer lors de l'utilisation.
  4. Construire le joug qui tiendra la poignée à l'autre extrémité de la poignée. Encore une fois, le papier à plat en aluminium est un matériau facile à utiliser pour cette étape. Former deux pièces correspondant à une forme de zee carré (voir illustration), percer pour les vis de montage, et lisser les bords avec une lime ou du papier de verre de sorte qu'il n'est pas un risque de rayures lors de sa manipulation.
  5. Monter un bloc de la place entre les extrémités de l'étrier bois de 1 pouce (0,5 cm 2). Puis foret à centrer pour un 1/4 de pouce (6,3 mm) boulon (ou tige de allthread) pour le fixer. Assurez-vous de percer comme presque au centre que possible, en utilisant un peu assez longtemps pour percer complètement à travers.
  6. Enfiler la vis ou l'ensemble tige-fil à travers la culasse, le bloc de préhension, et sur ​​l'autre côté de la culasse. Puis enfilez un écrou sur la fin (ou les deux, si vous utilisez tout-tige filetée).
  7. Serrer l'ensemble. Coupez et broyer lisser les filets des boulons qui dépassent.

Montage de l'essieu arrière

  1. Construire l'essieu arrière solide. Coupez un 1 1/2 à 1 1/2 pension la même longueur que la largeur de votre chariot, et couper deux cales pour le soutenir et permettre le dégagement pour les roues de tourner.
  2. Percer et visser les cales et l'essieu arrière en place. Puis percer les extrémités pour permettre aux vis de fixation de roue à insérer. Et goupiller les boulons en place de la même manière que vous avez fait sur l'ensemble pivotant.

Ajout Buffets et finition

  1. Couper et rentrer les buffets sur la plate-forme de wagon. Utilisez des vis à bois ou des clous de finition pour fixer ces côtés.
  2. Poncer les aspérités ou échardes avec une ponceuse électrique ou du papier de verre. Soyez particulièrement vigilant si ce wagon sera utilisé par un enfant.
  3. Terminé.


| Texte intégral Flux RSS | Amazon Affiliate