Comment prendre de meilleures photos




Beaucoup de gens pensent qu'ils vont améliorer leur photographie de l'achat d'un nouvel appareil photo chic. En photographie, la technique est plus important que le matériel. En outre, prendre de bonnes photos est quelque chose que n'importe qui peut le faire avec n'importe quel appareil photo, si vous pratiquez suffisamment et éviter certaines erreurs courantes.

Modifier étapes

Première partie: Comprendre votre appareil photo

  1. Lisez le manuel de l'appareil photo . Découvrez ce que chaque contrôle, élément interrupteur, un bouton et un menu fait. Apprenez les actions de base, tels que l'utilisation du flash (on, off et auto), zoom avant et arrière, et en utilisant le bouton de l'obturateur. Certains appareils sont livrés avec un manuel imprimé pour débutants, mais offrent également un plus grand manuel libre sur le site Web du fabricant.

Deuxième partie: Mise en route

  1. Réglez la résolution de l'appareil photo pour prendre des photos de haute qualité à la plus haute résolution possible. Images basse résolution sont plus difficiles à modifier plus tard, cela signifie aussi que vous ne pouvez pas recadrer autant d'enthousiasme que vous pouvez faire avec une version haute résolution (et encore jusqu'à la fin avec quelque chose imprimable). Optez pour une carte mémoire plus grande. Si vous ne voulez pas ou ne pouvez pas se permettre d'acheter un nouveau, puis utilisez le réglage de qualité "fine", si votre appareil a un, avec une résolution plus faible.
  2. Commencez par fixer votre appareil photo à l'un de ses modes automatiques, si vous avez un choix. Le plus utile est le «Programme» ou en mode «P» sur les reflex numériques. Ignorer les avis contraires qui suggère que vous utilisez votre appareil photo entièrement manuellement, les avancées dans les cinquante dernières années en mise au point automatique et de comptage n'ont pas eu lieu pour rien. Si vos photos sortent mal porté ou mal exposée, puis commencer à fonctionner certaines fonctions manuellement.

Troisième partie: trouver des occasions de photo

  1. Prenez votre appareil photo partout. Lorsque l'appareil est en votre possession, vous allez commencer à voir le monde différemment, vous allez chercher et de trouver des occasions de prendre de superbes photos. Pour cette raison, vous finirez par prendre plus de photos et plus vous prendre, mieux que photographe, vous deviendrez. [1] En outre, si vous prenez des photos de vos amis et votre famille, ils vont s'habituer à vous d'avoir votre appareil photo avec vous tout le temps. Ainsi, ils se sentiront moins maladroit ou intimidés quand vous obtenez votre appareil sur, cela conduira à des photos d'apparence plus naturelle, moins «posés».
    • N'oubliez pas d'apporter des piles de rechange ou charger si vous utilisez un appareil photo numérique.
  2. Sortez. Vous motiver à sortir et prendre des photos en lumière naturelle. Prenez «point and shoot 'normale plusieurs photos pour avoir une idée de l'éclairage à différents moments de la journée et de la nuit. Aller à l'extérieur, surtout quand la plupart des gens mangent, regarder la télévision ou à dormir. L'éclairage est souvent spectaculaire et inhabituel pour beaucoup de gens, précisément parce qu'ils ne sont jamais à voir!

Quatrième partie: utiliser votre appareil photo

  1. Maintenir l'objectif clair de bouchons, les pouces, sangles et autres obstacles. Il est fondamental, oui, mais aucun de ces obstacles (souvent inaperçue) peut ruiner une photo. Il s'agit moins d'un problème avec les appareils photo numériques vivre-preview modernes, et encore moins d'un problème avec un appareil photo reflex. Cependant, les gens font toujours ces erreurs, surtout quand dans une course pour prendre la photo.
  2. . Réglez votre balance des blancs Dit simplement, l'œil humain compense automatiquement les différents types d'éclairage; blanc semble blanc à nous dans presque n'importe quel éclairage. Un appareil photo numérique compense cela en déplaçant les couleurs de certaines façons.

