Comment surmonter une dépendance à la musique




Si vous êtes toujours à l'écoute de la musique, il est sûr de dire que vous êtes un grand fan. Toutefois, si vous trouvez qu'il est difficile d'enlever les écouteurs de vos oreilles ou se sentent incomplets sans eux, vous pourriez dire que vous avez une dépendance. Cet article va vous donner quelques conseils sur la façon de surmonter votre dépendance et mener une vie heureuse sans avoir besoin de tellement de musique.

Comment surmonter une dépendance à la musique Note: Cet article n'est pas un avis professionnel, il utilise le terme «addiction» dans son sens non-professionnel plus large de quot;obsession". Si vous pensez vraiment que vous avez une dépendance grave qu'aucun wiki peut résoudre, demander l'aide d'un médecin. Comment surmonter une dépendance à la musique

Modifier étapes

  • Défensive. Quand quelqu'un vous appelle un toxicomane, que répondez-vous aux déclarations telles que «Je ne suis pas accro, c'est juste un hobby", quot;je peux arrêter quand je veux" ou quot;je ne garder que mes écouteurs pour vous noyer" lorsque vous savez que ces déclarations ne sont pas vraies.
  • Blâmer. Avez-vous placer le blâme sur d'autres personnes pour essayer de vous faire sentir mieux? Avez-vous blâmez votre mère pour crier à vous tellement, même si elle crie presque jamais? Avez-vous blâmer l'école pour être si ennuyeux, même si vous n'écoutez jamais en classe? Si vous ne pouvez pas accepter la responsabilité de vos propres actions, il pourrait être une addiction.
  • Se sentant coupable. Si vous vous sentez coupable et honteux pour permettre à votre problème pour obtenir autant de la main, mais vous n'arrivez pas à arrêter, le problème peut-être devenir une addiction. Si vous ne vous sentez pas coupable de votre comportement, et vous pouvez changer tout de suite, alors le problème n'est probablement pas une dépendance encore.
  • Isolement. Vous vous isoler des autres pour que vous puissiez écouter de la musique? Branchez-vous vous-même dans lors des fêtes et des réunions de famille afin que vous n'aurez pas à parler à quelqu'un? Vous convaincre que personne ne veut parler à vous pour que vous avez une excuse pour mettre vos écouteurs peut être un autre signe d'une dépendance.
  • Financièrement vidange. Vous allez sans autres choses juste pour que vous pouvez dépenser chaque dernier cent ou centime sur les téléchargements d'iTunes et d'autres façons d'obtenir la musique?
  • Le manque de sommeil. Êtes-vous perdre le sommeil parce que vous êtes plus intéressés à obtenir tout au long de la prochaine album ou tous les albums d'un artiste préféré avant de vous laisser la possibilité de dormir? Êtes-vous endormez avec vos écouteurs encore dans vos oreilles?
Comment surmonter une dépendance à la musique

Totalisant rattraper le temps passé avec votre musique

  1. Prenez un stylo et du papier. Si vous êtes sérieux au sujet de cesser de fumer, vous aurez besoin de réfléchir sérieusement à ce sujet. Pour ce faire, vous devez écrire tout expliqué dans les étapes ci-dessous. De cette façon, si vous trouvez qu'il est difficile de cesser de fumer, vous pouvez lire le journal et se rappeler pourquoi vous avez commencé à essayer en premier lieu. Parfois, en écrivant des choses vers le bas peut également obtenir les mots que vous voulez dire sur votre système sans que personne vous critiquer. Comment surmonter une dépendance à la musique
  2. Demandez-vous pourquoi vous écoutez de la musique. Qu'est-ce que c'est la musique qui vous attire tellement que vous trouvez qu'il est difficile de vivre sans elle? Peut-être qu'il vous coupe du monde cruel vous sentez que vous vivez po Peut-être que vous avez du mal à se faire des amis ou de communiquer. Peut-être que votre musique parle les mots que vous voulez entendre, mais ne pouvez vous résoudre à dire. Peu importe la raison, vous devez comprendre. Donnez la raison vers le bas sur le papier. Il pourrait également être plus d'un titre gribouiller tous vers le bas aussi.
  3. Exécuter des tests. Maintenant que vous savez pourquoi vous écoutez de la musique, afin de changer votre musique habitude de consommer, vous devez savoir combien de temps vous écoutez de la musique. Pour la journée suivante (demain ou aujourd'hui si vous lisez ceci très tôt), vous aurez besoin de faire quelques calculs. Sur votre morceau de papier, écrivez ce moment vous vous êtes réveillé. Ne vous inquiétez pas quitter tout de suite la musique, écouter de la musique comme vous le feriez normalement.
    • Chaque fois que vous enlevez vos écouteurs, notez combien de temps vous les faire enlever car, même si c'est juste quelques secondes.
    • Ecrivez ce que le temps d'aller au lit. Faites cela pour un autre jour si vous vous sentez la première comptabilisation de la journée était inexacte.
  4. Calculez combien vous écoutez de la musique. Bien que cette étape semble difficile, il est vraiment pas. En fait, vous n'avez même pas besoin d'être bon en maths. Il suffit de comprendre à quelle heure vous levez-vous et à quelle heure vous allez vous coucher, vous avez déjà écrit que vers le bas. Si vous avez écouté de la musique toute la journée, c'est votre temps. Si vous les avez pris pendant une heure, prenez une heure de route à partir du moment que vous étiez éveillé.
    • Par exemple, si vous vous êtes réveillé à 7h00, enlevé vos écouteurs pendant une demi-heure, puis s'endormit à 19h00, vous avez écouté de la musique pendant onze heures et demie.
    Si vous êtes trop en s'appuyant sur la musique comme une forme de self-soothing/avoiding personnes / faire porter le blâme / ne pas penser par vous-même, etc, le nombre est tenu de vous choquer.