    Par exemple, sous un éclairage tungstène (incandescente), il va décaler les couleurs vers le bleu pour compenser la rougeur de cet éclairage. L'équilibre des blancs est l'un des paramètres les plus critiques et sous-utilisés sur les appareils modernes. Savoir comment le configurer, et ce les différents paramètres signifient. Si vous n'êtes pas sous la lumière artificielle, la "Shade" (ou "nuageux") paramètre est un bon pari dans la plupart des cas, il en fait des couleurs très chaudes prospectifs. S'il sort trop rouge, il est très facile à corriger dans le logiciel plus tard . "Auto", la valeur par défaut pour la plupart des caméras, fait parfois un bon travail, mais aussi parfois des résultats dans des couleurs qui sont un peu trop froid. [2]

  3. Réglez une vitesse ISO plus lent, si les circonstances le permettent. Il s'agit moins d'un problème avec les reflex numériques, mais particulièrement important pour le point-and-shoot appareils photo numériques (qui, généralement, ont minuscules capteurs qui sont plus sujettes au bruit). Une vitesse ISO plus faible (nombre inférieur) fait pour les photos moins bruitées, mais il vous oblige à utiliser des vitesses d'obturation plus lentes ainsi, ce qui limite votre capacité à photographier des sujets en mouvement, par exemple. Pour les sujets immobiles dans une bonne lumière (ou les sujets immobiles en basse lumière, aussi, si vous utilisez un trépied et déclenchement à distance), utilisez la vitesse la plus lente ISO que vous avez.

Cinquième partie: Prendre de bonnes photos

  1. Composez votre photo pensivement. Cadrer la photo dans votre esprit avant l'encadrer dans le viseur. Considérons les règles suivantes, mais surtout la dernière:
    • Utilisez la règle des tiers, où les principaux points d'intérêt de la scène se trouve le long des lignes «troisième». Essayez de ne pas laisser tout horizon ou d'autres lignes "couper l'image en deux." [3]
    • Débarrassez-vous de distraire les origines et l'encombrement. Déplacez positions pour éviter les arbres regardant comme ils sont de plus en plus de chefs, quand ils sont dans le fond. Changer angles pour éviter fenêtre éclats de traverser la rue. Si vous prenez des photos de vacances, prenez un moment pour obtenir votre famille à déposer tous les déchets qu'ils peuvent transporter avec eux et à supprimer les sacs à dos ou sacs bananes ainsi. Gardez ce désordre et hors du cadre de l'image, et vous allez vous retrouver avec beaucoup plus agréable, des photos moins encombrés. Si vous ne pouvez rendre le fond flou dans un portrait , puis le faire. Et ainsi de suite.
  2. Ignorer les conseils ci-dessus. Considérez ce qui précède que les lois, qui travaillent la plupart du temps mais sont toujours sujettes à interprétation judicieuse - et non comme des règles absolues. Trop près d'une adhésion à leur permettra de photographies ennuyeux. Par exemple, l'encombrement et fortement milieux ciblés peuvent ajouter du contexte, le contraste et la couleur, une symétrie parfaite dans un tir peut être dramatique, et ainsi de suite. Chaque règle peut et doit être brisé pour un effet artistique à la fois. C'est combien de superbes photographies sont prises.
  3. Remplissez le cadre avec votre sujet. N'ayez pas peur de vous rapprocher de votre sujet. D'autre part, si vous utilisez un appareil photo numérique avec beaucoup de mégapixels à perdre, vous pouvez recadrer plus tard dans le logiciel.
  4. Essayez un angle intéressant. Au lieu de tirer l'objet tout droit, essayez de regarder vers le bas à l'objet, ou accroupi et en regardant vers le haut. Choisissez un angle qui montre maximum de couleur et d'ombre minimum. Pour faire apparaître les objets plus ou grand, un angle faible peut vous aider. Vous pouvez également faire l'objet paraisse plus petit ou faire ressembler vous êtes planant au-dessus, pour obtenir l'effet que vous devriez mettre la caméra au-dessus de l'objet. Un angle rare en fait un coup plus intéressant.
  5. Concentrez. Mauvais mise au point est une des façons les plus courantes que les photographies sont en ruine. [4] Utilisez la mise au point automatique de votre appareil photo, si vous l'avez, le plus souvent, cela se fait par demi-appuyant sur ​​le bouton de l'obturateur. Utilisez le mode "macro" de votre appareil photo . des photos en gros plan ne se concentrent pas manuellement, sauf si votre auto-focus a des problèmes, comme avec comptage, mise au point automatique fait habituellement un travail beaucoup mieux de se concentrer que vous le pouvez.


Sixième partie: Eviter floues Photos

  1. Gardez toujours. Beaucoup de gens sont surpris de voir comment floue leurs photos sortent lors du passage d'un close-up, ou la prise de vue à distance. Pour minimiser le flou: Si vous utilisez un appareil photo en taille réelle avec une lentille de zoom, maintenez le boîtier de l'appareil (le doigt sur le déclencheur) avec d'une part, et soutenue par la lentille ventouses votre autre main sous son régime. Gardez vos coudes près de votre corps, et utilisent cette position pour vous préparer fermement. Si votre appareil photo ou l'objectif présente des caractéristiques de stabilisation d'image, de les utiliser (c'est ce qu'on appelle le Canon IS vitesse, et VR, pour réduire la vibration, le matériel Nikon).
  2. Envisagez d'utiliser un trépied. Si vos mains sont naturellement fragile, ou si vous utilisez de grandes (et lent) téléobjectifs, ou si vous essayez de prendre des photos en basse lumière, ou si vous avez besoin de prendre plusieurs clichés identiques dans une rangée (comme avec photographie HDR ), ou si vous prenez des photos panoramiques , puis à l'aide d'un trépied est une bonne idée. Pour les expositions longues (plus d'une seconde ou presque), un câble de déclenchement (pour les appareils argentiques âgées) ou une télécommande est une bonne idée, vous pouvez utiliser la fonction retardateur de l'appareil photo si vous n'avez pas un de ces .
  3. Pensez à ne pas utiliser un trépied, surtout si vous ne possédez pas déjà un. Un trépied porte atteinte à votre capacité de se déplacer et de modifier le cadrage de votre tir rapidement. Il est également plus de poids à transporter, ce qui est un frein à sortir et prendre des photos .
    • Pour [5] vous avez seulement besoin d'un trépied si la vitesse d'obturation est égale ou inférieure à l'inverse de votre distance focale. [6] Si vous ne pouvez éviter d'utiliser un trépied en utilisant des sensibilités ISO plus rapide (et, par conséquent, des vitesses d'obturation plus rapides) , ou en utilisant l'image des caractéristiques de stabilisation de votre appareil photo, ou tout simplement en se déplaçant à un endroit avec un meilleur éclairage, puis le faire.
  4. Si vous êtes dans une situation où il serait bon d'utiliser un trépied, mais vous n'avez pas de trépied à l'époque, essayez une ou plusieurs des mesures suivantes afin de réduire le bougé de l'appareil photo:
    • Allumez la stabilisation d'image sur votre appareil photo (seuls quelques appareils photo numériques ont cette) ou objectif (généralement seuls quelques verres coûteux ont cela).
    • Zoom arrière (ou substituer un objectif plus large) et de se rapprocher. Cela va de-amplifier l'effet d'un petit changement vers la caméra, et d'augmenter votre ouverture maximale pour une exposition courte.
    • Maintenir l'appareil en deux points à l'extérieur de son centre, comme la poignée près de la touche de l'obturateur et le coin opposé, ou vers l'extrémité de la lentille. (Ne pas tenir une lentille pliable délicats comme sur un point-and-shoot, ou d'entraver quelque chose de la caméra tentera de se déplacer sur sa propre comme un anneau de focalisation, ou obstruer la vue de l'avant de l'objectif). Cela diminuer l'angle, dont la caméra se déplace d'une distance donnée les mains de vobulation.
    • Pressez le déclencheur lentement, régulièrement et doucement, et ne vous arrêtez pas jusqu'à peu de temps après que la photo a pris. Placez votre index sur le dessus de l'appareil. Presser le bouton de l'obturateur avec la deuxième phalange du doigt pour un mouvement stable; vous poussez sur le dessus de l'appareil tout au long.
    • Préparez l'appareil contre quelque chose (ou votre main sur quelque chose si vous êtes préoccupé par le rayer), et / ou préparez vos armes contre votre corps ou asseyez-vous et accrochez-les sur vos genoux.
    • Prop la caméra sur quelque chose (peut-être son sac ou son bracelet) et utiliser le retardateur pour éviter le bougé de pousser sur le bouton si l'article est calé sur est doux. Cela implique souvent une petite chance l'appareil va tomber, afin de vérifier qu'elle n'a pas une goutte loin. Évitez-le avec un appareil coûteux ou avec des accessoires tels que un flash pouvant se briser ou déchirer les pièces de la caméra. Si vous prévoyez faire autant, vous pouvez apporter un sac de fèves, qui fonctionnerait bien pour elle. Erigé "poufs" sont disponibles, sacs de haricots secs ne coûtent pas cher, et le contenu peuvent être consommés quand ils commencent à porter à travers ou sont mis à niveau.
  5. Détendez-vous lorsque vous appuyez sur le déclencheur. Aussi, essayez de ne pas tenir l'appareil en place depuis trop longtemps, ce qui va provoquer vos mains et les bras pour être plus fragile. Pratiquez mettre la caméra à votre œil, en se concentrant et de dosage, et la prise de vue dans une action rapide et en douceur.