Gérer votre consommation de la musique de façon plus consciente

  1. Fixer un objectif. Essayez de réduire le temps que vous écoutiez de la musique en une demi-heure chaque jour jusqu'à ce que vous atteignez votre cible. Fixer un objectif réaliste aussi. Si vous écoutez de la musique pendant douze heures par jour, un bon objectif serait d'écouter de la musique pendant dix heures chaque jour. Une fois que vous arrivez finalement à votre cible, définir un nouveau. Si votre cible est trop fort, n'hésitez pas à mettre un plus facile. Ne faites pas ce trop dur sur vous-même non plus. En fin de compte, vous devriez être à l'écoute de la musique pendant trois heures maximum. Dans les prochaines étapes, il ya quelques conseils sur la façon de le faire.
  2. Débarrassez-vous de vos écouteurs. Se réveiller tous les jours et de voir votre iPod et des écouteurs ne va vous séduire. Si vous vous sentez mal à jeter vos écouteurs loin ou si elles coûtent beaucoup d'argent, de les vendre ou juste les pousser dans le fond d'un tiroir. De cette façon, vous ne serez pas en mesure de les obtenir sans avoir à les sortir. Si vous avez vraiment besoin d'eux cependant, vous pouvez toujours les obtenir. Rappelez-vous la demi-heure cible et de réduire votre temps d'écoute chaque jour. Cela se fait en laissant simplement vos écouteurs dans le tiroir plus.
  3. Éteignez la radio. Si vous ou vos parents en voiture, la radio de la voiture sera probablement suite. Gardez-le à tout prix. La radio ne vous inciter à creuser vos écouteurs à nouveau, pour ne pas mentionner qu'il compte quand même comme écouter de la musique, même si vous n'êtes pas en se concentrant sur elle. Si vous ne conduisez pas, demandez gentiment à tes parents de garder la radio et expliquez que vous essayez de surmonter votre dépendance à la musique. Si tout le reste échoue, anti-bruit des bouchons d'oreilles sont une bonne alternative.
  4. Laissez-nous votre lecteur MP3 à la maison. Vous seriez probablement apporter votre iPod ou autre lecteur de musique quand vous sortez, non? Arrêtez de faire ça. Si votre iPod est à la maison et que vous n'êtes pas, vous ne pouvez pas l'utiliser, vous pouvez? Si vous utilisez votre téléphone et que vous voulez avec vous, laissez vos écouteurs à la maison. Résistez à l'envie d'acheter de nouveaux. Vous pouvez le faire en mettant moins d'argent et vous rappelant que vous ne pouvez pas obtenir ce que vous voulez vraiment faire si vous perdez votre argent sur des écouteurs.
  5. Obtenez plus. Cette étape est liée à la dernière. Pour sortir de la musique plus, il suffit de sortir un peu plus. Acheter un vélo , faire des amis ou tout simplement aller pour une belle promenade . Quoi que vous fassiez, amusez-vous. Si vous êtes sur un vélo, vous aurez besoin de se concentrer sur la route de sorte que vous ne pouvez pas utiliser les écouteurs. Si vous êtes avec des compagnons, vous serez bavardant et riant de sorte que vous ne pouvez pas utiliser les écouteurs. Si vous prenez une marche, la nature permet de garder votre esprit hors de la musique.
  6. Rappelez-vous les bienfaits pour la santé. Si vous vous sentez vraiment envie d'abandonner, rappelez-vous tout le bien que peu ou pas de musique peut faire pour vous. Si vous êtes constamment vous éteindre, vous ne pouvez pas faire des amis. Si vous n'avez pas d'amis, vous pourriez souffrir de dépression. Prêter attention à la route pendant la conduite ou le vélo peut vous sauver la vie ... écouteurs idiots pouvaient faire ça? Aussi, sans musique, vous aurez plus de temps pour étudier et écrire. Cela va grandement améliorer votre grammaire et les compétences en anglais .


| Zombie Outils