Septième partie: utilisation du flash

  1. Évitez les yeux rouges. Des yeux rouges est causé quand vos yeux se dilatent dans l'éclairage faible. Lorsque vos élèves sont grandes, les lumières clignotent les vaisseaux sanguins sur la paroi arrière du globe oculaire, qui est pourquoi il est rouge. Si vous devez utiliser un flash en faible lumière, essayer d'amener la personne à ne pas regarder directement la caméra, ou envisager d'utiliser un "flash indirect". Visant le flash au-dessus des têtes de vos sujets, surtout si les murs environnants sont légers, permet de garder les yeux rouges sur. Si vous ne disposez pas d'un pistolet flash séparé qui est réglable de cette façon, utilisez la fonction de réduction des yeux rouges de votre appareil photo si possible. La fonction de réduction des yeux rouges clignote deux fois avant d'ouvrir l'obturateur, ce qui provoque les élèves de votre réserve de contrat, minimisant ainsi l'effet yeux rouges. Mieux encore, ne prenez pas de photos qui nécessitent un flash doit être utilisé; trouver un endroit avec un meilleur éclairage.
  2. Utilisez votre flash judicieusement, et ne pas l'utiliser lorsque vous n'avez pas à vous. Un flash en faible lumière peut souvent provoquer des réflexions laid, ou faire l'objet de votre photo apparaître «délavées», celui-ci est particulièrement vrai des photos de personnes. D'autre part, un flash est utile pour remplir les ombres, afin d'éliminer l'effet «yeux de raton laveur" à la lumière de midi lumineux, par exemple (si vous avez une vitesse de synchronisation du flash [7] assez rapide). Si vous pouvez éviter d'utiliser un flash en allant à l'extérieur, ou stabiliser l'appareil photo (ce qui vous permet d'utiliser des vitesses d'obturation plus lente sans flou), ou régler une vitesse plus rapide ISO (permettant des vitesses d'obturation plus rapides), puis le faire.
    • Si vous n'avez pas l'intention que le flash soit la source de lumière primaire dans l'image, elle a mis en place pour donner une exposition correcte à une ouverture d'un arrêt ou si large que celle qui est par ailleurs correcte et que vous utilisez pour l'exposition (qui dépend de la l'intensité lumineuse ambiante et de la vitesse d'obturation, qui ne peut être supérieure à la vitesse de synchronisation du flash). Cela peut être fait en choisissant un arrêt spécifique avec un manuel ou thyristor flash ou en utilisant "compensation d'exposition au flash" avec un appareil moderne et original.

Huitième partie: Rester organisé et acquérir une expérience

  1. Parcourez vos photos et chercher les meilleurs. Cherchez ce qui fait les meilleures photos et continuer à utiliser les méthodes qui ont obtenu les meilleurs clichés. N'ayez pas peur de jeter ou de supprimer des photos, que ce soit. Soyez brutal à ce sujet, si cela ne vous paraît pas un coup de plaire, alors abandonner lui. Si vous, comme la plupart des gens, la prise de vue avec un appareil photo numérique, alors il n'aurait pas vous coûtera rien mais votre temps. Avant que vous les supprimiez, n'oubliez pas que vous pouvez apprendre beaucoup de vos pires photos; découvrir pourquoi ils ne sont pas bonnes, alors ne faites pas cela.
  2. Pratique, pratique, et la pratique. Prendre de nombreuses photos - viseront à combler votre carte mémoire ou d'utiliser autant de films que vous pouvez vous permettre d'avoir développé. Évitez de déconner avec le film jusqu'à ce que vous pouvez obtenir des photos décentes souvent avec un simple appareil photo numérique. Jusque-là, vous devez faire beaucoup d'erreurs flagrantes à apprendre d'eux. Il est commode de les rendre gratuitement et découvrez immédiatement, quand vous pouvez trouver exactement ce que vous avez fait et pourquoi, dans les circonstances actuelles, il est faux). Les autres photos que vous prenez, plus vous aurez et plus vous (et tout le monde) aimeront vos photos.
    • Tirez sous des angles nouveaux ou différents, et trouver de nouveaux sujets pour prendre des photos, et y restent. Vous pouvez même faire le plus ennuyeux, chose courante look étonnant si vous êtes assez créatif sur le photographier.
    • Apprenez à connaître les limites de votre appareil photo, aussi, la façon dont il joue dans différents types d'éclairage, à quel point autofocus effectue à différentes distances, la façon dont elle traite les sujets en mouvement, et ainsi de suite.


Propulsé par WizardRSS.com &
Chaîne de scie à main - un must have outil de survie, avec de nombreuses utilisations.